J'étais assez impatient mais je n'ai pas voulu précommander, n'ayant pas de date de sortie claire ("mi Septembre", je me suis dis que j'attendrais Octobre, mais rien n'est sorti en Octobre).
J'aimerais moi aussi ne plus entendre le lecteur de la console... Et je me refuse à acheter des jeux sur la boutique (plus cher que les jeux sur disque, sans possibilité de revente en occasion !)
Maintenant, j'ai préféré attendre pour la mise à jour (pour pouvoir garder la faille internet) mais il faut reconnaître que je sacrifie les DLC de mario kart 8 (j'ai horreur du concept de DLC, mais le prix est assez attractif quand même).
Je suis en mode attente, ayant assez de jeux compatibles avec ma mise à jour pour passer le temps, mais c'est vrai que quand j'aurais fait le tour, je vais me poser des questions.
Dans tous les cas, je pense que si j'avais précommandé, avec maintenant 6 mois d'attente, j'essaierais de me faire rembourser. Je pense qu'ils ont eu un gros soucis de développement ou qu'ils ont eu un accord ou problème vis à vis de la juridiction de certains état interdisant ce type de dispositif... J'ai bien l'impression que les ODE Wii U ne viendront jamais, peut-être une solution logiciel à la place, on verra bien. (certains avaient réussi à faire des "pré-MOD" de mario kart 8 avec la faille internet, simplement, ils n'ont pas souhaité le faire partager, ou alors ils ont fait une fausse vidéo mais n'ont rien fait de concret, ce qui me parait crédible vu que les possibilités montrées sont arrivées extrêmement vite puis... plus rien !)
Pour la question, j'ai essayé de leur envoyer un email... Pas eu de réponses (cela fait plusieurs mois)