meilleurs linker et jeux 2ds
Posté 02 January 2015 - 21:29
Puis je prendre et jouer a des jeux de 3ds grace a la carte sur ma 2ds????
Merci d avance
Posté 02 January 2015 - 21:33
Posté 02 January 2015 - 21:35
Posté 02 January 2015 - 21:40
Allez rien que sur la première page, des topics similaires à celui ci :
http://www.logic-sun...view=getnewpost
Posté 02 January 2015 - 21:49
Posté 02 January 2015 - 21:58
Sinon oui malheureusement les linkers 3ds sont bien plus chers que les linkers ds, après vu qu'avec le gateway l'installation de jeux sur la carte sd il est possible de se contenter d'un seul linker pour deux consoles. Il faut juste avoir le linker dans la console à chaque démarrage pour lancer le mode gateway (le mode qui permet de jouer aux jeux 3ds), mais une fois dans ce mode il peut être enlevé. (jusqu'au prochain redémarrage bien sur)
Posté 02 January 2015 - 22:10
Actuellement il n'existe que 2 linkers qui vaillent la peine :
- Le Gateway (bientôt compatible fw 9.2 et inférieur)
- Le Sky3DS V2 (compatible tous firmwares)
Ces 2 linkers permettent de lancer uniquement des jeux 3DS sachant que tu possèdes une 2DS.
Ces 2 linkers ne sont pas chers proportionnellement à la satisfaction qu'ils apportent.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 03 January 2015 - 10:55
Actuellement il n'existe que 2 linkers qui vaillent la peine :
- Le Gateway (bientôt compatible fw 9.2 et inférieur)
- Le Sky3DS V2 (compatible tous firmwares)
Ces 2 linkers permettent de lancer uniquement des jeux 3DS sachant que tu possèdes une 2DS.
Ces 2 linkers ne sont pas chers proportionnellement à la satisfaction qu'ils apportent.
je suis d accord mais outch j en ai 2 a acheter vu que j ai quand meme 2 consoles !!!!!
Posté 03 January 2015 - 10:59
Désolé d'avoir été si agressif mais si le message est passé tanr mieux.
Sinon oui malheureusement les linkers 3ds sont bien plus chers que les linkers ds, après vu qu'avec le gateway l'installation de jeux sur la carte sd il est possible de se contenter d'un seul linker pour deux consoles. Il faut juste avoir le linker dans la console à chaque démarrage pour lancer le mode gateway (le mode qui permet de jouer aux jeux 3ds), mais une fois dans ce mode il peut être enlevé. (jusqu'au prochain redémarrage bien sur)
tu veux dire que avec la gateway, si j en ai 1 seule, mais 2 enfants peuvent jouer chaqu un sur sa console avec les jeux installer dessus ?? desolé mais j y connais rien et je veux pas me planter, et je comprend pas toute les explications !!
comment cela se passe t il ?? la 2e console la carte s affiche??
jveux pas saouler, je veux plus me planter jveux etre certaine cette fois de pas acheter faux
merci d avance
Posté 03 January 2015 - 13:13
Quand tu allumes la console il faut passer en mode gateway pour pouvoir avoir accès aux jeux 3ds,mais une fois fait si les jeux sont installés sur la carte sd de la console tu peux très bien retirer le gateway et les jeux fonctionneront toujours du moment que la console ne sort pas du mode gateway.
Posté 03 January 2015 - 13:18
j ai lu un poste a l instant, quelqu un a la gateway avec pourtant le meme probleme que moi :/
je suis perplexe
les jeux sont sensé etre intallé sur la sd que tu insere dans la gateway non ?? pas sur la sd de la console!! c etais bien plus simple avec la ds xl mdr!!!!
Posté 03 January 2015 - 13:21
- Sur la micro-sd sd du linker comme n'importe quel autre linker
- Sur la carte sd de la console, ce qui permet d'y jouer sans le linker inséré (mais bien sur encore une fois celui ci est quand même requis pour le passage en mode gateway, ça serait trop facile sinon)
Posté 03 January 2015 - 13:26
ok merci
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)