Aller au contenu

Photo

Gateway Ultra MAJ 3.0.1 ajout downgrade

• Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2015 - 14:01

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Merci Moody pour ton aide c'est vraiment sympa.
Ma carte est formatée en ex fat comme dans le tuto ici : http://nintendo-ds.l...tilisation.html

Ce n'est pas bon stp ?

Modifié par playgame6989, 13 janvier 2015 - 14:22.

Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 14:02

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
L'exfat c'est pour le linker 3ds, pour le linker ds c'est fat32.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 14:11

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

Ok merci je viens de m'en rendre compte, je vais continuer le tuto et te tiens informé mais vu que je ne suis pas chez moi, j'ai un pc portable sans internet j'espère que ça va aller.
Je poste depuis mon tel.

Je suis désespéré je n'arrive pas à booter sur le menu gateway en passant par les paramètres et profil, je ne comprends vraiment pas pourquoi et là c'est même une autre 3DS, pas la même qu'hier que j'ai downgradé hier.

Help me please.

Vu que je poste depuis mon tel je n'avais pas vu que tu m'avais répondu upsilom merci déjà je n'arrive pas à booter en mode Gateway depuis les paramètres, profil.

Modifié par playgame6989, 13 janvier 2015 - 14:29.

Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 17:53

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

Problème résolu. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider. Je n'allais pas assez loin. Après profil, il fallait que j'aille dans profil nintendo DS.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 09:50

Kvmj

Kvmj

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
[quote][quote]Donc, je suis le tuto suivant (Emunand), une fois cela terminer, je ne devrais plus rien faire?[/quote]

Si tu ne comptes pas downgrader oui. -->

Downgrader, c'est revenir en 4.5? Mais je n'ai pas besoin de faire sa vue que les jeux fonctionne?

Come expliquer, les jeux fonctionne, mais j'ai toujours besoin d'activer le wifi et d'aller sur le nav faire la manip. J'aimerai ne plus avoir besoin de faire sa. Lancer les jeux directement via le select sans passer par tous sa. Je dois donc faire la partie 2 du tuto? Emunand? ? ?

Par contre il me conseille d'avoir un Back Up ... En réalité, je dois copier sur une autre carte SD ce qu'il y a a l'origine de ma carte Sd que j'ai eu avec la console, c'est sa?

Ensuite je fait la manip emunand?

Merci pour ta réponse, et je sais que mes question sont parfois un peu difficile a comprendre, mais j'aime etre clair dans ce que je comprend et surtout ce que je ferai subir a ma consoloe pour éviter de la foutre a la poubelle :D

Merci
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 13:01

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Downgrader te permettra de passer par l'exploit profil plutôt que par le navigateur pour lancer le gw mode, et pour le dg en lui même va voir le tuto du site.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 19:33

Bartitude

Bartitude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
Par contre j'ai une petite question,
J'ai bien installé le Gateway (le 3.0 pas la MAJ en 3.0.1) et mis à jour l'émunand etc...
Là en lançant un jeu via la touche sélect, le jeu se place sur le menu et quand je clique dessus il me demande une MAJ du jeu, comment la faire ?
J'appuie simplement sur "faire la mise a jour" ou dois-je utiliser une autre méthode ?

Merci d'avance pour votre aide. ^_^
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 19:40

Chbich

Chbich

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
Downgrade aucun pb , j'ai reçu le gateway aujourd'hui et j'ai suivi ce super tuto a la lettre et sa fonctionne sans problème
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 19:54

baronrouge41

baronrouge41

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
bjr,
downgrade de ma 3ds xl 9.2 en 4.5 sans probleme et reinstallation de la faille GW via le linker bleu sans soucis.
MERCI A LA TEAM et vivement le firmware pour la n3ds.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2015 - 23:40

DjiinW

DjiinW

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
Les jeux JAP ne passe pas sur une 3DSXL EU ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 00:50

witten

witten

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
bonsoir
aprés avoir realiser le tuto en entier sans soucis je souhaite maintenant pouvoir lancer les jeux sans avoir besoin d une connexion internet, ou faut il commencer dans le tuto omega car dans la partie 3 de ce tuto il est indiqué qu il faut formater la nand alors que je l ai deja fait dans le tuto ultra ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 01:07

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Quelle type de console tu as.

- Si tu as une 3ds/3ds xl tu peux downgrader puis suivre un des nombreux tutos dispo pour utiliser le gateway en 4.X

- Sinon si tu as un téléphone android, tu peux toujours faire ce que j'ai décrit ici http://www.logic-sun...teway-30-ultra/

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 05:44

baronrouge41

baronrouge41

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
bjr,
Avez vous essayé des jeux ds/dsi sur le linker bleu depuis le downgrade de votre 3ds xl car pour moi a chaque fois que je joue à un jeu ds/dsi cela m'enlève la faille profile ds, seul la faille internet fonctionne pour avoir le mode gateway.
si je veux avoir de nouveau la faille avec le profile ds je dois ré-installer celle ci avec le linker bleu et apres tout est comme avant.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 07:08

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers
Bah ouais c'est normal, rien de nouveau c'est comme ça depuis la sortie du gateway.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 07:35

witten

witten

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
@moody
j ai une 3ds xl, je suis interessé par la methode downgrade car c est la ds de ma fille elle n a pas de téléphone.
puis je avoir un tuto simple, sachant qu aprés avoir effectué le tuto ultra je suis maintenant en 4.5.0-8E ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 07:43

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Pas besoin de refaire le backup de nans et l'emunand si tu l'as déjà fait avant le downgrade par contre.

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 08:02

witten

witten

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
@moody
aprés avoir lu le tuto que tu m as donné, il faut que j effectue les étapes 1 / 2 /6 seulement c est bien ca ? tu peux me confirmer ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 08:07

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Oui et pour le 4 (qui devrait être le 3 mais bon) il te faut quand même lire la partie sur comment lancer le gateway.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 10:40

Unteck69

Unteck69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
Bonjour, j'ai fait le Gateway 3.0.1 sur ma 3ds XL, pour pouvoir la downgrader faut il être en mode Gateway ?
Et pour ensuite refaire le mode Gateway en 4.5 j'utilise le launcher.dat du 3.0 ou un autre , je n'ai pas trouver. Je dois utiliser l'exploit Omega pour le 4.5 ou un autre ? Merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 10:42

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Pour le dg tout est sur le tuto ls, et tu peux garder le launcher.dat 3.0.1 derrière, pas besoin de revenir en omega.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)