Aller au contenu

Photo

soucis pour passer mise a jour cobra ode

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2015 - 20:46

popter5258

popter5258

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

C'est propre !

Merci pour la photo

• Retour en haut

Posté 29 janvier 2015 - 20:50

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 messages
  • Lieu:gembloux (belgique)

yop salut 

bon  ben  je reviens  sur ce post  pour dire que rien  n  y  fait

donc  un  1er  lieux  j ai pris  les  condos revendu  par hackstore  et souder en  filaire aussi  pas  possible toujours bloquer a cette erreur

en  2e lieux  j ai trouver  carte  mere hs en  meme  version que  la  mienne bloquee par un soucis d un composant  du module reseau)

donc  j ai recuperer les  fameuses resistance les ai souder et  nada  toujour  bloquer  sur  la  mise a  jour

de ce  fait j ai   laisser tomber cette console  pour l  ode

ce qui est  moche c est que  j ai  recuperer une  2000 lecteur  hs ( reparer au  passage)  mais avec  cobra  ode  5.10 non compatible  pour cette console fait chier.....

pas  moyen de  faire d echange sur certain site

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 29 janvier 2015 - 20:50

PePe Ricket

PePe Ricket

Sunriseur

• Technicien
  • 234 messages
  • Lieu:Belgique Liège

C'est propre !
Merci pour la photo

+/- propre, c'est une modif Beta qui a virer en modif finale ;)

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console

PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

• Retour en haut

Posté 29 janvier 2015 - 20:56

PePe Ricket

PePe Ricket

Sunriseur

• Technicien
  • 234 messages
  • Lieu:Belgique Liège

yop salut 

bon  ben  je reviens  sur ce post  pour dire que rien  n  y  fait

donc  un  1er  lieux  j ai pris  les  condos revendu  par hackstore  et souder en  filaire aussi  pas  possible toujours bloquer a cette erreur
en  2e lieux  j ai trouver  carte  mere hs en  meme  version que  la  mienne bloquee par un soucis d un composant  du module reseau)
donc  j ai recuperer les  fameuses resistance les ai souder et  nada  toujour  bloquer  sur  la  mise a  jour
de ce  fait j ai   laisser tomber cette console  pour l  ode

ce qui est  moche c est que  j ai  recuperer une  2000 lecteur  hs ( reparer au  passage)  mais avec  cobra  ode  5.10 non compatible  pour cette console fait chier.....
pas  moyen de  faire d echange sur certain site

je t'ai donné une réponse à ce problème pour moi l' usb est en défaut 2 consoles comme cela de réparées dernièrement et soit c'est le port usb, soit la puce usb ou le syscom

Modifié par PePe Ricket, 29 janvier 2015 - 20:57.

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console

PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

• Retour en haut

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)