Merci aussi pour les infos, les .cia se trouve dans dans l'emunand de la carte SD, mais sont ils aussi insérés dans la SysNand car ont voit aussi les cadeaux dessus ?
Big Red Menu par Rinnegatamante disponible
Débuté par tralala, janv. 19 2015 16:16
25 réponses à ce sujet
Posté 20 janvier 2015 - 09:07
Posté 20 janvier 2015 - 09:27
Si les deux sont liés oui sinon non.
Posté 20 janvier 2015 - 16:05
Merci Moody pour les infos .
J'avais constaté les différences de l'emunand et sysnand liés ou pas . Sans savoir le comment ...
J'ai deux consoles : 3ds en 4.5 qui sys et emu ne sont pas liés ( avec des cia qui marchent super bien ).
Puis 3DS XL 9.2 avec emu et sysnands sont liés .
Avec la 4.5 je sais d'office si je suis en sys ou emunand , parce que différents ( thèmes , icônes , etc.)
Pour la 3DS XL 9.2 liés et je comprenais pas pourquoi ...
Un grand merci Moody pour tes lumières .
J'avais constaté les différences de l'emunand et sysnand liés ou pas . Sans savoir le comment ...
J'ai deux consoles : 3ds en 4.5 qui sys et emu ne sont pas liés ( avec des cia qui marchent super bien ).
Puis 3DS XL 9.2 avec emu et sysnands sont liés .
Avec la 4.5 je sais d'office si je suis en sys ou emunand , parce que différents ( thèmes , icônes , etc.)
Pour la 3DS XL 9.2 liés et je comprenais pas pourquoi ...
Un grand merci Moody pour tes lumières .
Posté 20 janvier 2015 - 18:51
Je n'ai pas forcément bien compris john wayne et cormaltes qui s'adressaient à moi mais on m'a dit que lors d'une maj avec les .cia c'est plus problématique et d'autres inconvénients que je n'ai plus en tête. Mais celui qui est en cfw c'est ce qu'il doit utiliser je suppose.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
Posté 20 janvier 2015 - 20:14
moi aussi je me posais la question sur le fait d'utiliser des .CIA ou pas. Mais si le .CIA se trouve aussi dans la NAND ça dois être donc limité ?
je trouve qu'il y a beaucoup de manip pour les CIA comparé au 3ds, surtout si l'on doit les convertir, et obligation d'être en 4.5 pour les xorpads.
après c'est sur que c'est sympas d'avoir les jeux sur la page d'accueil.
je trouve qu'il y a beaucoup de manip pour les CIA comparé au 3ds, surtout si l'on doit les convertir, et obligation d'être en 4.5 pour les xorpads.
après c'est sur que c'est sympas d'avoir les jeux sur la page d'accueil.
Posté 20 janvier 2015 - 22:16
Salut,
Merci pour le partage tralala et soigne toi bien.
On m'a convaincu que les .cia ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, ensuite ça peut être
très intéressant pour certains notamment ceux en cfw.
merci ca va mieux .
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)