Aller au contenu


Photo

Gateway Ultra 3.0 dispo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
325 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2015 - 12:20

#141
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

Pas vraiment des soucis mais des fois des petits lags ou mini freeze que j'avais pas avant. Par exemple dans un jeu quand t appuis sur home le temps de réaction est plus long qu'avant. Pourtant c'est la même sd juste le fichier launcher.dat que j'ai remplacer


j'ai lancer pokemon X et Y aucun problème de lag, le jeu zelda pareil et super smash bros brawl

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:24

#142
sks

sks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
merci pour ta réponse ouahouah ,
c'est sure que une fois downgrader,on aura qu'a faire avec l'ancien System en passant par paramètre
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:26

#143
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female


sa fonctionne nickel sur mon 9.2 mais une petite question,comment fait on si on veut jouer et qu'il n'y a pas internet??

Pas possible.
Faudra voir si le downgrade permet de s'en passer.


je penses que si y'a le downgrade en 4.5 c'est pas pour rien ca va etre comme une 4.5 normale d'origine non downgradé a moins que le wifi reste obligatoire ? sinon je vois pas l'utilité de mettre en 4.5 , mais par contre ce qui inquietes un peux , nous en 4.5 d'origine j'esperes que prochainemement ont va pas etre obligé de passer par l'interface wifi web et plus par le profil sur nos 4.5 d'origine qui est super pratique sans connection car ça sera trés trés embarassant ceux deja en 4.5 de devoir mettre le wifi et l'interface web si ils font ça pour ceux en 4.5 seront pénalisé , je parles de ceux actuel en 4.5 d'origine en omega ?

Modifié par bidou67000, 10 janvier 2015 - 12:31.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:28

#144
BillyRock

BillyRock

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Salut salut ! 

 

Ma console 7.1 est en GW3D 7.1 le truc c'est quand je clique sur Mettre a jour mon console me dit "La mise est jour (oui oui avec la faute) est prête à être installé. Effectuer la misa à jour ? Celle-ci peut être réalisée sans être connecté à internet."

Mais du coup je suspecte ma console d'avoir DL une mise à jour officielle je sais pas trop.

Au cas ou j'ai dump ma NAND.

 

D'après vous je lance la maj ou pas ?


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:30

#145
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Rien ne vas changer pour les 4.5 l'exploit est installé dans le profil il reste. Tant que tu le laisse il bougera pas et personne pourra l enlever donc il reste à vie ! Arrêtez de paniquer pour rien et essayer de trouver une logique qui pourrait répondre a la question que vous allez poser
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:30

#146
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 194 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Bah on ne sait pas ce que ça donnera hein donc bon... ça sera pas aussi contraignant de toute façon ;)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:32

#147
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 194 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Salut salut ! 

 

Ma console 7.1 est en GW3D 7.1 le truc c'est quand je clique sur Mettre a jour mon console me dit "La mise est jour (oui oui avec la faute) est prête à être installé. Effectuer la misa à jour ? Celle-ci peut être réalisée sans être connecté à internet."

Mais du coup je suspecte ma console d'avoir DL une mise à jour officielle je sais pas trop.

Au cas ou j'ai dump ma NAND.

 

D'après vous je lance la maj ou pas ?

Si tu es sûr d'être en GW3D7xxxx alors oui tu peux lancer la mise à jur depuis le menu des paramètres.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:33

#148
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Rien ne vas changer pour les 4.5 l'exploit est installé dans le profil il reste. Tant que tu le laisse il bougera pas et personne pourra l enlever donc il reste à vie ! Arrêtez de paniquer pour rien et essayer de trouver une logique qui pourrait répondre a la question que vous allez poser



héhé j'esperes que le 4.5 gardera comme tu dit la possibilité de passer par le profil sans connection , car ça sera dommage pour un hack en 4.5 de nous faire passer par une interface web et l'internet alors que l'ont a juste passer hors ligne par le profil ;)

la logique comme tu dit je la vois mieux sur une 9.0 et 9.2 a la downgrader pour atterir sur du 4.5 :)

Modifié par bidou67000, 10 janvier 2015 - 12:34.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:34

#149
BillyRock

BillyRock

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Si tu es sûr d'être en GW3D7xxxx alors oui tu peux lancer la mise à jur depuis le menu des paramètres.

Sur et certains ! Je lance alors ;) Merci ! Je tiens au jus !


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:34

#150
Moxberg

Moxberg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
bon j'ai bien compris pas d'internet ou dés que leur page internet est down pas de jeu en 9.2
des qu'on bouge de chez soit c'est mort, j espère que le downgrade évitera ça

Modifié par Moxberg, 10 janvier 2015 - 12:38.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:34

#151
claude71160

claude71160

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
Sa marche pas pour moi sa marque erreur de la chargement de page internet sa me enléve et j 'ai un tableau avec marquer une erreur est survenue. veuillez sauvegarder les données de tout logiciels en cours d'utilisation et redemarrer la console.

Si quelqun pourrait me dire comment faire svp je suis en 7.0 et internet veut pas ma afichez la page help!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:36

#152
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

bon j'ai bien compris pas d'internet pas de jeu en 9.2
des qu'on bouge de chez soit c'est mort, j espère que le downgrade évitera ça


bien oui justement il faut esperer que le but sera le downgrade a 4.5 pour eviter la connection internet qui va pénaliser si t'est pas chez toi ou que t'as une coupure internet , c'est ça quil faut esperer qu'il fassent le downgrade a 4.5 pour justement eviter l'internet tout comme nos 4.5 actuelles ;)

Modifié par bidou67000, 10 janvier 2015 - 12:37.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:42

#153
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Exelente news j'attend de voir si le downgrade sera faisable pour la 2ds
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:46

#154
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Sur gbatemp les payload exécutes en fonction des consoles qui s'y connecte et de leur firmware ont été dumpe. En gros ce qui permet de lancer l'exploit depuis la page web en fonction de votre firmware sont analysés peut être quon pourra les activer autrement et ainsi lancer le menu gateway hors-ligne
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:47

#155
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
arrêter de dire des conneries la team gateway fait la même chose que sous ps3 à l'époque c'est à dire downgrader en 4.5 les consoles dans ce firmware qui dispose d'un hack parfait.

c'est sur que cette faille via internet est bien et permet de lancer des jeux mais c'est limite comme exploit de faille le downgrade est la seule solution.

Pour en revenir à la news 3DS il n'y a pas de nouvelle et surtout comme dit certain les 2DS n'ont jamais été en 4.X donc je vois pas comment ils peuvent downgrader mais bon ce qui est sur c'est qu'il maitrise la nand 3DS

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:47

#156
metallibasher47

metallibasher47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Bonne news mais chez moi.....rien ne fonctionne. Même avec connexion. 3 essais différents sur 2 consoles, ça veut pas......Suis déçu par le mode "on line" obligatoire! Et de ce fait la non fonctionnalité du linker bleu.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:52

#157
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages

arrêter de dire des conneries la team gateway fait la même chose que sous ps3 à l'époque c'est à dire downgrader en 4.5 les consoles dans ce firmware qui dispose d'un hack parfait.

c'est sur que cette faille via internet est bien et permet de lancer des jeux mais c'est limite comme exploit de faille le downgrade est la seule solution.

Pour en revenir à la news 3DS il n'y a pas de nouvelle et surtout comme dit certain les 2DS n'ont jamais été en 4.X donc je vois pas comment ils peuvent downgrader mais bon ce qui est sur c'est qu'il maitrise la nand 3DS


C est moi et je le répète :

Pour le retour en 4.5 tout le monde parle et personne en sait rien. La 2ds n'as pas de firmware 4.5 ni la new 3ds. Le mieux c'est attendre les annonces de la team la methode à suivre et ce qui est faisable ou pas. Tout ce que les gens vont te dire sont des suppositions personne n'en sait encore rien
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:52

#158
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
double poste désolé

Modifié par bidou67000, 10 janvier 2015 - 12:53.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:52

#159
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
ce qui est bizzare lorsque j'ai fait l'emunand en 9.4 je suis bien en emunand 9.4 et quand je vais sur leur interface , le dragon apparrait et il me mets directe sur l'interface de nintendo pour selection le menu des roms mais il me laisses pas sur l'interface pour voir les option du GW ? au debut jy ais eu acces pour voir les option downgrade et faire le format emunand mais la directe apres avoir mis l'emunand il boot sur le logo GW du dragon mais va a l'interface directe sur le bureaux nintendo ont peux plus voir les option du GW ? normal ca vous l'avez aussi ?

Modifié par bidou67000, 10 janvier 2015 - 12:55.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 12:55

#160
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Oui normal enleve le linker rouge si tu veux le menu. Pense à le remettre avant de cliquer sur boot gateway mode
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)