alors excuse moi mes tes arguments sont plutôt irrecevable , en effet que dire du prix des Jeux dématérialisée (PS Store), dans ce cas ?? mais bon suivons un instant tes propos tu me parle du japon bon, prenons l'exemple de plusieurs titre, au hasard Far Cry 4 , assasins Creed ,watch Dog ... développé par Ubisoft Montréal vendu au canada entre 59 et 70 $ CAD, a peu de chose près le prix d'un 501 "standard" dans leur pays ,tes arguments ne tienne pas debout, il ne faut pas sortir les choses de leur contexte, regarde le pouvoir d'achat au japon, le coût de la vie, et compare le au prix du jeu, cela revient au même et c'est vrai pour tout les pays, mais la vérité c'est aussi que c'est une stratégie commercial on as conditionné les gens a un tarif pour les jeux, pas assez cher cela amènerais a douté de la qualité du jeu, trop cher cela ne se vendrais pas, et pourtant on trouvais par exemple Destiny a 99€ pour la version Digital guardian sur le PS Store !!, il faut admettre qu'il se gavent comme des Porcs c'est la réalité, bref.. néanmoins je suis d'accord pour les taxes en France mais c'est pas nouveau nous sommes les leaders mondiale de la taxe et pourtant les gens payent et ça ne suffit toujour pas .. pff quel mascarade..mais bref je m’éloigne la ...((seb)) : Pour le prix des jeux, il y a les taxes, les distributeurs, les grossistes qui rentre en jeu.
Il y a aussi la region ou te trouves qui change tout.
Entre etre japonais et s'acheter un jeu video, et francais en france, le prix est bien plus cher ici que la bas.
Apres, il y a des equipes de traduction, etc.
Bref, pas de jailbreak sur ps4 :/
Modifié par ((seb)), 29 janvier 2015 - 14:00.