Travaillant depuis un petit moment sur ce projet et après plusieurs versions différentes, voici enfin une première publique de mon nouveau Mod : Street Of Rage Paintown.
Ce Mod est en version BETA, il se peut que vous rencontriez quelques bugs par ci par là, mais rien de dérangeant.(mauvaise textures, décalages du décor, bugs de sons,etc...) Je travaille en ce moment pour les corriger...
Cette version fonctionne sur Wii et Wii U (une version PS3 est en test), elle est totalement indépendante de Paintown, vous pourrez donc l'installer sans posséder l' original de Paintown.
Méthode d'installation :
- Décompresser l' archive Street Of Rage Paintown BETA v0.9.1.zip
- Copier/coller le dossier extrait "paintown" sur votre SD ou DD externe dans le dossier "apps"
- Lancer le Mod directement par l Hommebrew Channel en VWii.
ATTENTION !!! Les personnes possédant déjà une version de Paintown (Paintown Mod Pack ou Saint Seiya) doivent soit retirer ces dernièress de leur SD/DD ext. ou renommer les dossiers "paintown" et "data" que vous possédez pour ne pas créer de conflits avec ce nouveau Mod.
Changelog v0.9.1:
- Persos terminés à:
Axel= 95%
Blaze= 70%
Max= 60%
Skate= 40%
Adam= 15%
Drzan= 20%
- 5 stages + 5 sous niveaux
Je tiens à remercier avant tout JON Rafkind, Lunuxx et Scristopher pour toute l' aide apportée, ainsi que Red-J et Cool72 pour les tests sur PS3 et pour terminer, Falvitche pour les tests sur Wii U...
Lien de téléchargement :Street Of Rage Paintown BETA v0.9.1.zip - 88.5 MB