Aller au contenu


Photo

trophée jeux gardé


Meilleure réponse krisnsax, 29 décembre 2014 - 09:27

biensur que tu vas gardé ton avancement peut importe le format du jeux démateialisé ou non pour ta console ca ne fait pas de difference je l'ai fait avec gta V & fifa 14 et je n'ai rencontré aucun pb

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2014 - 18:25

#1
gasttaz

gasttaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

bonjour,

mon titre est pas explicite mais je vais expliquer.

je voudrais savoir si je prend un jeu pour jouer en ofw et que j'achète le jeu un peu plus tard pour jouer en normal et en ligne, est-ce que je vais garder l'avancement que j'aurais fais ainsi que mes trophées quand je jouerais avec le jeu original ?

le jeu en question c'est destiny

merci de vos réponses


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 00:33

#2
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Je n'ai pas compris grand chose.

l'avancement fait online sur un compte en cfw et bien si tu passe sur une console en ofw avec ce meme compte et ce meme jeu alors oui tu auras toujours cet avancement online.

ATTENTION cela concerne uniquement le online pas le offline.

Il faut que tu synchronise tes trophées pour garder tes trophées et c'est fortement deconseillé en cfw...


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 12:48

#3
gasttaz

gasttaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

je me suis mal exprimé dsl

en fait j'aimerai jouer a destiny en ofw avec un jeu prix sur le net sans le online (puisque c'est pas possible a cause du changement d'ID), donc commencer les missions solo et j'aimerai acheter le jeu un peu plus tard pour faire du online et continuer les missions.

ma question serai de savoir si quand je vais jouer avec le jeu acheter, si je garderai l'avancement fais auparavant en ofw ?

merci


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 09:27   Meilleure réponse

#4
krisnsax

krisnsax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La crau (var 83)

biensur que tu vas gardé ton avancement peut importe le format du jeux démateialisé ou non pour ta console ca ne fait pas de difference je l'ai fait avec gta V & fifa 14 et je n'ai rencontré aucun pb


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 18:07

#5
gasttaz

gasttaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

ok, je te remercie pour ta réponse

passe de bonne fête


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)