Rebug 4.65.2 avec Cobra 7.03 et Toolbox 2.02.02 !
Posté 15 janvier 2015 - 20:30
mais comment ca avec cobra?a quoi cela sert-il?et psn tool est installable sur ce cfw?
Posté 15 janvier 2015 - 22:55
Merci la team rebug!
mais comment ca avec cobra?a quoi cela sert-il?et psn tool est installable sur ce cfw?
Simplement que le CFW est doté des fonctionnalité Cobra, comme ceux de Habib par exemple.
PSN Tool ça fait un moment que j'en ai pas entendu parlé, je pense pas qu'il soit toujours mis à jour
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 17 janvier 2015 - 02:30
Concrètement la Toolbox apporte quoi de plus ?
Modifié par TupacFR, 17 janvier 2015 - 02:35.
Posté 17 janvier 2015 - 11:30
Enfin !!
Concrètement la Toolbox apporte quoi de plus ?
On peut dire qu'il apparte une "gestion" assez complète de ta console et du CFW
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 17 janvier 2015 - 16:31
si c'est celui la comment mettre le spoof en place pour jouer en ligne??
webman est il enfin compatible avec ce cfw???
je suis encore en habib cobra 4.55 avec un spoof 4.60 qu'elle est la marche a suivre pour mettre ma cechG04 a jour sur un new cfw???
merci d'avance
Posté 17 janvier 2015 - 16:45
Bonjour, nouveau dans le domaine ps3.
J'ai récupérer une ps3 slim en regero 4.55, je souhaiterais savoir si en installant le rebug 4.65 ou habib 4.66 et activant le cobra 7.03 cela fonctionne ou il faut obligatoirement le cobra ode ?
C'est les fonctions "ISO Suppport: PS1/PS2/PS3/PSP/DVD/BluRay (Split ISO support on FAT32 drives)" qui m'intéresse.
Posté 17 janvier 2015 - 19:06
Ces CFW n'ont rien à voir avec l'ODE, deux choses différentes.
Quand on parle de CFW Cobra c'est un CFW qui a les fonctionnalité de l'ancien dongle Cobra
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 17 janvier 2015 - 20:10
Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien pour le cfw , j’ai juste à activer (toggle cobra mode) pour utiliser les fonctionnalité cobra? J’ai besoin de rien d’autre pas de clé usb cobra ou autre ?
Posté 17 janvier 2015 - 22:13
Exact, tout est intégré au CFW donc pas besoin de dongle ou autre
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 18 janvier 2015 - 13:03
Bonne question pour commencer ! Sachant qu'une partie de l'Habib 4.66 et du Rebug 4.65.2 est équivalente puisque les deux FW contiennent le travail récent d'Habib (entre autre).quel est le mieux celui la, le 4.66 habib-cobra, ou le 4.66 darknet-cobra???si c'est celui la comment mettre le spoof en place pour jouer en ligne??webman est il enfin compatible avec ce cfw???je suis encore en habib cobra 4.55 avec un spoof 4.60 qu'elle est la marche a suivre pour mettre ma cechG04 a jour sur un new cfw???merci d'avance
Je pense que les deux FW sont relativement équivalents en terme de stabilité et compatibilité jeux/Cobra, mais avec le panel d'options Rebug en plus dans le 4.65.2.
Celui d'Habib est un 4.66 donc tu n'as besoin de rien pour jouer en ligne, concernant le Rebug 4.65.2 c'est dans la news :
Il te faut donc activer le mode Rebug dans le Rebug Toolbox pour activer le spoof en 4.66.FEATURE – 4.66 Version Spoofer
(REBUG Mode on TOOLBOX is required for PSN /SEN Access, until next OFW update)
Concernant le Darknet 4.66 je ne sais pas trop quoi en penser mais dans le fond je continue de me dire que la Team Rebug (ainsi qu'Habib qui en fait parti) sont des devs plus chevronnés (peut-être à tort).
Pour mettre à jour ta console, la première chose à faire est de désactiver tout spoof en place ! Si tu peux t'assurer que le QA Flag est activé c'est pas plus mal non plus, mais le spoof désactivé, l'update devrait se dérouler correctement depuis le XMB (bien entendu pas de BR dans le lecteur comme d'habitude).
Au final mon opinion c'est que tu devrais choisir entre le Rebug 4.65.2 ou le Habib 4.66 selon ta préférence personnelle (version du FW, simplicité ou possibilités, etc)
PS : WebMAN est compatible avec chacun de ces CFW et le Rebug en intègre un qui peut être activé par le Rebug Toolbox tout comme les fonctionnalités Cobra.
Edit : Petit commentaire perso sur le firmware que je croyais ne jamais voir publié... enfin une publication officielle et désirée (ce qui n'était pas arrivé depuis le 4.46 en somme), comme quoi parfois c'est quand on s'y attend le moins (ou qu'on y croit plus du tout) que les choses arrivent. Merci quand même à la Team.
Hé bien il semblerait que non ! Du moins pas encore, car un utilisateur de PSX-Scene qui se plaignait du fait que c'était un 4.65 alors qu'Habib a sorti un 4.66 s'est vu répondre par Joonie que la raison était simple, afin de développer un Rebug les devs ont besoin de ce fameux firmware (OFW 4.66 DEX) et de ce fait s'ils ont publié le 4.65 c'est qu'ils n'ont pas encore ce fameux 4.66 (sinon visiblement ils auraient directement basculé leur travail dessus).En espérant qu'ils aient l'OFW 4.66 DEX
Modifié par BlackBrain, 18 janvier 2015 - 13:12.
Posté 18 janvier 2015 - 14:55
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)