Aller au contenu

Photo

Gateway Ultra MAJ 3.0.1 ajout downgrade

• Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2015 - 17:54

Kvmj

Kvmj

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Donc, je suis le tuto suivant (Emunand), une fois cela terminer, je ne devrais plus rien faire?
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 18:01

kiira83

kiira83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
ont peut metre a jour les jeux ?
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 18:24

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Donc, je suis le tuto suivant (Emunand), une fois cela terminer, je ne devrais plus rien faire?

Si tu ne comptes pas downgrader oui.

ont peut metre a jour les jeux ?

Oui soit depuis l'eshop avec l'emunand à jour soit via les cias. (mais les mises à jour en cia ne sont pas compatibles avec les jeux cartouches)
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 18:32

kiira83

kiira83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
ok merci
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 18:45

jeff027

jeff027

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 203 messages
quel'un peut m'aider car on ma répondu mais j'ai pas tout pigé

Bonjour a tous, j'ai une petite question: je voulais savoir si on peut utilisé un seul gateway sur deux console, j'ai une 2ds en 9.2 sans emunand pour mon fils et une 3ds en 4.5 avec emunand 9.4 pour moi, donc j'aimerai éviter d'en acheter 2 quand ça quand je joue pas je peux lui passer le gateway? Merci d'avance

Modifié par jeff027, 12 janvier 2015 - 18:51.

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 18:49

kiira83

kiira83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
@Moody comment ont mes les jeux a jour via l'eshop
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 19:11

baronrouge41

baronrouge41

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages
Bjr,
Savez vous quand les new 3ds seront compatible gateway car pour l instant seul les 3ds, 3ds xl et 2ds y ont accès?
Merci
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 19:21

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

quel'un peut m'aider car on ma répondu mais j'ai pas tout pigé

Bonjour a tous, j'ai une petite question: je voulais savoir si on peut utilisé un seul gateway sur deux console, j'ai une 2ds en 9.2 sans emunand pour mon fils et une 3ds en 4.5 avec emunand 9.4 pour moi, donc j'aimerai éviter d'en acheter 2 quand ça quand je joue pas je peux lui passer le gateway? Merci d'avance

Plutôt de dire que tu n'a pas compris, ce serait plis simple si tu disais clairement ce que tu n'as pas compris.

@Moody comment ont mes les jeux a jour via l'eshop

Ben en recherchant le jeu sur l'eshop, comme pour une console normale. Sinon il est est également possible de mettre à jour le jeu depuis le menu mais je ne sais pas si ça fonctionne sur l'emunand.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 19:45

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Quelque question car j'ai pas trop suivie le hack 3ds.

Je possede une new3ds avec laquel le gateway devrai être compatîle.

Ma question, poura ton profiter du sownagrade ? Si on ne peut pas, pour ton profiter d'une méthode d'emunand ?
Sinon ont il prévue une méthode pour lancer les futurs jeux qui demanderont la V9.4+.

Merci de vos reponse.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 19:50

jeff027

jeff027

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 203 messages
Ce que je n'ai pas compris c'est une fois que j'ai fini de jouer sur ma 3ds en 4.5 emunand 9.4 est-ce que je peux passer le getaway a mon fils pour qu'il puisse le mettre dans ça 2ds en 9.2 sans emunand? De passer le getaway d'une console a l'autre c'est comme les ancien linkers ds ou il y a des modif a faire a chaque fois que l'on change de console?
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 21:12

Bartitude

Bartitude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
Bonsoir tout le monde. :)
Petite question, j'ai installé le Gateway sur ma 3dsxl et suivie le tuto (MAJ 3.0) sans problème et Jé me posais ses questions:
- où serait l'intérêt de passer en 4.5 si on ne fait que jouer aux jeux ?
- puis Jé utiliser la console "normalement" avec le llinker ? Cad que je peux aller sur l'eshop ou internet, bref utiliser toute les fonctions de la consoles ou pas ?
Et faut il pour cela que je passe par l'émunand ou par le sysnand ?

Merci d'avance pour vos lumières. ^_^
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 21:45

keyjee

keyjee

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages
@Moody
Peux tu expliquer comment sexecute lexploit? Piurquoi passer par le navigateur? Si le serveur de la team gw est down cela fonctionnera til?
Merci
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2015 - 22:22

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Ce que je n'ai pas compris c'est une fois que j'ai fini de jouer sur ma 3ds en 4.5 emunand 9.4 est-ce que je peux passer le getaway a mon fils pour qu'il puisse le mettre dans ça 2ds en 9.2 sans emunand? De passer le getaway d'une console a l'autre c'est comme les ancien linkers ds ou il y a des modif a faire a chaque fois que l'on change de console?

Oui tu peux, faux juste relancer un des 2 exploits (navigateur ou profil selon la version de la console) pour passer en mode gateway

Bonsoir tout le monde. :)
Petite question, j'ai installé le Gateway sur ma 3dsxl et suivie le tuto (MAJ 3.0) sans problème et Jé me posais ses questions:
- où serait l'intérêt de passer en 4.5 si on ne fait que jouer aux jeux ?
- puis Jé utiliser la console "normalement" avec le llinker ? Cad que je peux aller sur l'eshop ou internet, bref utiliser toute les fonctions de la consoles ou pas ?
Et faut il pour cela que je passe par l'émunand ou par le sysnand ?

Merci d'avance pour vos lumières. ^_^

- Ne plus avoir à passer par le navigateur pour entrer en gateway mode

- Oui si ton emunand est à jour

@Moody
Peux tu expliquer comment sexecute lexploit? Piurquoi passer par le navigateur? Si le serveur de la team gw est down cela fonctionnera til?
Merci

Tout est sur le tuto LS, et si le site est down soit tu passes par là http://go.scmods.com/

Soit si tu as un tel android tu utilises l'astuce que j'ai posté ici http://www.logic-sun...teway-30-ultra/ (qui ne necessite pas d'avoir de connexion internet)

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 00:00

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Désolé mais j'aurais besoin de votre aide, donc j'ai bien réussi mon downgrade et mis à jour mon emunand sauf que je peux uniquement lancer le mode emunand GW que par le navigateur(là j'ai accès à mon jeu) quand je le fais par le profil rien ne se passe et je ne peux pas avoir accès à mon jeu sur ma micro SD.

Pour lancer l'emunand, je vais dans paramètre=>profil, je maintiens la gâchette gauche enfoncée mais rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Modifié par playgame6989, 13 janvier 2015 - 00:15.

Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 00:26

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Il faut d'abord avoir installé l'exploit ds (fichier gw_installer.nds) depuis le linker bleu (ou n'importe quel autre linker ds compatible 3ds)

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 00:29

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

Merci Moody je vois cela.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 00:34

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

Désolé du double post j'ai essayé tout à l'heure mais j'ai un loading qui ne s'arrête jamais.
Problème de carte micro SD, je teste avec une autre et je tiens informé. Donc plus de problème de loading et j'ai pu lancer la faille par la carte bleue.

Mais bon cela n'a rien donné alors faut-il que je recommence tout à 0, la carte bleu ? Formater emunand, installation emunand svp ?

Merci par avance.

Modifié par playgame6989, 13 janvier 2015 - 01:06.

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 10:22

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
je viens d'avoir un mail de la part de la team gateway-3DS, il travaille sur le downgrade en 4.X pour les 2DS donc surement une possibilité pour la new 3DS aussi

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 11:54

UpSilon_Y

UpSilon_Y

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Désolé du double post j'ai essayé tout à l'heure mais j'ai un loading qui ne s'arrête jamais.
Problème de carte micro SD, je teste avec une autre et je tiens informé. Donc plus de problème de loading et j'ai pu lancer la faille par la carte bleue.

Mais bon cela n'a rien donné alors faut-il que je recommence tout à 0, la carte bleu ? Formater emunand, installation emunand svp ?

Merci par avance.

Salut @playgame6989, tu as installer la faille en DSMode via un linker et ensuite, tu as bien mis le "Launcher.dat" dans la carte SD de la 3DS pour le lancer a l'aide de l'option "Profil Nintendo DS" qui se trouve dans "Paramètres de la console/Autres paramètres/Profil" ?

Quel est ton problème actuellement ?

Modifié par UpSilon_Y, 13 janvier 2015 - 11:58.

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2015 - 13:22

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Merci par avance.

La micro-sd doit être formatée en fat32 pour info au cas où tu ne l'a pas fait.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)