Aller au contenu

Photo

PeXploit v0.4 par Darkprogrammer avec non-c00

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2015 - 22:45

tomarow

tomarow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages

Non sa sauvegarde tout, si tu veux un backup plus léger tu peux supprimer tes données et les retélécharger plus tard.

Faut il que le lecteur bleu Ray fonctionne pour que les PKG puissent fonctionner?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2015 - 22:55

kalhash33

kalhash33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
non le mien est hs aucun soucis sa roule, pour ceux que sa intéresse un petit tuto fr de MuXport par moi-meme:

1) Créer un backup du disque dur de sa ps3:

Inserez un support usb dans la console, rendez-vous a l'onglet "Paramètres systeme", puis "Utilitaire de sauvegarde" et enfin "Dauvegarder", valider le message par "oui" puis
choisir son péeipherique, attendez le temps de la copie et quittez une fois terminer.
Voila, vous pouvez retirer votre péripherique usb, votre backup est pret a etre utilisé avec MuXport.
A noter que la taille du backup varie en fonction de ce que vous avez installer sur la console (jeux\démos\dlc...), donc prévoir le support usb en conséquence.

2) Contenu a ajouter:

Pour se procurer du contenu psn facilement, il faut installer PSNDL v0.3 sur votre pc (necessite java), vous y trouverais beaucoup de contenu et un bon débit en dl.
Pour extraire les pkg's de jeux téléchargés, il faut un utilitaire spécial, j'utilise "pkgview v1.3" qui fait très bien l'affaire.
Conseil: creez un dossier ou vous decompresserez tous vos jeux avant l'ajout au backup.

3) Utiliser MuXport:

Lancez MuXport, ensuite:

Option 1 "Sélectionner le dossier du backup PS3"

Ici choisissez le dossier ou est stocké votre backup sur le péripherique usb.Attendez quelques secondes, UserID se chargera tout seul, quand c"est fait passez a la suite.

Option 2 "Sélzctionner le fichier idps.bin"

Choisir le fichier idps.bin que vous devez avoir dumpé avec IDPSTAELER par Flatz, l'opération est simple et prend 5 minutes.

Option 3 "Séléctionner le dossier du PKG décompressé"

Choisir le dossier ou vous avez extrait vos jeux, por chaque jeu il faut prendre le dossier de type "NPEBXXXXX\NPUBXXXXX"", cliquez sur ok et attendez a peu pres 5 seconde
l'option suivante se charge toute seule, puis cliquez sur "Add game to list" tout en bas.L'opération devra etre répéter pour chaque jeux.
Une fois tous vos jeux ajoutés a la liste, cliquez sur "START" et attendez la fin du processus, le temps variera selon la taille du backup et de ce que vous y ajoutez.
Quand le processus est termoné, fermez MuXport mais gardez le dossier ouvert, allez sur votre péripherique usb, puis dans le dossier de votre backup supprimez tous les fichiers
et les remplacer par ceux se trouvant dans le dossier complete de MuXport.
Voila c'est presque fini, rebranchez le péripherique usb a la console, retour a l'onglet Paramètres systeme, puis Utilitaire de sauvegarde, et enfin Restaurer, choisissez votre
péripherique usb, attendez la fin du processus et enjoy plus qu'a profité!

Voila j'espère que sa en aidera certains.

Modifié par kalhash33, 26 janvier 2015 - 09:03.

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 02:27

hako

hako

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

salut kalash merci pour ton tuto au top

mais dis moi j'ai réussi a le faire une seule fois avec plant vs zombie pour test et ca fonctionne et depuis le logiciel ce coupe tous seul quand je veux le faire maintenant j'utilise la 2,1,0 mais meme la premiere version ce coupe aussi...

ca me dis une erreur est survenue muxport doit fermer  envoyer le rapport...

ca te parle ce probleme stp car ca me soul j'aimerais en mettre plusieurs

merci a toi

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 10:04

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Moi aussi ça me fait cette erreur avec Muxport donc je n'utilise que Pexploit :)

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 10:16

kalhash33

kalhash33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
j'ai déja eu cette erreur aussi, faire attention a ne pas sélectionner 2 fois le meme dossier de jeu sinon plantage, et attendre les 5 secondes après avoir choisi le dossier de jeu le temps que muxport créer l'edat, quand c'est fait le champs en dessous du jeu se remplis tout seul et la vous pouvez cliqué sur "add to game list", sinon plantage aussi.

Modifié par kalhash33, 25 janvier 2015 - 10:24.

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 10:53

decarpentry

decarpentry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
salut,a quoi sert exactement ce programme?mettre en full les demo?et installer des dlc?faut il un compte psn car je suis en ofw 4.55 et comme je viens d acheter la ps3,je ne sais pas me connecter sur le psn car en 4.55,il me demande de faire la mise a jour en 4.66 mais je veux pas car ca bloque l ode,comment et que dois je faire,je débute sur ps3,merci d être indulgent,merci

Modifié par decarpentry, 25 janvier 2015 - 12:12.

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 11:10

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

Tu as tout résumé, en gros.

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 12:40

kalhash33

kalhash33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
@ decarpentry

Si j'ai bien compris, tu peux rester en 4.55 et profiter de la methode pour tous les jeux c00, mais pour toute autre manip sur ton backup il te faut l'idps et la maj oblige car tu dois aller sur le store pour que IDPSTEALER capte ton idps.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 13:09

kalhash33

kalhash33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
Aussi autre précision, quand Muxport ou PeXploit plantent, ils ne nettoient pas le répertoire de travail ce qui a pour effet de planter le log a chaque nouvelle tentative, pensez a verifier a chaque utilisation.

Modifié par kalhash33, 25 janvier 2015 - 13:10.

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 13:27

decarpentry

decarpentry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
j ai essayer d récupéré l idps mais ça marche pas car pas de compte psn créer sur ma ps3,je sais pas quoi faire?j ai une cobra ode 5.10b mais je dois la faire installer mercredi mais je sais pas si je la laisse en 4.55 sans le les jeux en multi ou la mettre en 4.66 + dmc (ou y a un autre systeme qui existe pour le bypass,avec un bouton sur le coté de la ps3 ) et en 4.66 je pourrais profiter de muxport ou pexploit,que faire?dmc ou systeme bypass ci dessus?4.55 ou 4.66 ?desolé si je suis sortie un peu du contexte,merci
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 13:32

kalhash33

kalhash33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
Désolé, je ne connais pas grand chose aux odes, je ne m'y intéresse pas beaucoup car vu le cout et les probleme a chaque maj, je préfère donner 60e a un tech qui fera descendre ma console en 3.55 et ensuite me débrouiller pour le reste, le choix est vite fait pour moi!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 14:05

decarpentry

decarpentry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
malheureusement ma ps3 n est pas downgradable,c est une cech 3004a donc j ai eté obliger d acheter l ode et la sais pas quoi faire,4.55 ou 4.66 dmc ou switck "mecanique" bypass,merci
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 19:39

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

Avec l'ODE tu t'en fiches de la méthode Pexploit, non ?

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 19:40

mick68

mick68

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages
Salut quelqu'un aurai un tuto pour crée les fichier edat manuellement muxsport me le demande sur certain jeux si à une solution ?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 22:38

decarpentry

decarpentry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
oui mais comme pas encore installé je voulais essayer cet exploit;sinon pour le reste de mes questions,qu en pensez vous?merci
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 22:47

kalhash33

kalhash33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
pour ton ode je ne sais pas, mais a ta place je ferai un backup et testerai la manip en 4.55.Pour ajouter les jeux c00 pas besoin d'idps donc sa devrai marcher.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 23:07

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

Sans IDPS tu ne peux pas ajouter de démos C00 ou autre.

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 23:11

kalhash33

kalhash33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
Ha ok désolé il me semblai que l'idps servait a décrypter une autre partie du backup.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2015 - 10:42

kalhash33

kalhash33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages

Autre idée, si en 4.55 on met en place la procedure pour IDPSTEALER mais comme le store est bloqué essayer de détecter une mise a jour par internet (sans aller jusqu'a l'installer) pour voir si il peut capter l'idps a ce moment la.

Modifié par kalhash33, 26 janvier 2015 - 11:14.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2015 - 20:29

DESO

DESO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
salue a tous !
moi je voudrais bien savoir s'il est possible
d’identifier l'IDPS de la console dans le dump de la memoire flash nor ou nand ou es ce que l’exploit est bien possible sans IDPS
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)