Tu n'as pas lu mon post au dessus?
Enfin bref : http://www.logic-sun...-cia-downgrade/
Posté 22 janvier 2015 - 17:19
#21Posté 22 janvier 2015 - 17:57
#22En fait j'essaye de faire comme ceci:
J'ai téléchargé GATEWAY ULTRA 3.0.2 PUBLIC BETA.
Je place ma carte SD 2GO (FAT32) sur laquelle il y a le launcher.dat
sur la console je lance le navigateur internet à l'adresse suivante : http://go.gateway-3ds.com
Dans le linker blanc/rouge, j'ai une micro SD 16GO extFAT avec des jeux *.3ds à la racine.
Au début, je suis parvenu à faire le backup de la NAND et ensuite j'ai réussi à lancer un jeu 3D. Mais il y avait seulement l'icône de ce jeu qui apparaissait alors qu'il y en a 10 ou 12.
Donc, j'ai repris la procédure à zéro, et maintenant quand je lance http://go.gateway-3ds.com, soit, j'ai directement l'écran du bas qui freeze, soit, j'ai la page Gateway en haut et écran noir en bas et ensuite retour au menu home.
Bref, c'est la galère.
Posté 22 janvier 2015 - 18:04
#23Pour ton problème de jeux ca peut être du à deux choses :
- La micro sd le plus souvent, si celle ci est une no name ou une contrefaçon
- Tu copies les jeux tous en même temps alors qu'il est recommandé de les copier un par un.
Et pour ton second problème, c'est précisé dans le tuto qu'il faut maintenir L en lançant la page pour revenir sur le menu (ou retirer le linker rouge), sinon tu passes par défaut en mode gateway.
Posté 22 janvier 2015 - 20:31
#24Re,
merci pour le tuto.
Mon problème pour l'instant, c'est que quand je lance http://go.gateway-3ds.com, en maintenant L, j'arrive bien au menu Gateway. Et quand je clique sur A sur BOOT GATEWAY MODE, je reviens systématiquement au Home après qqes secondes.
Si je fais une 2ème tentative sans éteindre la console, j'ai un freeze au lancement.
J'ai reformaté ma micro SD et il n'y a qu'un jeu dessus.
Modifié par Ouistiti, 22 janvier 2015 - 20:33.
Posté 22 janvier 2015 - 20:47
#25Posté 22 janvier 2015 - 21:56
#26Pour ton problème de jeux ca peut être du à deux choses :
- La micro sd le plus souvent, si celle ci est une no name ou une contrefaçon
- Tu copies les jeux tous en même temps alors qu'il est recommandé de les copier un par un.
Et pour ton second problème, c'est précisé dans le tuto qu'il faut maintenir L en lançant la page pour revenir sur le menu (ou retirer le linker rouge), sinon tu passes par défaut en mode gateway.
Pour éviter de copier tous les jeux en même temps, tu peut aussi utilisé Teracopy qui les copies un par un. (Il est très pratique en général, sur mon PC en tous cas.)
Posté 23 janvier 2015 - 10:14
#27Re,
toujours le même souci, dans le menu Gateway, si je fais Select sur BOOT GATEWAY MODE, rien ne se passe. Par contre si je fais A sur BACKUP SYSTEM NAND, ça marche.
Quelle galère !!
Merci
Posté 23 janvier 2015 - 10:17
#28Posté 23 janvier 2015 - 10:28
#29Re,
apparemment non, dans les paramètres, c'est toujours la version du firmware 8.1.0-E19 qui est affichée.
Posté 23 janvier 2015 - 10:33
#30Tu as "Format emuNAND" ?
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 23 janvier 2015 - 10:38
#31Re,
apparemment non, dans les paramètres, c'est toujours la version du firmware 8.1.0-E19 qui est affichée.
Posté 23 janvier 2015 - 11:15
#32Tu as essayé d'appuyer sur select au moins ?
Oui, j'essaye de lancer BOOT GATEWAY MODE en appuyant sur Select, mais rien ne se passe.
Tu as "Format emuNAND" ?
En fait non, sorry, je fais ça de suite.
Posté 23 janvier 2015 - 11:18
#33Non mais je veux dire appuyer sur select APRES avoir choisi le mode gateway, sinon c'est sur que tu ne verras jamais la différence avec le mode normal...
Posté 23 janvier 2015 - 11:23
#34Re,
vraiment désolé, maintenant c'est ok je suis bien en mode GATEWAY dans les paramètres.
Merci
Posté 23 janvier 2015 - 11:30
#35Ha bah oui sans emuNAND tu ne peux pas faire grand chose
N'oublie pas de mettre à jour l'emuNAND (mode GW)...
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 23 janvier 2015 - 11:34
#36C'est fait,
merci
Posté 23 janvier 2015 - 11:44
#37Re grosse galère.
J'étais bien en GW dans les paramètres, j'ai fais la màj. Et maintenant, je me retrouve en Ver. 9.4.0-21E
Comment c'est possible ?
Évidement, ça freeze quand j'essaye de lancer Gateway.
Au final je suppose qu'il est impossible de faire un downgrade !
Misère
Modifié par Ouistiti, 23 janvier 2015 - 11:45.
Posté 23 janvier 2015 - 11:46
#38C'est pas possible, tu es sur de ne pas avoir quitté puis être retourné dans les paramètres? Là tu viens de mettre réèllement à jour ta console, donc pas de downgrade à moins d'avoir fait un backup + mod hardware. :/
Posté 23 janvier 2015 - 11:47
#39C'est pas possible, tu es sur de ne pas avoir quitté puis être retourné dans les paramètres? Là tu viens de mettre réèllement à jour ta console, donc pas de downgrade à moins d'avoir fait un backup + mod hardware. :/
Comment faire un backup + mod hardware ?
En fait j'ai fait un NAND backup hier, comment le restaurer?
Modifié par Ouistiti, 23 janvier 2015 - 11:56.
Posté 23 janvier 2015 - 11:56
#40Le backup c'est le backup de nand, tu as déjà du le faire, et pour le hardware mod c'est loin d'être à la portée de tout le monde il faut ouvrir la console et avoir des compétences nécessaire, si ce n'est pas le cas tu peux soit :
- Contacter un technicien pour qu'il te le fasse moyennant une certaine somme
- Revendre ta console et en acheter un autre
- Passer au sky3ds.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)