Aller au contenu

Photo

La fin du Club Nintendo pour le 30 Septembre 2015

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 20 January 2015 - 18:47

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,969 Messages :
Nintendo vient d'annoncer la fin du Club Nintendo ! Cette nouvelle surprenante est référencée sur le site officiel du papa de Mario. L'aventure du club avait commencée en 2002 (voire même bien avant pour ceux qui avaient une Nes ) mais sa forme moderne était le VIP 24:7 puis c'est le Club Member qui est arrivé pour enfin fusionner en 2007 sous le nom de Club Nintendo.

Le programme du Club Nintendo avait retrouvé ses gallons avec la Game Boy Advance, la GameCube, la DS, la Wii, la 3DS puis enfin la Wii U et il aura réuni pas moins de 6 millions de membres en Europe et Afrique du Sud.

Le Club Nintendo est mort, vive le Club Nintendo ! 

Nintendo annonce la fin du Club Nintendo pour le 30 Septembre 2015, mais annonce également qu'ils sont en train d'étudier son remplaçant, un nouveau programme qui sera disponible au cours de l'année 2015.

Comme les Étoiles sur votre compte vont expirer le 30 septembre 2015, assurez-vous de les utiliser avant cette date. Il existe beaucoup d'articles uniques et exclusifs déjà disponibles dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo et il y en aura encore d'autres dans les mois à venir, vous disposerez ainsi d'une foule d'articles pour utiliser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.

Veuillez rester à l'écoute pour davantage d'informations concernant le nouveau programme de fidélité et sa date de lancement.
Planning d'interruption du Club Nintendo

1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.

20 avril 2015 : fin de l'enregistrement de produits digitaux téléchargés sur le Nintendo eShop. Les produits digitaux acquis sur le Nintendo eShop après cette date n'apparaîtront plus dans Mes jeux et consoles enregistrées sur le Club Nintendo. De plus, les enquêtes pour les titres téléchargeables ne seront plus disponibles.

30 septembre 2015 : fin du programme Club Nintendo. Toutes les fonctionnalités, comme la création d'un nouveau compte, la connexion sur un compte existant, la récolte d'Étoiles et l'échange d'Étoiles contre des articles existants dans le Catalogue d'Étoiles n'est plus possible à partir de cette date.

Nintendo précise que les New 3DS et New 3DS XL ne pourront pas être enregistrées au Club Nintendo mais que les packs contiendront une carte d'enregistrement permettant de s'enregistrer jusqu'au 30 Septembre 2015. Il faudra voir en quoi cela consistera réellement et surtout s'il sera possible d'adhérer au nouveau programme.

La perte des étoiles est également confirmée, vous avez donc jusqu'au 30 Septembre 2015 pour les utiliser ! Après elles seront définitivement perdues...

• Retour en haut

Posté 20 January 2015 - 18:52

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour le partage tralala.

Je me suis enregistré mais ne l'utilise pas.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 20 January 2015 - 19:16

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Pareille pour moi :(
  • Retour en haut

Posté 20 January 2015 - 19:43

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :
Pareil, les seuls cadeaux sympa sont "trop cher en étoiles"...

Du coup, je n'ai pas enregistrer grand chose a part au début de la Wii U pour pouvoir télécharger le jeu Wind Waker contenu dans mon pack...

Je n'ai jamais enregistrer ma Wii non plus d'ailleurs, faudra que je le fasse assez vite pour voir si au total j'atteindrais assez de point, mais je pense pas que cela fasse assez pour atteindre les 5 ou 6000 points qu'il faut pour un cadeau sympa.

C'est tout de même une page de mon enfance qui se tourne, j'avais été membre du club Nintendo à l'époque de la NES...
  • Retour en haut

Posté 20 January 2015 - 21:18

Korb

Korb

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 560 Messages :
Comme la plupart, inscrit mais jamais rien eu, abusé le nombre d'étoiles pour avoir un cadeau intéressant.

Ce message a été modifié par Korb - 20 January 2015 - 21:18.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

• Retour en haut

Posté 20 January 2015 - 22:20

soad7676

soad7676

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
  • Lieu:Dans un coin de campagne en bord de mer
ce n'est pas une grosse perte car nintendo et son club n est qu une bande de voleurs. j ai échangé les étoiles que j avais pour une peluche yoshi que je n'ai jamais reçu.
et bien sûr les mails de réclamation envoyés à l adresse indiquée sont toujours restés sans réponse.
  • Retour en haut

Posté 21 January 2015 - 00:50

kuwabara

kuwabara

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 Messages :
Moi j'ai déjà eu plein de truc, peluche, pochette, pièce collector, housse zelda etc... Du coup faut que je dépense ce qui me reste en étoile :)

Par contre le nintendo club us est 100 fois mieux que le notre ...
  • Retour en haut

Posté 21 January 2015 - 22:13

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,304 Messages :
Nintendo mourra petit à petit visiblement...

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)