Aller au contenu

Photo

PsvProxy.Net pour bloquer les update sur la 3DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2015 - 09:08

cormaltes

cormaltes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 261 messages

Merci ;-)    Oui c'est justement ce qui est fait quand tu coche "Gateway" dès que tu le programme reçois une requête HTTP/S avec dans le l’entête une signature du navigateur contenant Nintendo 3ds, il redirige vers le Hack Gateway.

Les autres requêtes, mise a jour etc ... , ne contiennent pas la signature de ce type  :  User-Agent: Mozilla/5.0 (Nintendo 3DS; U; ; fr) Version/1.7567.EU 

Oui il est possible de changer ce que l'on veux, mais uniquement si les requêtes sont en clair sur HTTP et non HTTPS (SSL). Sinon on peut bloquer ce que l'on veux DNS/HTTP/HTTPS

Modifié par cormaltes, 21 janvier 2015 - 09:09.

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 21:21

cormaltes

cormaltes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 261 messages

Nouvelle version, pour lancer soit le hack gateway ou le region free de smea, ou le dump mémory de Yifu

(vous pouvez ajouter des pages html dans le répertoire)

v0.9.346 >> https://www.mediafir...c1a9wh2oc6dq2ts

Psv_Prox_0_9_346.png

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2015 - 16:34

deosys

deosys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

J'ai pas bien compris à quoi servent les liens gateway.html etc sur le coté ?

J'ai testé donc je pense savoir la réponse mais pour la mise à jour des jeux 3ds même avec ce logiciel il faut le dernier OFW sur la console ?

D'ailleurs j'ai rencontré un problème de connexion via ce logiciel, en fait les paramétrage que vous donné fonctionne si votre adresse ip sur pc et 192.168.1.3 cependant mon pc avec cette adresse ne voulait pas fonctionner.
J'ai donc du trouver mon ip avec ipconfig et mettre l'équivalent dans les réglages. Exemple si mon ip est 192.168.1.220 je dois mettre 192.168.001.220 en DNS primaire et donc 192.168.1.220 en serveur proxy pour que ça fonctionne.

• Retour en haut

Posté 26 janvier 2015 - 22:47

cormaltes

cormaltes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 261 messages

Les pages html dispo pour le hack du webkit (d'ailleurs tu peux en rajouter)

- gateway.htmt  >> lance la gateway   tu dois avoir le launcher gateway  launcher.dat

- regionthree.html >> lance le hack pour le region free   tu dois avoir le launcher de smea sur la carte nomé  regionthree.dat

- MemoryDump.html >> ca va te créer un fichier .bin sur la carte sd de ta console, pour analyser le dump et le désasembler si tu veux avec IDA, Caspol , etc ... 

L'ip ou 19.168.1.3 c'est l'IP lan de mon PC :-)    , c'était indiqué dans le premier message. il faut que ca pointe vers ton pc. Ton PC vt servir de serveur proxy et dns

Oui pour les mise a jour de jeux, il vérifi la version de ta console pour accéder a l'eshop.

Modifié par cormaltes, 26 janvier 2015 - 22:50.

• Retour en haut

Posté 27 janvier 2015 - 12:42

sebcle39

sebcle39

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Oui pour les mise a jour de jeux, il vérifie la version de ta console pour accéder a l'eshop.

Hello et merci pour le programme :) !!

On ne peut donc pas faire les mises à jours de jeux sans mettre à jour auparavant le firmware de la console en 9.4 ?

Il me semblait pourtant que la mise à jour v0.9.161 le permettait justement :S !

• Retour en haut

Posté 27 janvier 2015 - 13:05

cormaltes

cormaltes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 261 messages

J'ai surtout séparé le bloquage des serveurs qui servent pour l'update du firmware de ceux qui servent pour l'update des jeux.

Sur ma console la nand (ou sysnand) , l'eshop n'a jamais été activé, une console en 8.1 et une autre en 9.0, tu peux essayé de ton coté si ton eshop est activé, mais je pense que ça bloque.

J'utile ces consoles depuis un mois environ, donc j'adapte mon programme au fur et a mesure de mes conaissances sur son fonctionnement.

• Retour en haut

Posté 27 janvier 2015 - 19:32

deosys

deosys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Merci pour vos réponses Cormaltes.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2017 - 20:12

oob

oob

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Bonjour,

Ce topic m'intéresse beaucoup car je désire bloquer les màj 3ds qui peuvent rendre mon linker (gateway 3ds) hors d'usage.

Je tourne en OFW 4.5.0-8E. Mon but est de rester sur ce firmware et que nintendo arrête de me proposer ses màj.

J'ai vraiment essayé de suivre le tuto mais j'avoue être complètement perdu, ça me semble trop technique (maintenant j'ai 0 connaissances en informatique).

Ce serait possible de clarifier cela pour moi en vue de m'aider à atteindre mon but. Merci d'avance.

Aussi j'aimerais bien savoir comment faire marche arrière (si un jour je désire faire sauter la sécurité parce que j'ai besoin de la mise à jour).

Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 00:19

Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Passions:Modifications de données

Bonjour,

Ce topic m'intéresse beaucoup car je désire bloquer les màj 3ds qui peuvent rendre mon linker (gateway 3ds) hors d'usage.

Je tourne en OFW 4.5.0-8E. Mon but est de rester sur ce firmware et que nintendo arrête de me proposer ses màj.

J'ai vraiment essayé de suivre le tuto mais j'avoue être complètement perdu, ça me semble trop technique (maintenant j'ai 0 connaissances en informatique).

Ce serait possible de clarifier cela pour moi en vue de m'aider à atteindre mon but. Merci d'avance.

Aussi j'aimerais bien savoir comment faire marche arrière (si un jour je désire faire sauter la sécurité parce que j'ai besoin de la mise à jour).

Merci d'avance.

Tout ceci ne sert plus à rien... Hack ta console (4.5, ça sera pas difficile), avec ça, maj ou pas, ton linker continuera de tourner

card.png

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 01:05

oob

oob

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Tout ceci ne sert plus à rien... Hack ta console (4.5, ça sera pas difficile), avec ça, maj ou pas, ton linker continuera de tourner

Salut, j'utilise le linker en fait pour ma O3DS XL en 4.5. Je pensais hacker mon autre O3DSXL en 11.6.0-39, en installant un cfw,  avec Luma mais j'attends que la r4i gold plus que j'ai commandé me soit livrée.

Ma motivation, c'était surtout de sécuriser un peu plus ma console  par crainte de confirmer la mise à jour en allant trop vite et de ne plus pouvoir profiter de mon gateway.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)