Aller au contenu

Photo

PeXploit v0.2 par Darkprogrammer disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2015 - 13:43

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

@Tactik-knife:rien avoir avec un cfw,arrête de comparer l'incomparable.

Tu as juste à regarder la citation à laquelle je réponds :reticent:

Je me suis permis de faire cette comparaison parce que le membre fait lui-même la comparaison.

Donc avant de me prendre de haut, lis jusqu'au bout

Modifié par Tactik-knife, 12 janvier 2015 - 13:46.

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 21:59

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages

Et pour décompresser un PKG, vous conseillez quoi ?

Pkgview tout simplement !

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 22:01

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
je pense que d'après ce que j'ai pu lire sur IRC que cette exploit va permettre de faire tourner absolument tous les jeux / dlc sur n'importe qu'elle console en OFW 4.66

suffit d'être patient(e) et que certains Dev approfondissent leurs travaux qui on déjà bien aboutie ;)

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 22:21

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je pense que d'après ce que j'ai pu lire sur IRC que cette exploit va permettre de faire tourner absolument tous les jeux / dlc sur n'importe qu'elle console en OFW 4.66

suffit d'être patient(e) et que certains Dev approfondissent leurs travaux qui on déjà bien aboutie ;)

non

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 22:27

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Bon finalement j'ai réussi en testant avec Plant VS Zombie :)

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 10:44

creatortag21

creatortag21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Non pas n'importe quel jeux pour labonne est simple raison que si on modifie les pkg on ne peux plus les installer à cause des vérification. Certains jeux, qui ont un dossier C00, utilise des fichiers edat pour leur license qui eux ne sont pas vérifié c'est pour ça qu'on peux les installer et les exécuter sans soucis. Cependant certains disent avoir lancer des pkg non c00 mais ça reste des rumeurs et ça ne sera surement pas possible avec d'autres jeux ;)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 19:03

SaadMT6458

SaadMT6458

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Je confirme que cela fonctionne sonic cd en full sur ofw 4.66

Merci de cette avancer.

Bonjou Stp Je n'arrive pas a recuperer l'idps

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 19:17

siska2007

siska2007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
j'ai réussi en testant avec plusieurs jeux mais comment en peut installer les jeux plus de 4gb comme fifa parce que l'archive.dat devient trop grand et on ne peut pas le découper on plus on ne peut pas le mètre sur usb fat32
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 20:21

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

j'ai réussi en testant avec plusieurs jeux mais comment en peut installer les jeux plus de 4gb comme fifa parce que l'archive.dat devient trop grand et on ne peut pas le découper on plus on ne peut pas le mètre sur usb fat32

J'ai aussi eu ce souci.

En fait, y'a une solution : tu télécharges la démo sur le PSN avec ta PS3 et tu fait le backup après.

Par contre, faut ensuite craquer l'edat à la main et réinjecter l'edat aussi à la main en ligne de commande.

Puis restaurer le backup.

Trop long pour moi...

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 21:10

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Non pas n'importe quel jeux pour labonne est simple raison que si on modifie les pkg on ne peux plus les installer à cause des vérification. Certains jeux, qui ont un dossier C00, utilise des fichiers edat pour leur license qui eux ne sont pas vérifié c'est pour ça qu'on peux les installer et les exécuter sans soucis. Cependant certains disent avoir lancer des pkg non c00 mais ça reste des rumeurs et ça ne sera surement pas possible avec d'autres jeux ;)

Pourtant j'ai discuté en PV avec certaines personnes sur irc #ps3dev et ... Non laisse tombé

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 21:14

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

De toute façon, rien ne prouve que personne n'a réussi à hacker la clef privée des PS3 ou leaké la clef publique de Sony...

ps3xport date de y'a deux ans...

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 12:27

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
www.logic-sunrise.com/forums/topic/49672-recapitulatif-sur-letat-du-hack-sur-ps3-en-ofw-356/

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 13:43

siska2007

siska2007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

J'ai aussi eu ce souci.

En fait, y'a une solution : tu télécharges la démo sur le PSN avec ta PS3 et tu fait le backup après.
Par contre, faut ensuite craquer l'edat à la main et réinjecter l'edat aussi à la main en ligne de commande.
Puis restaurer le backup.

Trop long pour moi...

merci pour ta repense mais pas tous les jeux démo je te donne un exemple c'et je téléchargé pes2015 ou fifa15 démo tu va trouve que la démo 1gb ou 2gb donc pas complet
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 14:47

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

Ça ne marche de toute façon que sur certains jeux : http://www.ps3hax.ne...ead.php?t=80816

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 19:03

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

@cool72  : j'ai discuté (en anglais) avec des dev basé au états unis ainsi qu'au canada et soit sur qu'il iront pas alimenter  l'avancé du hack en 3.56 sur logic sunrise lol

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 19:11

siska2007

siska2007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Ça ne marche de toute façon que sur certains jeux : http://www.ps3hax.ne...ead.php?t=80816

après plusieur essai j'ai rusé a met fifa 14 de 9g sur ma ps3 c'est juste deviser le jeux en 2 et suivi la méthode tu va avoir archive.dat il devin par ex 3gb quand tu finira tu met ton Backup sur ps3 et tu le récupère et tu va voir que le archive2_00.dat devient 3gb et cet foi tu met le reste de jeux en suivant le la méthode comme toujours maintenant tu va avoir le 3g sur archive2.dat donc tu va avoir 3gb sur archive.dat et 3gb sur archive2_00.dat tu met ton Backup sur ps3 et tu aura le jeux complet voila j'espère c'est claire et désolé pour la langue je ne parle pas bien français
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 19:12

siska2007

siska2007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

ça marche que les jeux on le dossier c00
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 19:21

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

ça marche que les jeux on le dossier c00

Apparemment, ça marche aussi pour les jeux sans C00, genre Wolf Among Us, mais je n'ai pas compris comment faire pour ceux-là :/

après plusieur essai j'ai rusé a met fifa 14 de 9g sur ma ps3 c'est juste deviser le jeux en 2 et suivi la méthode tu va avoir archive.dat il devin par ex 3gb quand tu finira tu met ton Backup sur ps3 et tu le récupère et tu va voir que le archive2_00.dat devient 3gb et cet foi tu met le reste de jeux en suivant le la méthode comme toujours maintenant tu va avoir le 3g sur archive2.dat donc tu va avoir 3gb sur archive.dat et 3gb sur archive2_00.dat tu met ton Backup sur ps3 et tu aura le jeux complet voila j'espère c'est claire et désolé pour la langue je ne parle pas bien français

Comment tu fais pour diviser un jeu ? lol

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 19:39

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages

@cool72  : j'ai discuté (en anglais) avec des dev basé au états unis ainsi qu'au canada et soit sur qu'il iront pas alimenter  l'avancé du hack en 3.56 sur logic sunrise lol

en quoi ca me concerne ?  :reticent: je suis pas le patron de Ls mdr ...j'espere que des hackers devs etc tafs en silence et qu'ils discutent pas des avancées sur IRC ^^ en tout cas pas avec tout le monde ca c'est certains  :D   ,depuis le Lv0 , et a un autre niveau le Cobra ca comble deja pas mal en possibilité ,les ODE a part bien sure 

tu crois que si un jour une solution est trouvée concernant les clés privés les sites ne vont pas relayer l'info jusqu'ici ?  

en attendant les cfw sont la ,l'exploit de la fin d'année 2014  en ofw fonctionne dans certains cas bien precis pour l'instant c'est deja pas mal non ? 

profite de tout ca continue a discuter avec les devs la vie continue comme avant que dire de plus  ;)

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 20:33

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 922 messages
La solution :

Muxport v0.1.5

Google est votre ami.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)