Aller au contenu

Photo

Gateway va sortir son update bientôt

• Please log in to reply
677 replies to this topic

Posté 26 décembre 2014 - 22:58

28081982

28081982

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Bonsoir,

J'ai 2 petite questions pour les pro du gateway.
Je débute, j'ai le Gw NAND EMULE 9.4 tout les jeux fr marche nikel.
Est-ce que je peux lancer des jeux jap et us sur ma console française ? Y a t'il quelque chose de spécial a faire avant ?

Merci d'avance de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 23:01

claude71160

claude71160

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 Messages :

claude : Passe en 7.2, de toute façon tu ne perds rien et ça ne peut être que bénéfique.

barn : Hum, AC:NL est un jeu qui utilise le Nintendo Network. Conclusion : Ton jeu détecte que le firmware natif de ta 3DS n'est pas à jour et propose donc à ta compagne de faire une mise à jour. Elle pourra quand même jouer mais il faut qu'elle prenne garde.
Pour éviter tout acte irréversible, je ne peux que vous conseiller de désactiver totalement les connexions internet paramétrées dans votre 3DS, au moins aucun risque que vous fassiez quelque chose de fâcheux.

Bain j'te remercie de m'avoir aidé car sé pas facile beaucoup dise de pas la faire d'autre dise de attendre la mise a jour mais bon voila le jeux on me la offert et voila j’aimerais y jouer de plus la mise a jours si je l'atten j'ai peur d'attendre encore ....
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 23:02

Bartitude

Bartitude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :
Ok d'accord.
En tout cas merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses et pour votre aide, ca fais plaisir de voir des communautés qui aident encore les gens comme ça. ;)
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 23:15

Yukiteru

Yukiteru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 Messages :
  • Lieu:F5 sur le blog Gateway

Ok d'accord.
En tout cas merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses et pour votre aide, ca fais plaisir de voir des communautés qui aident encore les gens comme ça. ;)

Y'a pas de quoi.

Bain j'te remercie de m'avoir aidé car sé pas facile beaucoup dise de pas la faire d'autre dise de attendre la mise a jour mais bon voila le jeux on me la offert et voila j’aimerais y jouer de plus la mise a jours si je l'atten j'ai peur d'attendre encore ....

Surtout n'oublie pas de désactiver la wi-fi avant de procéder à la mise à jour.

Bonsoir,

Est-ce que je peux lancer des jeux jap et us sur ma console française ? Y a t'il quelque chose de spécial a faire avant ?

Oui, tu peux les lancer. Il n'y a rien de spécial à faire, juste les télécharger sur internet. Tu peux essayer de dégoter des 3dz mais je doute qu'ils fonctionne avec le Nintendo Network PAL...

1419695900-new-gateway.jpg

Nintendo Maniac

N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 23:30

28081982

28081982

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
C'est cool ^^

Merci beaucoup Yukiteru

Je vais pouvoir mater des Rpg qui sont pas sortie en France ^^
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 23:31

claude71160

claude71160

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 Messages :

Ok d'accord.

Y'a pas de quoi.

Surtout n'oublie pas de désactiver la wi-fi avant de procéder à la mise à jour.

Bonsoir,

Oui, tu peux les lancer. Il n'y a rien de spécial à faire, juste les télécharger sur internet. Tu peux essayer de dégoter des 3dz mais je doute qu'ils fonctionne avec le Nintendo Network PAL...

ok pas de soucie depuis que je les acheté je net pas mi ma connexion a internet et sa risque pas merci beaucoup,tu pense qu'il vont nous faire attendre encore longtemps??
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 23:38

Yukiteru

Yukiteru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 Messages :

ok pas de soucie depuis que je les acheté je net pas mi ma connexion a internet et sa risque pas merci beaucoup,tu pense qu'il vont nous faire attendre encore longtemps??

J'ai déjà donné ma réponse, je pense que dans 4-5 jours au plus tard ça sera bon :)

C'est cool ^^

Merci beaucoup Yukiteru

Genre le dernier FF Explorers ou Attack on Titan ? :3

Nintendo Maniac

N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 23:38

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 Messages :
  • Lieu:OuahOuah.Eu

n peut jouer avec des .3dz d'une autre région.

Mais je crois qu'ils se connectent sur un serveur genre japonais pour les jeux japonais, non ?

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 23:41

Yukiteru

Yukiteru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 Messages :

Mais je crois qu'ils se connectent sur un serveur genre japonais pour les jeux japonais, non ?

Oui, ça c'est sur, c'est aussi le problème : S'il se connecte sur les serveurs JAP, les ID PAL deviennent inutilisable donc impossible de profiter du jeu online :/

Nintendo Maniac

N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 00:07

sora91

sora91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :

Oui, ça c'est sur, c'est aussi le problème : S'il se connecte sur les serveurs JAP, les ID PAL deviennent inutilisable donc impossible de profiter du jeu online :/

Et pourtant aucun soucis ! On peut jouer en ligne au jeux jap ^^ (Toujours pas tester mais sur un forum américain que je ne citerais pas on aucun soucis la dessus via les jeux en CIA , par contre il faut faire la maj du jeux via un CIA ! (Logique vu qu'on a pas le store jap sur la console !)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 05:02

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 Messages :
je suis encore noob sur le gateway car j'ai une 9.2 mais j'aimerais savoir comment et ou trouvé les mise a jour des jeux en cia ou 3dz svp

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 09:44

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 Messages :

Bah sur l'eShop.

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 11:42

28081982

28081982

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

J'ai déjà donné ma réponse, je pense que dans 4-5 jours au plus tard ça sera bon :)

C'est cool ^^
Merci beaucoup Yukiteru

Genre le dernier FF Explorers ou Attack on Titan ? :3

Oh que oui Attack on Titan j'adore ! FF Explorers aussi ^^
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 11:50

louille

louille

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
je répète leur manœuvre n'est que purement commercial quand ils ont vu le sky 3ds ils ont eu peur de ce faire bouffer le marché alors ils ont réagis avec leur video et il en est rien vous aurez rien cette année et pas plus les prochains mois
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 12:03

couetteart

couetteart

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 Messages :
  • Lieu:Auxerre

je répète leur manœuvre n'est que purement commercial quand ils ont vu le sky 3ds ils ont eu peur de ce faire bouffer le marché alors ils ont réagis avec leur video et il en est rien vous aurez rien cette année et pas plus les prochains mois

Dis pas n'importe quoi stp.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 12:36

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 Messages :

On parie ?

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 12:40

sora91

sora91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Huhu je commence a m'impatientez perso ! je viens de recevoir ma mini carte sd de 64go pour ma new3ds !
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 13:06

Yukiteru

Yukiteru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 Messages :

On parie ?

On parie ce que tu veux.

Videz tous vos caches et allez sur le site Gateway, plusieurs news qui annonçait l'arrivée de la mise à jour ont disparus, est-ce un signe d'avènement pour le nouveau GW OMEGA ?

Nintendo Maniac

N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 13:35

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 Messages :
d'accord,

gateway joue à cache cache maintenant ? loul !

effectivement cette annonce était prématurée ! et calculatrice...et c'est bien normal !

la vidéo de début novembre fut une accroche client de toute évidence...

c'est tellement flagrant, franchement...

je suis de plus en plus impatient aussi mais ce n'est pas grave, dès que ce sera dispo ce sera probablement oublié, sauf si l'emunand est indisponible...

Ce message a été modifié par franssulink - 27 décembre 2014 - 13:38.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 13:38

sora91

sora91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Franssulink : je t'avoue qu'il doivent pas ce loupé avec l'emunand mais pour l'instant le plus important et la ! l'installation des CIA ! d’ailleurs si on look bien il sont installer en 9.2 sans qu'il y et la mention GW ! Du coup sois il et sous emunand dans la vidéo ou alors possibilité d'installer des CIA dans n'importe quelle 3DS en 9.2 ! (Je pense a l'emunand perso ! ça serais juste trop ouf d'installer des CIA sur des 3ds pas mise a jour !)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)