Dans 5 minutes Release d'une solution émunand 9.4 sans gateway
( Exclus ) Jouer au jeux 3DS sans linker de 4.0 a 9.2
Posté 15 January 2015 - 21:26
Posté 15 January 2015 - 21:27
Normalement, même sans appuyer sur L ça devrait démarrer, mais sans le serveur lancé.
Moi j'arrive à démarrer, mais j'ai l'impression que le serveur ne se lance pas (toujours failed to connect alors que j'ai la bonne IP) vous auriez une idée ?
Posté 15 January 2015 - 21:30
Tu reste appuyé sur le bouton L quand tu vas sur profil > Profil DS ?
Oui et des fois ya le flash et parfois niet mais je reste toujours sur l'ecran bleu
Ce message a été modifié par chronoss - 15 January 2015 - 21:31.
Posté 15 January 2015 - 21:30
Essaie de refaire l'étape avec les fichers .db, puis relance le ctr client. (Une fois repassé en cfw avec L)
Sur la console, vu que ca fonctionne toujours en switchant de carte sd.
qu'est que tu appelle le ctr client ? et enfin seconde question tu crée les fichiers avant ou après etre passés en CFW ?
Posté 15 January 2015 - 21:34
Oui et des fois ya le flash et parfois niet mais je reste toujours sur l'ecran bleu
Normalement si tu as le flash ça doit partir juste après =/
Posté 15 January 2015 - 21:39
Normalement, même sans appuyer sur L ça devrait démarrer, mais sans le serveur lancé.
Moi j'arrive à démarrer, mais j'ai l'impression que le serveur ne se lance pas (toujours failed to connect alors que j'ai la bonne IP) vous auriez une idée ?
Quand tu lances le cfw (en maintenant L) ta console est bien connectée à Internet et tu là vois bien sur Wireless Network Watcher v1.73?
Juste pour être sur, le backup de nand que tu as injectée c'est bien le backup de ta console en 4.5? Et pas celui que tu avais avant si tu as downgradé.
qu'est que tu appelle le ctr client ? et enfin seconde question tu crée les fichiers avant ou après etre passés en CFW ?
Désolé, je voulais dire le run.bat. Et c'est avant qu'il faut creer les fichiers, en mode normal, puis allez dans gestion des données (comme c'est indiqué dans le tuto)
Ce message a été modifié par Moody - 15 January 2015 - 21:40.
Posté 15 January 2015 - 21:47
Lorsque je fais emuNand format ma carte SD est bridé à 800mo et je ne peux pas insérer le dossier SD dans la racine ...
Posté 15 January 2015 - 21:48
Quand tu lances le cfw (en maintenant L) ta console est bien connectée à Internet et tu là vois bien sur Wireless Network Watcher v1.73?
Juste pour être sur, le backup de nand que tu as injectée c'est bien le backup de ta console en 4.5? Et pas celui que tu avais avant si tu as downgradé.
Désolé, je voulais dire le run.bat. Et c'est avant qu'il faut creer les fichiers, en mode normal, puis allez dans gestion des données (comme c'est indiqué dans le tuto)
Bien connecté a Internet et detecte par Wireless Watcher et bien crée les fichiers avant j'avoue que je vois pas ou est le probleme dans ma manipulations
Posté 15 January 2015 - 21:59
Bon j'ai finis par y'arriver ça venais du fait que j'avais une ip differente en cfw et en normal probleme resolus pour moi =)
Posté 15 January 2015 - 23:41
La 4.5
Bon j'ai finis par y'arriver ça venais du fait que j'avais une ip differente en cfw et en normal probleme resolus pour moi =)
Heureux toi
Edit: Enfin réussi, en fait, il a fallut que je visionne une vidéo du lancement du CFW sur youtube pour savoir que j'avais reussi y'a longtemps sauf que je trouvais trop lent l'affichage de l'écran bleu. Il faut juste attendre au moins plus de 5s tout en maintenant la touche L si vous avez un flash.
J'ai opté pour le BigBlueMenu
Une question : il faut relancer la faille a chaque fois que tu allume ta console pour jouer aux jeux installer ?
Edit2 : J'ai plus l'icone BigBlueMenu et les 2 jeux que j'avais installer pour tester en relançant la faille , c'est dû a quoi ?
Ce message a été modifié par chronoss - 16 January 2015 - 05:29.
Posté 16 January 2015 - 17:53
Lorsque je fais emuNand format ma carte SD est bridé à 800mo et je ne peux pas insérer le dossier SD dans la racine ... normal?
Posté 16 January 2015 - 20:56
l'emunand fait une partition caché de presque 1go, si votre microsd est une 2go il reste un peu moins qu'un go une fois lemunand installer
J'ai une 8Go et je ne vois que 6,40Go
Posté 16 January 2015 - 22:11
moi une fois que j'utilise le soft pour restauré la sd avec le soft elle est plus reconnue après en bref un soft qui gère la sd pour emunand et la resto serait bien venu
Posté 16 January 2015 - 23:16
Dans 5 minutes Release d'une solution émunand 9.4 sans gateway
24h apres ... on attend ta solution
ôô
Posté 16 January 2015 - 23:22
Posté 17 January 2015 - 08:01
Je l'ai mise a la fin du tuto mais elle sert a rien , le cfw n'est compatible qu'en 4.524h apres ... on attend ta solution
Posté 17 January 2015 - 09:29
Donc pas encore moyen de jouer aux jeux 9.x depuis la 4.5 ?
Posté 17 January 2015 - 13:31
Bonjour,
Merci pour ce tuto mais je l'ai regardé cette semaine et il me semble qu"il y avait une partie pour la conversion des jeux 3ds en .cia et une autre pour l'emunand. Est-ce en cours de modification?
D'avance merci
Posté 17 January 2015 - 16:38
Bonjour,
Merci pour ce tuto mais je l'ai regardé cette semaine et il me semble qu"il y avait une partie pour la conversion des jeux 3ds en .cia et une autre pour l'emunand. Est-ce en cours de modification?
D'avance merci
désoler c'étais un bug que j'avais pas vu , j'ai modifier sa ^^ .
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)