Aller au contenu


Photo

Disfonctionnement console FAT en CFW 3.55 de Kmeaw


Best Answer baszoe, 24 December 2014 - 17:03

Affaire résolue
Je me suis mis en mode recovery puis j’ai lancé le menu 5 rétablir le système PS3. Mais bien sur je suis resté en DARKNET 4.66 CEX V1.02 [COBRA EDITION]. J’ai donc perdu toutes les sauvegardes des jeux et les applis installées (.PKG). J’ai réinstallé Multiman 04.66.00 (base), les jeux du DD externe sont montés même le dernier COD lacement du premier coup.
Je vous remercie (mon fils) pour votre aide.
Prochaine étape le jeu en ligne.
Joyeux Noel à tous
icon_santa.png icon_santa.png icon_santa.png icon_santa.png icon_santa.png icon_santa.png icon_santa.png

Go to the full post

  • Please log in to reply
36 replies to this topic

Posté 20 December 2014 - 04:05

#1
baszoe

baszoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

Bonjour,

Mon fils :gimme:  à une FAT avec le CFW 3.55 de Kmeaw, mais depuis l’installation du dernier COD la console ne veut plus lancer (j’ai un écran avec des étoiles sur lequel la console est bloquée) aucun jeux sur disque dur que ce soit en interne ou externe. Je n’ai pas essayé avec BR. Compte tenu qu’elle n’est  pas connectée à internet elle est toujours en 3.55. Connaissez-vous un remède à cette maladie ?? Car on est en période de vacances. Puis-je refaire une installation du CFW 3.55 de Kmeaw ??

Dans l’attente de votre aide je vous remercie d’avance.


  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 12:02

#2
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Un ecran avec des etoiles O.o ?

Un ecran (ne t'occupe pas du fond  la ou il y a écrit installation encours... c'est juste pour voir un peu quel affichage tu as) de ce type la sur un black screen ?

http://img11.hosting...01092011688.jpg

 

Oui sinon n'aurais tu pas une photo a poster pour bien que l'on voient le pb d'affichage ?

Acces au recovery ?


Ce message a été modifié par Mart1 - 20 December 2014 - 12:03.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 12:35

#3
baszoe

baszoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 Messages :


Un ecran avec des etoiles O.o ?

Un ecran (ne t'occupe pas du fond  la ou il y a écrit installation encours... c'est juste pour voir un peu quel affichage tu as) de ce type la sur un black screen ?

http://img11.hosting...01092011688.jpg

 

Oui sinon n'aurais tu pas une photo a poster pour bien que l'on voient le pb d'affichage ?

Acces au recovery ?

Merci pour votre aide. Je mets un lien pour la photo de l'écran

259221cranPS3.jpg


  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 12:39

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

branche le cable HDMI et le RGB en meme temps sur la console et rallume la ,a part le flash de l'appareil photo je vois rien la :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 12:43

#5
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

+1 ^^


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 13:35

#6
baszoe

baszoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 Messages :


branche le cable HDMI et le RGB en meme temps sur la console et rallume la ,a part le flash de l'appareil photo je vois rien la :)

Je n'ai pas de cable RGB l'écran est tout noir, il n'y a aucun message à l'écran juste des étoile.

j'ai refait une photo sans flash (je sais dans le reflet on voit le canapé) 

139019cranPS32.jpg

 

Merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 13:43

#7
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

tu sais comment acceder au mode Recovery ? 

 

si non regarde cette video pour y acceder (sans appliquer le formatage ) >> www.youtube.com/watch?v=DGCV1jZYJr4

 

si tu as acces a ce mode dis nous le 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 14:06

#8
baszoe

baszoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

tu sais comment acceder au mode Recovery ? 

 

si non regarde cette video pour y acceder (sans appliquer le formatage ) >> www.youtube.com/watch?v=DGCV1jZYJr4

 

si tu as acces a ce mode dis nous le 

oui j'ai accès....


  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 14:11

#9
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

ok si tu as tout a l'ecran c'est deja pas mal :)

 

tu as un disc dans le lecteur ? si oui retire le et on va refaire la maj en 3.55 CFW Kneaw par usb etape 6 dans le mode recovery 

 

une clé usb en fat 32 avec un dossier PS3 puis dedans un dossier UPDATE et enfin le PUP de Kneaw renommé PS3UPDAT.PUP ,met ca dans le port de droite et lance via l'etape 6 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 14:17

#10
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Si jamais les "petites étoiles" qu'on voit c'est simplement l'animation du thème d'origine de la console, quand on lance un jeux c'est ce qu'on voit en dernier, si vous regardez bien vous comprendrez ^^. Donc le problème c'est que la console freeze au démarrage du jeux

 

Sinon, vu que ton fils semble jouer à des jeux récent, pourquoi ne pas passet en CFW 4.66? Je pense que AW passerait sans problèmes à ce moment-là

 

EDIT: Voilà les petites étoiles ^^

 

280791Screenshot1713.png


Ce message a été modifié par Tactik-knife - 20 December 2014 - 14:22.

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 17:55

#11
baszoe

baszoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

ok si tu as tout a l'ecran c'est deja pas mal :)

 

tu as un disc dans le lecteur ? si oui retire le et on va refaire la maj en 3.55 CFW Kneaw par usb etape 6 dans le mode recovery 

 

une clé usb en fat 32 avec un dossier PS3 puis dedans un dossier UPDATE et enfin le PUP de Kneaw renommé PS3UPDAT.PUP ,met ca dans le port de droite et lance via l'etape 6 

je viens de refaire la maj en  3.55 CFW Kneaw pas de problème par contre je n'arrive toujours pas à lancer les jeux, comment savoir si la ps3 à bien prix le  3.55 CFW Kneaw???

merci


  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 18:17

#12
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

va dans parametre systeme et regarde la version si tu as bien 3.55 ,si c'est le cas c'est normal que les jeux ne se lancent pas dis le nous :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 19:02

#13
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Et donc pourquoi ne pas passer en 4.6x?


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 20:07

#14
baszoe

baszoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

va dans parametre systeme et regarde la version si tu as bien 3.55 ,si c'est le cas c'est normal que les jeux ne se lancent pas dis le nous :)

oui dans paramètre système j'ai bien 3.55.....

merci


  • Retour en haut

Posté 20 December 2014 - 22:53

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Donc passe a un cfw récent et plus de soucies
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 December 2014 - 09:55

#16
baszoe

baszoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

Donc passe a un cfw récent et plus de soucies

J’aurais bien aimé rester en CFW 3.55 de Kmeaw, je ne m’explique pas pourquoi après une MAJ en CFW 3.55  Kmeaw ça ne  refonctionne pas (j’aime bien aller au bout des choses). Le problème est survenu juste après que mon fils ai lancé le dernier COD et depuis écran noir dès que je veux lancer sur DD externe avec multiman ????

Mais si je faisais une réinitialisation de la console en paramètre usine puis que je réinstalle le CFW 3.55 de Kmeaw cela solutionnerait-il le problème ??Votre avis m’intéresse.

Si il faut comme vous dites que je change de CFW lequel me conseillez-vous ? Ou le trouver avec un tuto ? Quel Backup manager utiliser ?

En surfant sur le net pour ne pas dire sur votre site, j’ai vu qu’il existe des « puces, cartes électroniques… » qui ont l’avantages de donner accès au « PSN » pour jouer en ligne avec des backup. Lequel de ces montages me conseillez-vous pour une console FAT (sans à priori sur la marque, je n’aurais pas un gros budget à consacrer à ce projet)

Merci encore pour le temps que vous consacrez à m’aider pour résoudre ce problème. :new-style:


  • Retour en haut

Posté 21 December 2014 - 10:35

#17
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

pour installer un cfw tu dois etre en 3.55 maxi ca c'est la regle ; quand tu fais une maj d'un cfw a un autre jamais laisser de disc dans le lecteur ca c'est tres important :P

 

a partir de la tu installes un cfw 4.66 par exemple ( regarde sur les news ici le Darknet  classique fais le travail il est suffisant ) en mode classique et multiman ( comme sur le cfw kneaw ^^) a la racine de ton hdd tu as un dossier GAMES ou GAMEZ tu mets tes jeux dedans et tu connectes ton hdd exterene a la console ( en FAT32 le hdd ) 

 

donc il te faut >> une clé usb pour faire la maj vers un cfw recent ( 4.66 )  ,un hdd externe en FAT32 avec un dossier GAMES/GAMEZ ,Multiman et tes jeux :) 

 

pour le jeu en ligne c'est pas trop mon rayon je laisse la main a un autre membre il existe des hombrews pour ca je ne connais pas 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 21 December 2014 - 14:15

#18
baszoe

baszoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

pour installer un cfw tu dois etre en 3.55 maxi ca c'est la regle ; quand tu fais une maj d'un cfw a un autre jamais laisser de disc dans le lecteur ca c'est tres important :P

 

a partir de la tu installes un cfw 4.66 par exemple ( regarde sur les news ici le Darknet  classique fais le travail il est suffisant ) en mode classique et multiman ( comme sur le cfw kneaw ^^) a la racine de ton hdd tu as un dossier GAMES ou GAMEZ tu mets tes jeux dedans et tu connectes ton hdd exterene a la console ( en FAT32 le hdd ) 

 

donc il te faut >> une clé usb pour faire la maj vers un cfw recent ( 4.66 )  ,un hdd externe en FAT32 avec un dossier GAMES/GAMEZ ,Multiman et tes jeux :)

 

pour le jeu en ligne c'est pas trop mon rayon je laisse la main a un autre membre il existe des hombrews pour ca je ne connais pas 

j'ai trouvé ce cfw Darknet 4.66 CEX V1.02 COBRA EDITION  par contre je n'ai pas le "dongle cobra" es que cela va fonctionner sans la clé???

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 21 December 2014 - 14:16

#19
baszoe

baszoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

j'ai trouvé ce cfw Darknet 4.66 CEX V1.02 COBRA EDITION  par contre je n'ai pas le "dongle cobra" es que cela va fonctionner sans la clé???

 

Merci

Encore moi, comment se passe l'installation de ce cfw????

Merci


  • Retour en haut

Posté 21 December 2014 - 14:22

#20
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 Messages :

Encore moi, comment se passe l'installation de ce cfw????
Merci


Pas besoin de dongle cobra, tu l'installes comme le 3.55 kmeaw, tu suis le même protocole.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)