Aller au contenu

Photo

Lancer des backups via un NAS

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 16 January 2015 - 11:41

Lucky76

Lucky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

Bonjour à tous,

Bon il y a quelques temps je m'étais interrogé sur la faisabilité de lancer des backups directement via un NAS. A l'époque cela n'étais pas possible.

Aujourd'hui, il semble que cela soit faisable car certains disent qu'ils ont réussi à le faire mais malheureusement ils n'expliquent pas comment.

J'ai lu sur la toile que certains passent par webman et d'autres par Multiman directement. J'ai vu aussi du ps3netsrv version linux pour un NAS !!!! 

Bref, y a déjà pas grand chose par rapport à la lecture des jeux directement sur NAS et encore moins sur la manière et donc explication de comment (programmes etc ...) donc c'est un gros foutoir.

Alors, si quelqu'un a une idée voir qui a déjà réussi (extase), celui-ci pourrait il m'aider voir carrément m'expliquer comment il a fait ?

Je sais bien que tout le monde n'a pas de NAS mais je pense encore moins que je suis le seul dans cette situation (enfin j'espère sinon je suis un noob de noob ;)).

Donc merci à ceux ou celui qui pourra m'apporter ces lumières

@+

• Retour en haut

Posté 16 January 2015 - 12:30

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Perso j'en ai jamais entendu parler ... je crois pas que c'est faisable ...

Edit : http://www.logic-sun...-446-et-webman/

C'est a tester ;)

Ce message a été modifié par Gagny-Tech - 16 January 2015 - 12:33.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 19 January 2015 - 13:24

Lucky76

Lucky76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :

Merci pour ta réponse.

J'ai été voir mais ce n'est vraiment pas très clair.

Quelqu'un d'autre pour m'aider ?

Si je réussi, je n'hésiterai pas à faire un tuto car je ne trouve vraiment pas grand chose et cela évitera à d'autres de galérer comme je galère.

• Retour en haut

Posté 04 February 2015 - 14:37

u_no_fr

u_no_fr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :

Hello,

je suis prenuer aussi de l'info car je viens de mettre en place un NAS syno DS415+ avec 4 xTo et je voudrais m'en servir

Merci d'avance

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)