Salut à tous, je suis ici car je viens de recevoir m'as Gateway et j'ai quelques questions.
Tout d’abord, je tiens à vous préciser que je suis en Version 9.2 E et que j'ai déjà crée mon emunand en 9.4 que je lance à chaque démarrage de la console avec le navigateur web.
Mes questions sont les suivantes (je vais les classer par catégories)
Jeux en ligne :
- Je voulais savoir si il était possible de jouer en ligne, étant donnée que mes jeux je les ai mis en .3dz et que j'ai changer leurs header (par contre je pris le header d'un jeu et j'ai mis le même sur chaqu'un de mes jeux, je ne sais pas si cela convient)
- Je souhaite également savoir, quand je lance le mode Gateway pour accéder à mes jeux en faisant select, pour des jeux comme Pokémon, Super Smash et autres, il me demande si je veux faire la mise à jour du jeu, or je ne sais pas si je peux la faire sans risque et si elle sera valable même si j'éteins et je rallume la console.
Sauvegardes :
- Pour cette partie, je voulais savoir si je peux renommer mes sauvegardes car actuellement, elles portent un nom bizarre comme "000"
- Je souhaitais également savoir, si je peux récupérer les sauvegardes des jeux en card2 tel que Pokémon
- Est-ce qu'il est possible de donner une de mes sauvegardes à mon ami pour qu'il puisse profiter de mon avancement dans le jeu.
Émulateurs :
- Actuellement j'ai téléchargé "GWB-MK01-1" et je voulais savoir si je cours un risque de brick si je le mets comme ça sur ma cartouche Gateway bleue.
- Est-ce que je peux switcher entre le linker bleu pour les jeux DS, GBA, ... et le linker rouge pour les jeux 3DS sans à avoir à faire des manipulations hormis le passage de m'as micro SD de Fat32 à exFAT.
Et pour finir j'aurais aimé savoir, si la Gateway supporte les microSD de 64Gb.
Voilà je vous remercie par avance.
Bonne soirée.