Le développeur NZV a sorti la semaine dernière un PS3M_API, c'est un manager d'API qui permet d'implémenter et d'exploiter les fonctionnalités Cobra et Mamba. PS3 Manager API est similaire à TMAPI ou CCAPI. NZV nous revient avec la version v.1.1.1 qui apporte une meilleure vérification et la possibilité de désactiver les syscall, rajoute la possiblité partielle de désactiver le syscall 8, une meilleure gestion des erreurs, et le support d'un plus grand nombre de CFW.
Compatible CEX et DEX, PS3 Manager API peut être utilisé dans tous les plugins PS3 (vsh plugin, game plugin, ...) et les homebrews, et l'API peut être utilisé à distance avec un utilitaire PC (Android, iOS, ...)
Attention, il y a deux versions différentes de PS3M_API, une qui comprend ps3m_api_core dans le stage2.bin pour une prise en charge native de l'API uniquement pour Cfw Cobra (ps3m_api_installer_cobra.pkg) et une autre avec ps3m_api_core inclus dans mamba pour tous les Cfw (ps3m_api_launcher_mamba.pkg).
PS3 Manager API v.1.1.1 Changelog:
Core: Improved check and disable syscall (now you can choose which syscall you want to check or disable).
Core: Add partial disable syscall 8 (4 mode: fully enabled, keep cobra/mamba/ps3m_api features, keep only ps3m_api features, fake disable).
Core: Better error management.
PS3 Lib, PC Lib, Demo PC Tools, Fake PS3Lib.dll updated to include new core change.
Server: webMAN-MOD 1.40.02 and more are compatible with this version.
Improvements to Mamba Only:
Add syscall 11 (Full LV1 Peek unlike syscall8)
Mamba no more need to reload a self to get vsh process.
More cfw support up to 22 (cex+dex).