Bonjour à tous et à toutes .
Je m'énerve un peu avec ce gateway . Cela fait un moment que je l'ai acheté et que je garde la 3ds xl de ma petite en version 9.2. Aujourd'hui je vois que je peux exploiter le gateway grace à sa nouvelle mise à jour mais seulement voilà , je n'y arrive pas . Je m'explique : Les tutos sont assez vagues , je sais qu'il faut formater la carte sd interne en FAT32 et mettre le launcher.dat et aller sur le site indiqué . Seulement je pense qu'il faut y insérer aussi le gateway ce qui me parait logique mais il n'est pas stipulé quelle carte insérer ( bleue ou rouge ) . Autre chose , on peut mettre à jour aussi le firmware du gateway mais comment . Serait-il possible qu'une personne parmis vous m'explique comment faire fonctionner le gateway sans me basculer vers un tuto en anglais que j'ai déjà vu et qui reste vague ... Un truc du genre 1/ formatter le carte sd interne en fat 32 et mettre le fichier launcher.dat 2/ etc
En vous remerciant par avance
Lis les commentaires juste un peu plus haut et tu aurais vu que LS à fais un tuto en français.