Je vois pas l'interet d'attendre la sortie de la n3ds vu que dans tous les cas l'exploit est bloqué en 9.2
Edit : Sinon 3.0.3 dispo et devinez quoi? Toujours pas de support de la n3ds
Modifié par Moody, 22 janvier 2015 - 22:29.
Posté 22 janvier 2015 - 22:09
#41Je vois pas l'interet d'attendre la sortie de la n3ds vu que dans tous les cas l'exploit est bloqué en 9.2
Modifié par Moody, 22 janvier 2015 - 22:29.
Posté 23 janvier 2015 - 01:06
#42Je vois pas l'interet d'attendre la sortie de la n3ds vu que dans tous les cas l'exploit est bloqué en 9.2
Posté 27 janvier 2015 - 18:26
#43Des que c'est une news qui ne vous concerne pas ça bash dans tout les sens, bande d’égoïstes...
Les traiter de troll? Sérieux?
Avec un support pareil?
Stop de chialer a un moment....
On vois bien l’égoïste qui n'a pas de N3DS ! J'ai vu leur video de début novembre , j'ai acheter une N3DS XL + Gateway (config optimal) pour me dire bon bah je suis bon , j'attends decembre je dis rien , je vois une news en janvier avec compatibilité downgrade etc...sauf support N3DS je dis toujours rien , et la je vois 3.0.2 juste le chiffre je me dis YES c’est bon , et bien non ! donc Excuse moi Inertia mais oui on a clairement le droits de dire que c’est presque du troll ! je ne dis absolument rien de mal , donc ouep . Et puis oui un bon support avec les possibilité de la choses par contre niveau suport (communication) Zero car la compatibilité avec la N3ds et leur fameux message (Wait a Few Day) bah il aurais pu clairement dire Few Weeks ! Je me doute qu'il veulent nous pondre un bon truc , mais n’empêche savoir qu'il peuvent le faire mais qu'il nous lâche rien...j’espère vraiment qu'on attends pour un bon truc n’empêche car si on a un pétard mouiller qui ne peut pas faire d'emulnand etc...
Modifié par Inertia, 27 janvier 2015 - 18:29.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)