Bonjour a tous , je ne suis pas certain d'être sur le bon sujet, faites moi le savoir. je ne suis pas un pro, je fais cela par passion .
Voila, je suis plus depanneur TV que console mais je viens de récupérer 3 PS3 DIA-001
j'ai un green qui passe au rouge avec trois bips et les codes erreurs syscon indiquent des erreurs RSX
j'ai fais 3 reflows avec station de préchauffage et profils de temps pour évacuer l'humidité, avant de monter en température, puis de passer au hot gun , just toucher le RSX pour ressouder au flux * nada
Comme sur une TV je cherche à activer le ps-on (ACDC_STBY) afin d'effectuer des tests de tension. éventuellement regarder a la camera thermique
c'est la que cela se gâte; je n'arrive pas a activer cet AC_STDBY, j'ai vu des aperçus sur le CN 101 et le circuit 044 463A , mais mes alims n'ont que 3 broches et manifestement pas de ps-on. j'ai bien envisager de balancer du 12 volt faible ampèrage avec une alim stabilisée et repérer les tensions ou les cc , un peu comme on le fait avec des télés, mais je crains pour les composants genre mémoires.
merci pour votre aide , c'est juste du fun , mais je suis attaché à ce mode de fonctionnement.