Aller au contenu


Photo

La version Slim de la PS4 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2015 - 07:38

#21
creatortag21

creatortag21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Justement ils pensent mieux que vous. La mettre à l'intérieur c'est un gain de place pour nous ^^ On se trimbale pas une tonne d'alime comme avec la xbox.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2015 - 08:54

#22
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 399 messages
  • Sexe:Male
Oui mais l'alimentation a l'intérieur fait chauffer la console,60°c en utilisation normale pour la ps4 contre 46°c pour la One quand on joue a un jeu.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2015 - 10:30

#23
opiumdna

opiumdna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Ils ont réussi à faire encore plus moche que la normale :/
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2015 - 12:12

#24
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Justement ils pensent mieux que vous. La mettre à l'intérieur c'est un gain de place pour nous ^^ On se trimbale pas une tonne d'alime comme avec la xbox.


Pourquoi tu penses que les PS3 sim ont eu des problèmes de Yold, bha le psu chauffe beaucoup, a croire qu ils sont si intelligent ils ce sont dit, quand elle tombera en Yold , ils s en achèteront une autre !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2015 - 13:28

#25
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Malheureusement je crois pas que Sony aie en tête de mettre une alim' externe, toujours à la même place dans la console.

 

Après si la console en elle-même n'as pas de problème de surchauffe, moi ça m'est un peu égal


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2015 - 14:17

#26
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Je peux te dire qu ma ps4 apres une heure d un jeu gourmand ventille bcp, ma one non. Pour moi voyant le hardware des 2 consoles presque identique, pourquoi la ps chauffe autant et pas ma one, ha oui le psu mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2015 - 16:48

#27
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

ça arrive aussi que mon ventilo s'embâlle mais jamais plus de quelques minutes, 2-3 grand max et ce, 1x par heure on va dire. Pourtant la température ambiante de ma chambre est supérieurs au reste de la maison avec tous les appareils qui tournent etc..

 

En vacances quand j'enchainait 8h par jour sur Dragon Age, le ventilo s'embâllait vraiment pas souvent, et si c'était le cas, c'était pas du tout longtemps.

 

mais c'est sur qu'avec une alim externe ça irait mieux, mais pour moi la PS4 en général ne souffre pas de problèmes de surchauffe


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 00:25

#28
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Dans ce cas là, etonnant de savoir pour 20 nm. C'est assez rapide et ca consomme moins l'electricité. Alors super ! ;)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 01 février 2015 - 13:32

#29
Wii64

Wii64

    Sunriseur

  • Technicien
  • 255 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau

Si ils changent le proc ça devient intéressant mais sinon quid de la ventilation.


  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)