Gateway va sortir son update bientôt
Posté 26 décembre 2014 - 22:58
J'ai 2 petite questions pour les pro du gateway.
Je débute, j'ai le Gw NAND EMULE 9.4 tout les jeux fr marche nikel.
Est-ce que je peux lancer des jeux jap et us sur ma console française ? Y a t'il quelque chose de spécial a faire avant ?
Merci d'avance de votre aide.
Posté 26 décembre 2014 - 23:01
Bain j'te remercie de m'avoir aidé car sé pas facile beaucoup dise de pas la faire d'autre dise de attendre la mise a jour mais bon voila le jeux on me la offert et voila j’aimerais y jouer de plus la mise a jours si je l'atten j'ai peur d'attendre encore ....claude : Passe en 7.2, de toute façon tu ne perds rien et ça ne peut être que bénéfique.
barn : Hum, AC:NL est un jeu qui utilise le Nintendo Network. Conclusion : Ton jeu détecte que le firmware natif de ta 3DS n'est pas à jour et propose donc à ta compagne de faire une mise à jour. Elle pourra quand même jouer mais il faut qu'elle prenne garde.
Pour éviter tout acte irréversible, je ne peux que vous conseiller de désactiver totalement les connexions internet paramétrées dans votre 3DS, au moins aucun risque que vous fassiez quelque chose de fâcheux.
Posté 26 décembre 2014 - 23:02
En tout cas merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses et pour votre aide, ca fais plaisir de voir des communautés qui aident encore les gens comme ça.
Posté 26 décembre 2014 - 23:15
Ok d'accord.
En tout cas merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses et pour votre aide, ca fais plaisir de voir des communautés qui aident encore les gens comme ça.
Y'a pas de quoi.
Bain j'te remercie de m'avoir aidé car sé pas facile beaucoup dise de pas la faire d'autre dise de attendre la mise a jour mais bon voila le jeux on me la offert et voila j’aimerais y jouer de plus la mise a jours si je l'atten j'ai peur d'attendre encore ....
Surtout n'oublie pas de désactiver la wi-fi avant de procéder à la mise à jour.
Bonsoir,
Est-ce que je peux lancer des jeux jap et us sur ma console française ? Y a t'il quelque chose de spécial a faire avant ?
Oui, tu peux les lancer. Il n'y a rien de spécial à faire, juste les télécharger sur internet. Tu peux essayer de dégoter des 3dz mais je doute qu'ils fonctionne avec le Nintendo Network PAL...
Nintendo Maniac
N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN
Posté 26 décembre 2014 - 23:30
Merci beaucoup Yukiteru
Je vais pouvoir mater des Rpg qui sont pas sortie en France ^^
Posté 26 décembre 2014 - 23:31
ok pas de soucie depuis que je les acheté je net pas mi ma connexion a internet et sa risque pas merci beaucoup,tu pense qu'il vont nous faire attendre encore longtemps??Y'a pas de quoi.
Ok d'accord.
Surtout n'oublie pas de désactiver la wi-fi avant de procéder à la mise à jour.Bain j'te remercie de m'avoir aidé car sé pas facile beaucoup dise de pas la faire d'autre dise de attendre la mise a jour mais bon voila le jeux on me la offert et voila j’aimerais y jouer de plus la mise a jours si je l'atten j'ai peur d'attendre encore ....
Oui, tu peux les lancer. Il n'y a rien de spécial à faire, juste les télécharger sur internet. Tu peux essayer de dégoter des 3dz mais je doute qu'ils fonctionne avec le Nintendo Network PAL...Bonsoir,
Posté 26 décembre 2014 - 23:38
ok pas de soucie depuis que je les acheté je net pas mi ma connexion a internet et sa risque pas merci beaucoup,tu pense qu'il vont nous faire attendre encore longtemps??
J'ai déjà donné ma réponse, je pense que dans 4-5 jours au plus tard ça sera bon
C'est cool ^^
Merci beaucoup Yukiteru
Genre le dernier FF Explorers ou Attack on Titan ? :3
Nintendo Maniac
N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN
Posté 26 décembre 2014 - 23:38
n peut jouer avec des .3dz d'une autre région.
Mais je crois qu'ils se connectent sur un serveur genre japonais pour les jeux japonais, non ?
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 26 décembre 2014 - 23:41
Mais je crois qu'ils se connectent sur un serveur genre japonais pour les jeux japonais, non ?
Oui, ça c'est sur, c'est aussi le problème : S'il se connecte sur les serveurs JAP, les ID PAL deviennent inutilisable donc impossible de profiter du jeu online :/
Nintendo Maniac
N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN
Posté 27 décembre 2014 - 00:07
Oui, ça c'est sur, c'est aussi le problème : S'il se connecte sur les serveurs JAP, les ID PAL deviennent inutilisable donc impossible de profiter du jeu online :/
Et pourtant aucun soucis ! On peut jouer en ligne au jeux jap ^^ (Toujours pas tester mais sur un forum américain que je ne citerais pas on aucun soucis la dessus via les jeux en CIA , par contre il faut faire la maj du jeux via un CIA ! (Logique vu qu'on a pas le store jap sur la console !)
Posté 27 décembre 2014 - 05:02
Posté 27 décembre 2014 - 09:44
Bah sur l'eShop.
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 27 décembre 2014 - 11:42
J'ai déjà donné ma réponse, je pense que dans 4-5 jours au plus tard ça sera bon
ok pas de soucie depuis que je les acheté je net pas mi ma connexion a internet et sa risque pas merci beaucoup,tu pense qu'il vont nous faire attendre encore longtemps??
Genre le dernier FF Explorers ou Attack on Titan ? :3C'est cool ^^
Merci beaucoup Yukiteru
Oh que oui Attack on Titan j'adore ! FF Explorers aussi ^^
Posté 27 décembre 2014 - 11:50
Posté 27 décembre 2014 - 12:03
je répète leur manœuvre n'est que purement commercial quand ils ont vu le sky 3ds ils ont eu peur de ce faire bouffer le marché alors ils ont réagis avec leur video et il en est rien vous aurez rien cette année et pas plus les prochains mois
Dis pas n'importe quoi stp.
- alexandreou aime ceci
Posté 27 décembre 2014 - 12:36
je répète leur manœuvre n'est que purement commercial quand ils ont vu le sky 3ds ils ont eu peur de ce faire bouffer le marché alors ils ont réagis avec leur video et il en est rien vous aurez rien cette année et pas plus les prochains mois
On parie ?
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 27 décembre 2014 - 12:40
Posté 27 décembre 2014 - 13:06
On parie ?
On parie ce que tu veux.
Videz tous vos caches et allez sur le site Gateway, plusieurs news qui annonçait l'arrivée de la mise à jour ont disparus, est-ce un signe d'avènement pour le nouveau GW OMEGA ?
Nintendo Maniac
N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN
Posté 27 décembre 2014 - 13:35
gateway joue à cache cache maintenant ? loul !
effectivement cette annonce était prématurée ! et calculatrice...et c'est bien normal !
la vidéo de début novembre fut une accroche client de toute évidence...
c'est tellement flagrant, franchement...
je suis de plus en plus impatient aussi mais ce n'est pas grave, dès que ce sera dispo ce sera probablement oublié, sauf si l'emunand est indisponible...
Modifié par franssulink, 27 décembre 2014 - 13:38.
Posté 27 décembre 2014 - 13:38
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)