Salut à tous,
Je vais essayer d'être le plus clair possible :
J'ai en ma possession une PS3 Slim. J'avais commencé le downgrade, comme d'habitude après avoir installé le Ferrox 4.66 j'ai installé le Rogero downgrader. Dans la fatigue et après une pause je pensais avoir déjà effectué le deash et avoir installé le 3.55 kmeaw pour récupérer les fichiers nécessaires à la conversion dex.
J'ai donc effectué les opérations nécessaires à la conversion dex et flashé le fichier my dex via multiman.
J'ai ensuite voulu installer le rebug 4.65.2 et je me suis retrouvé avec une erreur à chaque tentative d'installation.
De la je me suis dis j'ai du me tromper et doit toujours être en Rogero downgrader. Je décide donc d'installer le cfw kmeaw et me retrouve à ce moment avec un ecran noir.
Récapitulatif : j'ai donc flashé le fichier my Nor dex sur le cfw Rogero downgrader puis installer le cfw kmeaw et la ecran noir plus d'activité disque dur mais la PS3 reste allumée.
A ce moment j'ai donc voulu réécrire la Nor d'origine et le résultat a été pire. La PS3 s'allume 2 a 3 seconde et se coupe après 3 bip.
Lorsque le tristate est soudé elle reste allumée.
Merci d'avance pour l'aide.
Ce message a été modifié par Surface - 03 February 2015 - 09:44.