[Wii U] DiscU 2.1b : extrayez des images Wii U
Posté 17 janvier 2015 - 18:08
Posté 17 janvier 2015 - 18:11
Merci, je n'avais simplement pas compris qu'il faillais l’exécuté via l'invite de commande étant donné que c'est un .exe et qu'il n'y pas plus d'info sur la news je pensait que le programme était muni d'une interface graphique.
Posté 17 janvier 2015 - 18:13
non mais arrête de nous prendre pour des jambons shinohamaru ...
Je ne comprend pas cette remarque, si vous avez la science infuse vous avez bien de la chance, malheureusement ce n'est pas mon cas.
Posté 17 janvier 2015 - 18:29
Merci, je n'avais simplement pas compris qu'il faillais l’exécuté via l'invite de commande étant donné que c'est un .exe et qu'il n'y pas plus d'info sur la news je pensait que le programme était muni d'une interface graphique.
J ai fais exprès de préciser dans la new qu il s agit d un .exe et qu il faut connaître les lignes de commandes donc c est bien spécifier...
J ai même mis la commande entière dans le quote utilisation...
Donc désolé mais toute les infos y sont, à toi de savoir comment cela fonctionne... je peux pas faire mieux...
Ah si aller pour pas avoir la question:
voici les valeurs à mettre:
- disckey.bin: la clé du jeu
- game.wud: le fichier du jeu
- ckey.bin: la common key
Ce message a été modifié par markus95 - 17 janvier 2015 - 18:37.
- czerwinski76 likes this
Posté 17 janvier 2015 - 18:51
Avec ce genre de comportement vous ne partagez pas vos connaissances avec les membres néophytes, cela est dommage.
Ce n'est pas parce-que je ne suis pas dev que je n'ai pas le droit de m’intéresser à ce sujet.
Et n'allez pas dire que la news est uniquement adressé aux Dev, car ceux-si aurez trouvé l'outil ailleurs que sur un site grand public comme LS...
Ce message a été modifié par shinohamaru - 17 janvier 2015 - 18:52.
- neihos likes this
Posté 17 janvier 2015 - 18:54
Posté 17 janvier 2015 - 19:09
Dans ce cas là pourquoi ne pas donner la démarche directement?
Avec ce genre de comportement vous ne partagez pas vos connaissances avec les membres néophytes, cela est dommage.
Ce n'est pas parce-que je ne suis pas dev que je n'ai pas le droit de m’intéresser à ce sujet.
Et n'allez pas dire que la news est uniquement adressé aux Dev, car ceux-si aurez trouvé l'outil ailleurs que sur un site grand public comme LS...
C est un outil intéressant pour les devs et pas très utiles pour les users, mais l info doit être partagé au plus grand nombre et les devs ou ceux qui connaissent savent quoi en faire, donc approfondir la new en donnant la marche à suivre ne sert à rien en quelque sorte...
Vu que pour l instant la solution pour lancer les jeux modifiés n est pas publique, ce style d outils ne sert à rien pour l instant pour le grand public...
C est pas contre toi que je dis ça c est juste pour éclaircir la situation...
Posté 17 janvier 2015 - 19:31
En tout cas merci pour l' éclaircissement.
Ce message a été modifié par shinohamaru - 17 janvier 2015 - 19:34.
Posté 17 janvier 2015 - 19:43
Car apparemment, à la vue de tes questions, les histoires de cmd, tu n'es pas très familier avec ...
- Mouchkipet likes this
Posté 17 janvier 2015 - 19:47
"Ouvrir une fenêtre de commandes ici"
Tu sera directement au bon endroit pour taper ta ligne de commande ...
Mais ça, tu le sais déjà j'en suis sûr ...
Ce message a été modifié par Mouchkipet - 17 janvier 2015 - 20:12.
- Mouchkipet likes this
Posté 17 janvier 2015 - 19:49
Posté 17 janvier 2015 - 20:30
et pour répondre à Mouchkipet j'ai jamais dit que "je maîtrise" mais que je savait exécuter des commande sous windows et unix , autrement dit que je connait le principe d'un terminal.
Ce message a été modifié par shinohamaru - 17 janvier 2015 - 20:31.
Posté 17 janvier 2015 - 20:59
Posté 18 janvier 2015 - 16:30
Parce que ce n'est pas en te glissant tout tout cuit dans le bec, que tu apprendras par toi-même ...
- shinohamaru and jeangonbay974 like this
Posté 19 janvier 2015 - 13:57
Si oui merci de venir me parler en MP.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)