IDPstealer v0.1 © flatzPrivet, PS3 fans! Once KaKaRoTo published his backup tool I've decided to bring a way of getting a console ID (IDPS) to the community. It can be used on OFW/CFW firmware and you don't need any additional software/hardware installed on your PS3.However there are several cons about releasing:1. A big company will fix it in the next firmwares.2. It can be used to steal other people's IDs if you have an access to their consoles.And it seems this is the only method of getting console ID without using hardware solutions on the moment. So please, if you want to get an IDPS from your console then do it as fast as possible because I think this method won't work in the nearly future.How it works:IDPstealer works as a proxy server and intercepts all network traffic (including SSL traffic via HTTPS over HTTP tunneling) and it tries to get IDPS from it. It doesn't contains any malicious code and can be safely used like any other proxy server.Requirements:1. Not banned PS3 console with the latest official firmware or the custom firmware with a spoofer.2. Not banned PSN account (I recommend to use a new temporary PSN account).3. An ability to log in to the PSN network (an obsolete CFW firmware asks for a software update so you need a spoofer to workaround this issue).4. An ability to setup a local proxy server on your network.Instructions:1. Unpack the program to somewhere on your PC and start it by specifying an output file path for IDPS. Also you may need to specify a listening port other than 1337 (it is used by default) by using "-p" option. Examples:idpstealer.exe idps.binidpstealer.exe -p 30274 idps.bin2. If you have a firewall or an antivirus with the firewall module you need to add the tool to the white list or enable network use. Also some antivirus softwares can say that the tool is a virus/trojan, it is not true, just ignore it or add it to the ignore list. It happens because the executable file is obfuscated and the tool itself intercepts a network traffic while working.3. If you have decided to use a new PSN account for this then create it (or use the one you have created earlier), if you want to use your real PSN account then skip this step.4. Go to the network settings on your console. You need to specify a proxy server which you have launched before. Make sure you have specified a correct IP address and a port number (1337 is default).5. Log into the PSN and navigate to the "PlayStation Network" column on XMB and launch "What's New" item (if you are not logged then it asks you to log in, just do it and try again).6. Wait some time until news appears. If everything is ok, then you should see "IDPS have been successfully written to" message on the app's console screen. Now you can disable using a proxy in the network settings.Congratulations, your IDPS have been dumped to the file you have specified.
PS3 IDPStealer v0.1 sur OFW par Flatz, merci Kakaroto !
Posté 27 décembre 2014 - 19:38
Posté 27 décembre 2014 - 19:43
Posté 27 décembre 2014 - 20:14
Est ce que la méthode est save? Ca n'envoie pas les id au type?
Modifié par creatortag21, 27 décembre 2014 - 20:17.
Posté 27 décembre 2014 - 20:18
Pour l'instant rien de facile à utiliser mais soyez patient en ofw ça arrive. Pour les cfw rien de nouveau
Posté 27 décembre 2014 - 20:21
Posté 27 décembre 2014 - 21:10
Posté 27 décembre 2014 - 21:28
Modifié par Red-J, 27 décembre 2014 - 21:29.
Posté 27 décembre 2014 - 22:05
dernière ligne ?
il y a "un" en trop
Posté 27 décembre 2014 - 23:07
@DAYTONA : C'est corrigé aussi, merci.
Posté 28 décembre 2014 - 00:00
Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment
Si je fais une mauvaise interprétation ce serait plus sympa de me le dire via mp plutôt que de le mettre en public comme cela ça me permettrait de modifier l'erreur sans donner un côté négatif du taf que peu sont prêts à faire.
Comme je dis toujours, c'est celui qui fait rien qui ne risque pas de faire des erreurs.
Posté 28 décembre 2014 - 01:52
Modifié par chronoss, 28 décembre 2014 - 02:00.
Posté 28 décembre 2014 - 06:36
"c'est celui qui fait rien qui ne risque pas de faire des erreurs"Si je fais une mauvaise interprétation ce serait plus sympa de me le dire via mp plutôt que de le mettre en public comme cela ça me permettrait de modifier l'erreur sans donner un côté négatif du taf que peu sont prêts à faire. Comme je dis toujours, c'est celui qui fait rien qui ne risque pas de faire des erreurs.Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment
Mon boss me dis tjrs ca!
Modifié par bodjak, 28 décembre 2014 - 06:38.
Posté 28 décembre 2014 - 07:20
" un travail que peu sont près a faire " : pour ma part j'ai donne ici News tuto et j'en passe
Posté 28 décembre 2014 - 08:29
Ps : Là on est en dehors de la news et ça n'apporte rien au sujet...
Modifié par tralala, 28 décembre 2014 - 08:30.
Posté 28 décembre 2014 - 12:47
Modifié par shaka212, 28 décembre 2014 - 12:54.
Posté 28 décembre 2014 - 13:38
Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment
Nop, capture des paquets via un sniffeur c'était avant, ça à été corrigé par Sony. Et depuis cette correction il n'y avait plus aucun moyens d'obtenir l'IDPS, jusqu'à maintenant ^^
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 28 décembre 2014 - 13:47
Nop, capture des paquets via un sniffeur c'était avant, ça à été corrigé par Sony. Et depuis cette correction il n'y avait plus aucun moyens d'obtenir l'IDPS, jusqu'à maintenant ^^Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment
Donc excuses a tralala qui fais un travail d'enfer pour le site .
Merci a lui pour ça réactivité .
- benfun aime ceci
Posté 28 décembre 2014 - 18:25
Posté 28 décembre 2014 - 19:20
Ce n'est pas la première fois que je le dis, son travail est exemplaire (Il interprète comme il peut, l'erreur est belle et bien humaine, la preuve dans la plupart de vos commentaires...) et les mécontents devraient avoir d'autres méthodes pour s'exprimer et donner leur avis sur les news.Nop, capture des paquets via un sniffeur c'était avant, ça à été corrigé par Sony. Et depuis cette correction il n'y avait plus aucun moyens d'obtenir l'IDPS, jusqu'à maintenant ^^Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment
Donc excuses a tralala qui fais un travail d'enfer pour le site .
Merci a lui pour ça réactivité .
Hélas, plus ça va, plus je remarque que les propos sont virulents sur LS. Entre ceux qui savent et qui taclent ceux qui ne savent pas ou croient savoir. Entre ceux qui connaissent mais font tout pour avoir raison à leur manière. Entre les Kevins qui préfèrent s'énerver et répondre à des provocations digne de l'école primaire et ceux qui commentent les news de façon mesquine et gratuite sans savoir le travail et le temps que ça peut impliquer.
Il est évident que c'est pas demain la veille qu'il y aura un retour du respect et de la reconnaissance de l'investissement. Dommage, faut passer outre et faire ce qu'on aime pour un site qu'on a envie de faire vivre au mieux.
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)