Non c'est plus compliqué que ça, j'ai décris la manière exacte de faire ici : http://www.logic-sun...teway-30-ultra/ (point VIII)
tuto Gateway aide
Posté 27 janvier 2015 - 19:56
Posté 31 janvier 2015 - 13:59
merci tu es un amour, je ferais ca apres le ménage de samedi lol
espérant ma carte fonctionnera une samsung 32 GO sur priceminiter 11 euros
Posté 31 janvier 2015 - 17:09
VIII. Transférer ses données (ainsi que son emunand) sur une nouvelle carte SD :
Si vous voulez passez de votre carte sd actuelle à une carte sd de plus grande capacité voici comment procéder pour conserver toutes ses données ainsi que son emunand :
- Copiez le launcher.dat sur la carte SD cible
- Mettez la carte SD cible dans la console, allez dans le menu Gateway et faites "format emunand"
- Une fois l'emunand créée sur la carte SD cible, utilisez emuNAND Tool pour extraire l'emunand de la carte SD source et l'injecter sur la carte SD cible.
- Enfin faites un copier/coller des données de la carte SD source à la carte SD cible.
- Optionnel : Une fois que vous avez testé que tout est ok, vous pouvez supprimer la partion emunand de votre ancienne carte en la formattant avec SD Formatter
bon quand je copie le luncher sur la new sd et je démarre ma console je vais sur profile etc ca passe rien erreur
Posté 31 janvier 2015 - 17:23
pour entrer dans le meny gateway on est d'accord il faut faire comme ca?
il se passe rien pour moi a part un message que je dois changer message d'accueil ou couleur ,. c est quand j'ai mis la nouvelle carde sd avec le luncher.
edit , pareil j'ai remis la carte micro sd dans la carte blanche ( rouge) et j'ai mis l'ancienne carte sd
je ne peux pas aller dans le menu gateway je comprend rien, depuis que j'ai enlevé la carte sd, j'ai touche un message que je dois changer de couleur ou de msg d'acceil quand je click que profil nintendo ds profile
Modifié par lorie3000, 31 janvier 2015 - 17:27.
Posté 31 janvier 2015 - 17:29
Ca arrive parfois,(en particulier après avoir joué à un jeu ds), dans ce cas il faut relancer le gw_installer.nds depuis le linker bleu et ça refonctionnera.
Posté 31 janvier 2015 - 17:37
merci
je dois mettre quel sd la nouvelle ou l'ancienne?
j'ai refait,
c'est bloqué sur programming [*****.....]
ca dépasse pas 5 etoile depuis 5 minutes
comme dans la video a 1.47
je fait quoi?
bon la j'ai refait ca a marché
par contre maintenant, je fais quoi je dois mettre la nouvelle carte SD avec son luncher, et je met la bleu avec la micro sd?
Modifié par lorie3000, 31 janvier 2015 - 17:56.
Posté 31 janvier 2015 - 18:07
Posté 31 janvier 2015 - 18:09
ok ca joue la formating et en meme temps sur le pc je extracte emunand sur le pc depuis la carte sd ( l'ancienne)
apres je fait inject depuis le pc dans la nouvelle
Posté 31 janvier 2015 - 18:16
Posté 31 janvier 2015 - 18:21
oui c est fait un petit test vite fait la avec linker rouge et la new sd ca fonctionne, maintenant je fais metter les cia,sur la sd new 32 go je cherche le logiciel qui fait ca je l'ai eu sur mon pc je cherche encore
merci beaucoup
Modifié par lorie3000, 31 janvier 2015 - 18:21.
Posté 31 janvier 2015 - 18:27
Et pour l'installation de cia c'est la dernière étape de ce tutoriel :
http://www.logic-sun...-cia-downgrade/
(Pas besoin de faire le reste)
Posté 31 janvier 2015 - 19:09
re
cest bon j'ai installé mon premier cia sur emunand gateway 9.xx mais j'ai trouvé une écone de cadeau aussi sur le menu 3ds (4.4) quand je suis sortie du menu gateway j'ose pas cliqué dessus on sait jamais
Modifié par lorie3000, 31 janvier 2015 - 19:38.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)