Impossible d'installer plus d'un theme en cia
Posté 12 janvier 2015 - 00:05
Pouvez vous m'indiquez la démarche a suivre afin de pouvoir installer plusieurs thèmes ^^ merci .
Modifié par Vegas93, 12 janvier 2015 - 00:05.
Posté 12 janvier 2015 - 00:17
Le seul moyen de faire ça en cia est de prendre le pack de thèmes constitué d'un ceul cia comprenant tous les thèmes dispos.
Posté 12 janvier 2015 - 00:33
J'y ai justement penser , connais tu un site ou il release sa ? ( ou un moyen de scinder tout les cia ? ) PS: peut on installer des themes US ou jap sur une EU ?Le seul moyen de faire ça en cia est de prendre le pack de thèmes constitué d'un ceul cia comprenant tous les thèmes dispos.
Posté 12 janvier 2015 - 00:35
Ca devrait être sur le même sujet que celui où tu as téléchargé les tiens normalement, si c'est bien sur le site auquel je pense.
Et non les themes sont region lock.
Posté 12 janvier 2015 - 00:39
Je les au telecharger sur le site de la console que j'utilise avec marqué ISO a coté X) , et je vois pas du tout ou c'est ...Ca devrait être sur le même sujet que celui où tu as téléchargé les tiens normalement, si c'est bien sur le site auquel je pense.
Et non les themes sont region lock.
Posté 12 janvier 2015 - 00:42
C'est bien de là dont je parle, tu dois l'avoir manqué. Sinon sur la dernière page du sujet en question y a aussi une maj du pack avec les derniers themes ajoutés.
Posté 12 janvier 2015 - 00:44
Ok et le fichier en question est en 1 fichier cia c'est sa ?C'est bien de là dont je parle, tu dois l'avoir manqué. Sinon sur la dernière page du sujet en question y a aussi une maj du pack avec les derniers themes ajoutés.
Posté 12 janvier 2015 - 00:47
Merci ^^Oui c'est ça.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)