SEN/PSN et Xbox Live, la fin de la guerre...
Posté 27 décembre 2014 - 19:36
#1
Posté 27 décembre 2014 - 19:39
#2
le live est de nouveau attaqué a l'instant
on peut se co au live, jouer en ligne apparement mais pour les jeux demat impossible de les lancer putain de lezard
Posté 27 décembre 2014 - 19:50
#3
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
- virus8882, Tactik-knife, NeroxK et 1 autre aiment ceci
Posté 27 décembre 2014 - 20:27
#4
Posté 27 décembre 2014 - 22:07
#5
Modifié par virus8882, 27 décembre 2014 - 22:08.
Posté 27 décembre 2014 - 22:13
#6
Certes chiant pour les joueurs en ligne mais bon vaut mieux ne pas avoir de live est avoir des équipes qui bossent pour colmater ces failles que d'avoir un live opérationnel est se faire hacker son compte est données bancaire.
- Nakauaz aime ceci
Posté 27 décembre 2014 - 22:21
#7
Modifié par Nakauaz, 27 décembre 2014 - 22:22.
Posté 27 décembre 2014 - 22:27
#8
quelque part ça fait prendre conscience que les serveurs sont loin d'être sécurisé aux attaques DDOS.
Certes chiant pour les joueurs en ligne mais bon vaut mieux ne pas avoir de live est avoir des équipes qui bossent pour colmater ces failles que d'avoir un live opérationnel est se faire hacker son compte est données bancaire.
Si je ne me trompe pas les attaques ddos sont pratiquement impossible à bloquer, c est pas réellement une faille de leur système mais une surcharges de requêtes... Qui fait sauter les serveurs (corriger moi si je me trompe)
Il existe des solutions mais coûteuses...
Posté 27 décembre 2014 - 22:35
#9
quelque part ça fait prendre conscience que les serveurs sont loin d'être sécurisé aux attaques DDOS.
Certes chiant pour les joueurs en ligne mais bon vaut mieux ne pas avoir de live est avoir des équipes qui bossent pour colmater ces failles que d'avoir un live opérationnel est se faire hacker son compte est données bancaire.
Si je ne me trompe pas les attaques ddos sont pratiquement impossible à bloquer, c est pas réellement une faille de leur système mais une surcharges de requêtes... Qui fait sauter les serveurs (corriger moi si je me trompe)
Il existe des solutions mais coûteuses...
Je pense que Big Brother et Sony ont des moyens, et que si il veulent, ils pourrait protéger leurs serveurs.
Posté 27 décembre 2014 - 22:52
#10
mais pas 15 jours s'il vous plait ...lol
Posté 27 décembre 2014 - 22:53
#11
quelque part ça fait prendre conscience que les serveurs sont loin d'être sécurisé aux attaques DDOS.
Certes chiant pour les joueurs en ligne mais bon vaut mieux ne pas avoir de live est avoir des équipes qui bossent pour colmater ces failles que d'avoir un live opérationnel est se faire hacker son compte est données bancaire.
Si je ne me trompe pas les attaques ddos sont pratiquement impossible à bloquer, c est pas réellement une faille de leur système mais une surcharges de requêtes... Qui fait sauter les serveurs (corriger moi si je me trompe)
Il existe des solutions mais coûteuses...
Tu as raison pour les attaques , le principe même est de faire saturer les serveurs mais si il y a de bons hackeurs dernières il y a des accès pour le piratage en tout genre mais les moyens de MS et Sony sont loin d'être ridicule surtout quand on se permet de vendre un service de jeu en réseau la moindre des choses c'est d'au moins le protéger quoi qu'il en coûte
je me fais pas de souci sur les $ de c'est 2 géants businessmans.
Posté 27 décembre 2014 - 23:24
#12
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Posté 28 décembre 2014 - 10:37
#13
bravo !merci beaucoup !
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Modifié par Linda13, 05 janvier 2015 - 15:59.
Posté 28 décembre 2014 - 11:06
#14
Ils se foutent complètement de la sécurité de vos données, savez vous que l'on peut aisément steal des comptes SEN pour en télécharger les jeux dématérialisés sur un autre compte?
Sur certaines parties du web, un jeu de ce type volé, coûte 15e.
Idem pour les infos de CB.
Réveillez vous, ces hackers font ça pour de l'argent sûrement, mais aussi pour dénoncer ces multinationales qui s'engraissent sur votre dos et n'en ont que faire de votre pauvre petite vie privée
Posté 28 décembre 2014 - 11:46
#15
On parle de payer un service. On paie un forfait et 50€/an ce n'est rien. N'oubliez pas, avant, Sony ne faisait pas payer le SEN et il y en a plein qui se plaignait de perte de connexion ou lenteur. Aujourd'hui c'est payant et certes ça a amélioré le SEN mais n'oubliez pas, on n'est pas tous à payer le SEN, donc, que ça soit 1.000.000 ou 10.000.000 qui payent, Sony doit toujours payer les serveurs pour maintenir un service. N'oubliez pas qu'il existe des brigades du net qui sont payés par l'état à surveiller les criminels du net. Les serveurs SEN sont basé dans plusieurs pays. Donc, les serveurs Sony basé en Europe (en l’occurrence en France) sont censé être surveillés par ces brigades. Sony protège certes les serveurs mais comme dit plus haut, la saturation de connexion sur les serveurs, il n'y a pas vraiment de solutions ( sans moyennant argent bien sûr). ça me fait pensé à une anecdote à mon boulot récemment, où il y a un petit serveur alloué que pour quelques connexions. Pas de bol, on est en fin d'année, tout le monde a voulu se connecter pour voir leur stats de l'année pour savoir s'ils allaient avoir une prime, bah, ça a fait sauter le serveur pendant quelques heures, bref... les brigades du net sont censé faire leur boulot et tracker ses hackers basé en Corée du Nord ou pas.
Posté 28 décembre 2014 - 12:12
#16
Moi je dis bravo a la team lezard, et j'emmerde tout les gens qui sont contre ce hack en pleine periode de fete... Au quel malheur, mon petit garcon na pas pu jouer a sa console que je lui est offert. C'est vraiment trop grave. Loool. Vous vous faite arnaquer, par ces putains de sociétées remplis de pognionssss que sont sony ou microsoft, avec leur resau pourris, qui n'arrivent pas a stopper des adolescents a manque de reconnaissance comme le disent si bien certains Imaginer un peu, ce que ferait une personne mal intenssionnée, avec vos identifiant, ou meme vos codes de carte bancaire ou autres..... Mais reveillez vous, c'est bien vous les glands, ils vous montrent simplement comment il est trop facile de s'introduire dans leur resau, que vous payer 50e/par an en passant, pour avoir un minimum un reseau securisé, et en retour ils vous rigole au nez...Vous avez vraiment rien compris bande d'ignorant. Et avant que quelqu'un ouvre sa grande geule sur les fautes d'orthographes, oui il y a des fautes, et alors !!!!! corrige les et ferme la... Merci
Posté 28 décembre 2014 - 13:42
#17
Moi qui croyais a un problème de manutention . A un moment sur xbox live un autre le sen .
A part faire chier les utilisateurs , je ne vois pas l’intérêt .
Bande de cons va ...
Posté 28 décembre 2014 - 13:43
#18
Ils s'amusent avec des multi nationale qui récolte des millions grâce a des serveurs mal sécurisé ... A ce demande qui est le plus débile le chat ou la souris .... Résultat mon neveu a pas pu activer son xbone pour Noël pas sympas les bouffeurs de sauterelles !
C'est pas une question de serveurs sécurisés.
Quand t'as des milliers de botnets + du trafic venant de différents serveurs avec une bande passante de 1Go, malheureusement tu peux pas y faire grand chose, quelques petites sécurités mais elles peuvent vite être pété.
C'est arrivé pour les serveurs de Steam, MS et Sony
Et please, tralala, n'appelle pas ces gens des "hackers"
Modifié par Tactik-knife, 28 décembre 2014 - 13:43.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 28 décembre 2014 - 14:05
#19
Bref c'est pas simple de bloquer ce type d'attaque.
Vu l'image du post ça vient de la Chine et des Etats Unis, ils doivent avoir beaucoup de Windows XP vu le port utilisé Telnet, sur les windows récents il me semble qu'il faut le réactiver le telnet.
des pc unix zombies Hmmm beaucoup moins en tout cas
Posté 28 décembre 2014 - 14:57
#20
Crois-moi ce n'est pas des simples routeurs devant les serveurs de Sony
Et un firewall bien configuré rejette les paquets si il y en a trop qui viennent de la même destination en utilisant le même protocole. Après faudrait voir ce qui protège les serveurs du PSN aux 4 coins du monde, ça pas grand monde le savent je pense.
Sur Windows 7 Telnet n'est pas activé par défaut mais est activable en 2-3 clics donc pas trop de problèmes
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
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