Aller au contenu

Photo

La Xbox One se rapproche du PC avec Windows 10

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2015 - 14:37

maruna

maruna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Halo n'arrivera pas sur PC, ni sunset overdrive...

Sunset la pub soit disante erreur de stagiaire annonçant la version pc, mouais j'y crois moyen, tout comme un tweet recent : ou yavais une image avec halo mcc "halo mcc on pc". Mais le truc qui me chagrinne le + dans tout ça c la derniere declaration de crosoft annonçant que d'autres exclues arriveraient sur pc pour du crossplay (et des jeux en cross yen à pas ouate mille...) m'enfin on verra bien.

Modifié par maruna, 23 janvier 2015 - 14:38.

• Retour en haut

Posté 23 janvier 2015 - 14:50

bsteph27

bsteph27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
salut tout le monde. perso j'ai ni la one ni la ps4 mais bien sur je lorgne. au tout début avec débat de troll certains pissaient sur la one car elle etait un cran au dessous de la ps4 niveaux perf et la ps4 avait sa manette tactile.

ma question est la suivante; est ce que le systeme de la one peut compenser son manque de puissance? car il est peut etre plus leger ou alors microsoft a des technologies comme direct x que la ps4 a peut etre pas....

un peut comme le raspberry pi qui a un proc de seulement 700 mhz mais il est tellement optimisé et travaillé qu'il fait le travail d'un proc 1ghz (j'exagere peut etre mais c'est pour l'idee).

votre avis?
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2015 - 16:39

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

ce qui est pour la même chose sur ps4 cela relève du rève puisque qu'en théorie elle le fait mais en pratique sa n'existe pas

J'utilise le remote play avec ma nvidia shield directement avec le gamepad et sur mon tel android avec ma DS4 donc ça existe bien déjà sur PS4, donc je vois pas trop ce que tu veux dire par "dans la pratique sa existe pas" ???
Par contre le stream d'un jeu PC vers la PS4 ça oui sa existe pas, mais on s'en fou un peu car on prend pas une console de salon pour streamer un jeu PC :wacko:

Après tu parles peut être du fait que c'est un support avec windows 10 et que la PS4 le fait pas  :)

je parle de streamer un jeu de la ps4 sur tablette et smartphone en théorie on doit pouvoir le faire mais en partique c'est de la grosse merde tout simplement car le système n'est pas fluide et là sa pause problème

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 23 janvier 2015 - 18:58

jonyboys69

jonyboys69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages
Ah bah moi j'ai pas de soucis de ce coté, après j'ai pas testé à 10km de la PS3 juste du salon à la chambre ^^
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)