Salut, est ce normal que le ventilo de ma FAT s’accélère d'un coup avec le CFW Rebug. Elle me faisait sa jamais avant. Merci de votre aide !
Question
Posté 30 décembre 2014 - 21:20
Posté 30 décembre 2014 - 21:22
Posté 30 décembre 2014 - 21:26
Rebug Cobra? Si oui, c'est normal car Webman est activé par défaut et le dynamic fan control est lui aussi activé par défaut
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 30 décembre 2014 - 21:48
De toute façon j'ai pas le choix de prendre la 4.65 Cobra y'a que sa sur le net ^^. J'ai un soucis avec PSNINJA V4 avec le rebug 4.65 , sa me met erreur lors de l'installation.
Posté 30 décembre 2014 - 21:50
Rebug cobra 4.65 + webman pareil moi aussi par ex en lançant gta 5 sur une slim
Posté 30 décembre 2014 - 21:53
Ok donc sa n'ai pas un dangé pour la console en elle même ? Et sinon j'ai un problème avec PSNinja V4 sa me fait erreur lors de l'installation que faire ..
Posté 30 décembre 2014 - 21:53
Du coup go dans les setup de Webman pour soit désactiver le dynamic fan control ou augmenter le seuil de température
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 30 décembre 2014 - 21:55
Ok donc sa n'ai pas un dangé pour la console en elle même ? Et sinon j'ai un problème avec PSNinja V4 sa me fait erreur lors de l'installation que faire ..
Tu peux paramétrer la vitesse avec webman il me semble..... pour le ps ninja il doit pas être compatible avec ce cfw d'ailleurs il ne sert pas a grand chose prend plutôt psnpatch
Posté 30 décembre 2014 - 23:02
Oui mais quand je prends PSN PAtch pour version 4.65, je fais triangle pour désactiver le CFW ( Faire croire au serveur que je suis en OFW) et bien le jeu reste sur le logo Call of duty Advanced Warfare
Posté 30 décembre 2014 - 23:09
Ou se situe Web Man ?
Posté 30 décembre 2014 - 23:13
Dans la colonne, jeu du menu XMB.
Posté 30 décembre 2014 - 23:16
Oui mais quand je prends PSN PAtch pour version 4.65, je fais triangle pour désactiver le CFW ( Faire croire au serveur que je suis en OFW) et bien le jeu reste sur le logo Call of duty Advanced Warfare
Pas normal tu devrais changer de cfw c'est peut être ça la cause
webman fonctionne en installant le plugin dans le répertoire hdd0 + le pkg via le install packages files
Posté 30 décembre 2014 - 23:20
Ces bon j'ai trouvé le setup, elle ne fait plus le bruit d'avion . Donc ce que j'ai fais :
- Passer par rogero Downigrader -> QA Flag -> OFW 3.55 -> 4.65.1 Rebug
- Test PSN PAtch 4.65 -> Toujours meme soucis, je le lance via Web Man !
Posté 31 décembre 2014 - 00:26
Emuler l'ISO avec Webman
Lancer PSN Patche et désactiver le CFW
Lancer AW
C'est comme ça que tu fais?
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 31 décembre 2014 - 11:39
Oui c'est ce que je fais, mais l'iso est déjà émuler des que j'allume la console ^^'. Et sans passer par PSN Patch sa fonctionne . Je reste bloqué sur sa : https://encrypted-tb...jO9v8mJxXucUShS . J'ai testé toutes les version de PSN PATCH, et sa ne marche pas ..
Modifié par sakaille, 31 décembre 2014 - 11:42.
Posté 31 décembre 2014 - 22:45
Posté 01 janvier 2015 - 13:19
Dans les options de webman, désactive le montage automatique du dernier jeu lancé.
Dans les options de la console (xmb), désactive le lancement automatique des disques.
Tu peux aussi mettre à jour webman en 1.34.09
Et PSNpatch en 4.66.30
@magnum, pour info, sur Rebug le webftp_server.sprx ne se trouve pas sous /dev_hdd0 mais sous /dev_blind/vsh/module. Et pas besoin de boot_plugins.txt pour son lancement.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 01 janvier 2015 - 13:29
Merci littlebalup pour l’info ça fait longtemps j'ai plus fait d’install
je vais remettre tout en place depuis le ftp ^^
Posté 02 janvier 2015 - 18:17
Je vais essayer sur GTA V. Dernier jeux quej 'ai téléchargé et je vous redis. Désolé du non suivi sur mon poste.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)