La version Slim de la PS4 ?
Posté 29 janvier 2015 - 07:38
Posté 29 janvier 2015 - 08:54
Posté 29 janvier 2015 - 10:30
Posté 29 janvier 2015 - 12:12
Justement ils pensent mieux que vous. La mettre à l'intérieur c'est un gain de place pour nous ^^ On se trimbale pas une tonne d'alime comme avec la xbox.
Pourquoi tu penses que les PS3 sim ont eu des problèmes de Yold, bha le psu chauffe beaucoup, a croire qu ils sont si intelligent ils ce sont dit, quand elle tombera en Yold , ils s en achèteront une autre !
Posté 29 janvier 2015 - 13:28
Malheureusement je crois pas que Sony aie en tête de mettre une alim' externe, toujours à la même place dans la console.
Après si la console en elle-même n'as pas de problème de surchauffe, moi ça m'est un peu égal
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 29 janvier 2015 - 14:17
Posté 29 janvier 2015 - 16:48
ça arrive aussi que mon ventilo s'embâlle mais jamais plus de quelques minutes, 2-3 grand max et ce, 1x par heure on va dire. Pourtant la température ambiante de ma chambre est supérieurs au reste de la maison avec tous les appareils qui tournent etc..
En vacances quand j'enchainait 8h par jour sur Dragon Age, le ventilo s'embâllait vraiment pas souvent, et si c'était le cas, c'était pas du tout longtemps.
mais c'est sur qu'avec une alim externe ça irait mieux, mais pour moi la PS4 en général ne souffre pas de problèmes de surchauffe
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 30 janvier 2015 - 00:25
Merci pour l'info !
Posté 01 février 2015 - 13:32
Si ils changent le proc ça devient intéressant mais sinon quid de la ventilation.
Site officiel de la version française de Configurable USB Loader: http://wii64.free.fr
Sujet d'aide de Configurable USB Loader ici (clic)
Je flashe, puce, et débrique des Wii, Wii U et PS3 sur Pau (64) et alentours ou par correspondance.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)