Aller au contenu

Photo

PeXploit passe en version Bêta 0.1

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2015 - 21:13

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 958 messages
Le développeur TheDarkprogrammer nous propose la version 0.1 de PeXploit qui reste tout de même en version Bêta. La mise à jour contient seulement quelques changements sur les GUI et optimisation le code pour accélérer les exécutions et les nettoyages de fichiers.

Pour rappel, PeXploit permettra d'installer les fichiers PKG sur OFW, y compris des DLC, des jeux PSN et des homebrews mais toujours avec la frustration de ne pas pouvoir les exécuter. L'archive est recompilée comme cela vous n'aurez pas de mot de passe à chercher...

Changes :
Changed The UI
Added Auto Rebuild Thanks To haxxxen
Added Availibility to add riff raps to XDPX00008/USRDIR/exdata/
But Faster Running Through Code
Better Cleanup OF Files Afterwords
Notes:

exdata will be coppied to /dev_hdd0/game/XDPX00008/USRDIR/exdata/[waherver file] until I find a way to patch it you will need your idps.bin file for some features as auto rebuild database ext ext. Files Will Show Up On XMB After Rebuild Of 

Database. Tested DLC of CODBO2 with the fixes and they work cant see why the rest wont work.

Readme : 

Welcome to PeXploit V0.1 thanks for the support 

This App Was Created to install .pkg files on your OFW ps3

i Recomend using a freshly formatted harddrive for this since it saves time ?

Basic Knowladge 
* Understand That Sometimes you will need your idps.bin this can be achived using flatz's tool or the gui provided
* Understand That You Can Install Homebrew But U Will Not Be Able To Run It
* Understand That You Can Install DLC's of games 
* Understand That You Can Install PSN Games With There rap riffs but this still needs some whork so wait thill next release(PS:you will need your idps.bin file)
  this can be achived using flatz's tool or the gui provided after getting your idps.bin save it to PeXploits RootFolder aka where PeXploit .exe is located
* Understand That This Will NEVER SUPPORT PIRACY
* Understand That IF Your A NOOB Your A NOOB

Advanced Knowladge 
* Seems The PS3 Will Show Files In XMB After Recovery Menu System Resotre Need To Locate File that saves xmb info so you dont have to access recovery
  might be the pd0 files *Fixed Thanks TO haxxxen But Will Only Work When IDPS.bin is in root folder*
* exdata will be saved at /dev_hdd0/game/XDPX0008/USRDIR/exdata/[riff/rap file] (this support will be added in next release ?)
* all access to harddrive is given even xRegistery.sys so might even be able to apply some patches for xmb here ? donno ?
* to get your xRegistery.sys or pretty much anything make sure you have your idps.bin to access archive2.dat 
* NDPRM Needs Fixing to run homebrew

Special thanks to 
*Kakaroto
*cfwprophet
*haxxxen for reset trick

Thats About it

xXx The Darkprogramer xXx

:P
self = malloc(header_size + elf_size);
memset(self, 0, header_size + elf_size *2);

Téléchargement ici (exclu LS) : PeXploit Beta 0.1 (1,33 Mo)

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2015 - 22:11

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Même si c'est une avancée, c'est peu utile dans l'immédiat mais merci tout de même tralala.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2015 - 22:45

Wii64

Wii64

Sunriseur

• Technicien
  • 255 messages
  • Lieu:Pau

À quoi ça sert d'installer quelque chose qu'on ne peut pas exécuter ?

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2015 - 22:46

creatortag21

creatortag21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
On peux lancer certains jeux demo C00 téléchargé du psn ensutie convertir ces démos en version full. donc non pas de frustration :P Les homebrew oui on peux pas lancer.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2015 - 23:55

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Ca ajoute la package files? Sinon non mais mdr ^^

CFW reste GREAT :)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 00:14

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Tu peux nous en dire plus creator stp ?
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 02:13

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages

On peux lancer certains jeux demo C00 téléchargé du psn ensutie convertir ces démos en version full. donc non pas de frustration :P Les homebrew oui on peux pas lancer.

+1 !

Modifié par czerwinski76, 06 janvier 2015 - 02:13.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 07:51

creatortag21

creatortag21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

il y a certains jeux en version d'éval qui ont le même id en leur version full. Ce sont des démos qui contiennent un dossier C00. L'autre chose c'est que le fichier edat, qui est le fichier de license, n'as pas besoin d'être signé et tu peux en faire facilement toi même avec aldostools t'as juste besoin du nom de l'edat qui se trouve dans le param.sfo. Tu as encore des commandes à faire avec ps3xporte que tu peux retrouver sur le site ps3hax, pour recompiler le backup avec ton idps (certains disent qu'il n'est pas utile). Pour ls jeux compatible avec cette méthode tu peux les trouver sur un site russe: http://psx-core.ru/forum/24-2440-1 il y a des confirmation de plusieurs personne que ces jeux fonctionnent. Le type qui est à l'orgine de cette méthode a testé sur child of light et far cry 4 et ça passe bien d'une version démo à une version full ;) Je test moi même mais pour l'instant j'ai pas assez de place sur mon stick, je défragmente un dd et je vais changer le format de fichier pour pouvoir faire un backup de la ps3 dessus.Le seul soucis c'est que ça ne fonctionne pas avec les versions full de base, faut obligatoirement que ce soit une demo C00

Modifié par creatortag21, 06 janvier 2015 - 07:59.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 07:55

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

il y a certains jeux en version d'éval qui ont le même id en leur version full. Ce sont des démos qui contiennent un dossier C00. L'autre chose c'est que le fichier edat, qui est le fichier de license, n'as pas besoin d'être signé et tu peux en faire facilement toi même avec aldostools t'as juste besoin du nom de l'edat qui se trouve dans le param.sfo. Tu as encore des commandes à faire avec pexploit que tu peux retrouver sur le site ps3hax. Pour ls jeux compatible avec cette méthode tu peux les trouver sur un site russe: http://psx-core.ru/forum/24-2440-1 il y a des confirmation de plusieurs personne que ces jeux fonctionnent. Le type qui est à l'orgine de cette méthode a testé sur child of light et far cry 4 et ça passe bien d'une version démo à une version full ;)

Le seul soucis c'est que ça ne fonctionne pas avec les versions full de base, faut obligatoirement que ce soit une demo C00

Un tuto pour son utilisation ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 07:59

creatortag21

creatortag21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

il y a certains jeux en version d'éval qui ont le même id en leur version full. Ce sont des démos qui contiennent un dossier C00. L'autre chose c'est que le fichier edat, qui est le fichier de license, n'as pas besoin d'être signé et tu peux en faire facilement toi même avec aldostools t'as juste besoin du nom de l'edat qui se trouve dans le param.sfo. Tu as encore des commandes à faire avec pexploit que tu peux retrouver sur le site ps3hax. Pour ls jeux compatible avec cette méthode tu peux les trouver sur un site russe: http://psx-core.ru/forum/24-2440-1 il y a des confirmation de plusieurs personne que ces jeux fonctionnent. Le type qui est à l'orgine de cette méthode a testé sur child of light et far cry 4 et ça passe bien d'une version démo à une version full ;)Le seul soucis c'est que ça ne fonctionne pas avec les versions full de base, faut obligatoirement que ce soit une demo C00

Un tuto pour son utilisation ?

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=80688&page=6&p=820850#post820850
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 08:13

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Sympa le tuto :)

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 08:27

creatortag21

creatortag21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Si le jeu se montre pas sur le xmb faut penser à restaurer la db
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 08:53

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

Par contre, quoi supprimer pour réduire la taille du backup ? J'ai un disque dur de 180 Go, ça le fait pas trop sur mes clefs USB !

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 09:00

creatortag21

creatortag21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Bah les jeux que tu peux redl, les données de jeux (pas les sauvegardes), et les démos que t'en as pas besoin pour la procédure. Person je suis passé de 150giga à 5 ^^ j'ai pas encore dl les démos de jeux que je veux tester. Mais je serai aux alentour des 10-15 à la fin je pense

PS: pour dl les jeux on peux le faire soit par psn directement sur la ps3 soit avec psnstuff et du coup utiliser demomanager pour installer. Ca evite aussi de devoir reconstruire le db 

Modifié par creatortag21, 06 janvier 2015 - 09:16.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 09:05

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

J'ai supprimé toutes les démos, les jeux DL et les données de jeux.

Me reste quand même 24 Go o.O (sur 232 finalement.

Ça devrait passer sur ma clef 32 Go ou ma 64 lol

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 14:51

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

Bon.

J'ai récup. la démo de FC4 mais je galère pour créer un edat cracker.

J'ai bien le param.sf0 du bon répertoire C00 mais pour donner le nom correct au fichier edat c'est pas facile et ensuite pour l'injecter aussi dur dur.

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 15:57

HERETIC

HERETIC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
mais ca ne marche pas ce truc, si juste un fake a la russe
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 16:49

creatortag21

creatortag21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Bon.

J'ai récup. la démo de FC4 mais je galère pour créer un edat cracker.
J'ai bien le param.sf0 du bon répertoire C00 mais pour donner le nom correct au fichier edat c'est pas facile et ensuite pour l'injecter aussi dur dur.

T'as suivi le tuto? Avec aldoostools c'est plus facile de faire l'edat cracké
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 17:16

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

J'ai lu le tuto, j'en suis à créer le edat pour transformer la démo en full retail mais j'ai aussi installé les aldostools mais... je fais quoi avec quel outils ?

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 18:10

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

Bon, j'ai réussi à faire le .edat mais... le PKG de FC4, je peux l'insérer ?

Pas vu de méthode pour ça.

En plus... si je le DL, la démo fait 11 Go et comme Sony envoie les données à la vitesse d'un escargot malgré ma fibre optique, je me vois mal le DL du PSN :/

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)