Très bonne surprise ! Une merveilleuse chose
Comme dit par les plus anciens, prenez garde ! Ne tentez pas le diable si vous ne pensez pas en tirer de la 4.5, si c'est juste pour ne plus avoir besoin d'internet pour démarrer la faile je vous conseil d'attendre une autre mise à jour !
Très bonne surprise ! Une merveilleuse chose
Comme dit par les plus anciens, prenez garde ! Ne tentez pas le diable si vous ne pensez pas en tirer de la 4.5, si c'est juste pour ne plus avoir besoin d'internet pour démarrer la faile je vous conseil d'attendre une autre mise à jour !
franchement n'etant ni débutant ny expert il y a rien de compliquer il suffit de suivre les tuto et écouter les autres qui conseil ici et tu te retrouves en 4.5 et l'emunand 9.4 finis de passer par la faille internet c'est bien plus pratique en 4.5 , car par l'internet je penses certains a force en auront marre a cause des pertes de connection etc..donc vivement conseillé de downgrader en suivant bien les tuto et les conseils , a part ma micro sd qui etait peter pour injecter la faille c'etait finger in the noise , non franchement , n'etant pas expert ni noob je conseil de le faire avec prudence mais ça vaux le coup de voir sa 9.2 redescendre en 4.5 et ce cher emunand 9.4 et passer en mode hors ligne par le profil c'est bien pratique de retrouver ça que un mode wifi par l'interface web , tu te retrouves avec le hack d'origine en 4.5 la ou ils maitrisent parfaitement GW et n'ont pas de limite sur ce 4.5 cette super team GW
Modifié par bidou67000, 11 janvier 2015 - 01:17.