salut a toutes et a tous !
voila comme vous avez pu le voir dans le titre du topic, je débute totalement dans le monde Xbox, et j'aimerais flasher le lecteur de la Xbox 360 arcade de mon cousin (comme ça il aurait son élite pour le online et sa flashée pour le solo)
mais comment m'y prendre ? j'ai entendu dire que pour les flasher il me fallait la clef du lecteur or elle n'est jamais mentionnée dans les tuto.
je précise que cette même Xbox 360 arcade a déjà été flashes mais a priori un jeu a fait une mise a jour et depuis plus moyen de lire les jeux gravés et le "flasher" ne m'a pas filé la clef du lecteur
bref si quelqu'un pouvait m'aider a m'y retrouver dans tout ça, ça serait pas mal
je précise que j'ai tout le matériel nécessaire a la connexion du lecteur sur mon ordi (je possède une tour ainsi qu'une carte SATA -> USB3 )
elle n'a pas été mise a jour depuis un bail, donc je sais pas si y'a un truc possible comme sur les PS3 avec un ofw X pour monter sur un JTAG ou autre mais a mon avis c'est pas possible, ça serait trop simple ^^
merci a celles et ceux qui me répondront