Aller au contenu

Photo

Gateway va sortir son update bientôt

• Veuillez vous connecter pour répondre
677 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2015 - 19:20

youk92

youk92

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 28 messages
Enfin une bonne nouvelle merci pour l'info .
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 19:35

alexandreou

alexandreou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
J'espère qu'il a raison... Car soit ils ont fini la maj et ils attendent de la sortir, soit c'est encore une estimation de la team gateway mais envoyer a garyopa...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 19:38

tomess

tomess

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages

Depuis le temps, personne n'a comprit que la team ne communique pas de date ? ^^

Apparemment 30 pages ne suffisent pas ^^

Par contre mettre une vidéo sur leur site pour donner envie d acheter leur linker , là y a pas de soucis . Tant pis si ils ont pas donné de date , mais ils ont fait exprès de donner envie aux gens d'acheter leur linker avant les fêtes,sachant qu'ils ne sortiraient ni de mise à jour à Noël ni à nouvelle an. J'ai envie de dire qu'ils sont trés trés fort en communication mais pas dans le bon sens,mais dans leur sens à eux !
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 19:45

louille

louille

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
@tomess : j'ai pensé pareillement
@yukiteru : ils avaient dis au LSstore la meme chose et résultat rien pourtant c'est fiable ici aussi
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 20:04

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Par contre mettre une vidéo sur leur site pour donner envie d acheter leur linker , là y a pas de soucis . Tant pis si ils ont pas donné de date , mais ils ont fait exprès de donner envie aux gens d'acheter leur linker avant les fêtes,sachant qu'ils ne sortiraient ni de mise à jour à Noël ni à nouvelle an. J'ai envie de dire qu'ils sont trés trés fort en communication mais pas dans le bon sens,mais dans leur sens à eux !

D'un autre coté s'ils n'avaient rien annoncé du tout des y aurait eu des plaintes également de personnes ayant mis à joue leur console sans savoir donc bon. Un bon compromis pour moi aurait été d'annoncer clairement dans la news que ca prendrait du temps.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 20:26

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages
et oui,

l'exploit en vidéo avait pour but de promouvoir leur linker avant les fêtes de fin d'année, dans leurs intérêts...financiers...

ce qui est bien normal au final, ils ne travaillent pas pour rien, et nous non plus...

et aussi et surtout cette vidéo explique qu'il faut surtout rester en 9.x pour pouvoir profiter du gateway à l'avenir...

chacun y trouve son compte ne trouvez-vous pas ?

et c'est bien là le plus important ! ne pas mettre nos 3ds à jour au dessus du 9.2.x

@+

Modifié par franssulink, 06 janvier 2015 - 20:28.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 20:32

claude71160

claude71160

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

Bonjour ! Je passe rapidement pour vous apporter des bonnes nouvelles !
L'administrateur de Maxconsole (qui a des contacts rapprochés avec la team Gateway -> revendeur dans toute l'Europe) a laissé spéculer dans son topic à propos de la N3DS Ambassador qu'il avait prit contact avec Gateway et que ceux-ci leur avait révélé que l'update sortirait sous 48h.

Un compte à rebours a été crée par des membres de GBATemp en prenant comme la date et l'heure du topic de garyopa et en ajoutant 48h.

http://itsalmo.st/#gw30time
http://www.maxconsol...465#post1727465
Fiabilité : 100% (on rappelle que c'est garyopa, administrateur de maxconsole, n°1 européen/américain en ce qui concerne les linkers/exploits/console)

s'et vraiment sur?? s'et cool alors pour de 7.0 a 9.??
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 20:42

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

Bonjour ! Je passe rapidement pour vous apporter des bonnes nouvelles !L'administrateur de Maxconsole (qui a des contacts rapprochés avec la team Gateway -> revendeur dans toute l'Europe) a laissé spéculer dans son topic à propos de la N3DS Ambassador qu'il avait prit contact avec Gateway et que ceux-ci leur avait révélé que l'update sortirait sous 48h. Un compte à rebours a été crée par des membres de GBATemp en prenant comme la date et l'heure du topic de garyopa et en ajoutant 48h. http://itsalmo.st/#gw30timehttp://www.maxconsol...465#post1727465Fiabilité : 100% (on rappelle que c'est garyopa, administrateur de maxconsole, n°1 européen/américain en ce qui concerne les linkers/exploits/console)

ba oui quel question lol c'est pour nous cette maj les supérieur a 4.5

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 20:42

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

Bonjour ! Je passe rapidement pour vous apporter des bonnes nouvelles !L'administrateur de Maxconsole (qui a des contacts rapprochés avec la team Gateway -> revendeur dans toute l'Europe) a laissé spéculer dans son topic à propos de la N3DS Ambassador qu'il avait prit contact avec Gateway et que ceux-ci leur avait révélé que l'update sortirait sous 48h. Un compte à rebours a été crée par des membres de GBATemp en prenant comme la date et l'heure du topic de garyopa et en ajoutant 48h. http://itsalmo.st/#gw30timehttp://www.maxconsol...465#post1727465Fiabilité : 100% (on rappelle que c'est garyopa, administrateur de maxconsole, n°1 européen/américain en ce qui concerne les linkers/exploits/console)

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 21:21

Yukiteru

Yukiteru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:F5 sur le blog Gateway

@yukiteru : ils avaient dis au LSstore la meme chose et résultat rien pourtant c'est fiable ici aussi

Eh bien, non.

Désolé de te décevoir mais le LSstore à leur yeux c'est juste un simple revendeur..

Maxconsole c'est leur premier revendeur, le revendeur de plusieurs pays et donc accessoirement celui qui lui rapporte le plus de fric (le mien commandé sur ce site d'ailleurs) et garyopa, l'admin, a des contacts très poussé avec la team, sa parole est d'or et s'il affirme que ça viendra dans moins de 48h c'est que ça viendra dans moins de 48h, sauf si Gateway fait la  :noob: et là on le saura très vite mais après tant d'attente ça m'étonnerait qu'ils fassent languir leurs clients.... (sauf s'ils sont con et là on peut plus rien pour eux...)

Quand à l'e-mail qu'a reçu LSstore parlant de dimanche, c'était une réponse automatique et l'e-mail comprenait bien le mot "should".

EDIT : LSstore a bien souligné le message automatique de Gateway en montrant bien le "should" donc c'est simplement vous qui vous vous êtes fait des films (ce qui normal après un mois et demi en même temps  :fear: )

Non.

Ne mélange pas tout, d'accord ?

Je tiens à rappeler que dans de nombreux mails (que j'ai la flemme d'aller chercher et que je n'ai pas là) envoyé à diverses personnes, la team gateway a fait comprendre qu'il n'était pas prévu d'update pour 4.5 à 9.2 mais bien d'update pour 7.0 à 9.2. Si vous voulez utiliser Gateway, à vous de vous équiper de SSB4 par exemple pour update votre 3DS en 7.0-9.2.

Et la maj concerne tout le monde, bien évidemment, je suppose, par contre, que le mode d'installation du linker pour les 4.1-4.5 ne changera pas.

Modifié par Yukiteru, 06 janvier 2015 - 21:27.

1419695900-new-gateway.jpg

Nintendo Maniac

N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 21:28

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

Eh bien, non.
Désolé de te décevoir mais le LSstore à leur yeux c'est juste un ... on passera sur le terme :)
Maxconsole c'est leur premier revendeur, le revendeur de plusieurs pays et donc accessoirement celui qui lui rapporte le plus de fric (le mien commandé sur ce site d'ailleurs) et garyopa, l'admin, a des contacts très poussé avec la team, sa parole est d'or et s'il affirme que ça viendra dans moins de 48h c'est que ça viendra dans moins de 48h, sauf si Gateway fait la  :noob: et là on le saura très vite mais après tant d'attente ça m'étonnerait qu'ils fassent languir leurs clients.... (sauf s'ils sont con et là on peut plus rien pour eux...)

Quand à l'e-mail qu'a reçu LSstore parlant de dimanche, c'était une réponse automatique et l'e-mail comprenait bien le mot "should", rien d'affirmer c'est juste LSstore qui sont partis en sucette en affirmant qu'on l'aurait dimanche (ou ont supposé très fort, je me souviens plus trop de leur actu' FB faudrait vérifier)

Non.

Je tiens à rappeler que dans de nombreux mails (que j'ai la flemme d'aller chercher et que je n'ai pas là) envoyé à diverses personnes, la team gateway a fait comprendre qu'il n'était pas prévu d'update pour 4.5 à 9.2 mais bien d'update pour 7.0 à 9.2. Si vous voulez utiliser Gateway, à vous de vous équiper de SSB4 par exemple pour update votre 3DS en 7.0-9.2.

Et la maj concerne tout le monde, bien évidemment, je suppose, par contre, que le mode d'installation du linker pour les 4.1-4.5 ne changera pas.

oui je voulais dire que si tu es en 9.2 ça marche quoi

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 21:28

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

Eh bien, non.
Désolé de te décevoir mais le LSstore à leur yeux c'est juste un ... on passera sur le terme :)

Quand à l'e-mail qu'a reçu LSstore parlant de dimanche, c'était une réponse automatique et l'e-mail comprenait bien le mot "should", rien d'affirmer c'est juste LSstore qui sont partis en sucette en affirmant qu'on l'aurait dimanche (ou ont supposé très fort, je me souviens plus trop de leur actu' FB faudrait vérifier)

Non.

oui je voulais dire que si tu es en 9.2 ça marche quoi

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 22:39

claude71160

claude71160

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

Eh bien, non.
Désolé de te décevoir mais le LSstore à leur yeux c'est juste un simple revendeur..

Quand à l'e-mail qu'a reçu LSstore parlant de dimanche, c'était une réponse automatique et l'e-mail comprenait bien le mot "should".
EDIT : LSstore a bien souligné le message automatique de Gateway en montrant bien le "should" donc c'est simplement vous qui vous vous êtes fait des films (ce qui normal après un mois et demi en même temps  :fear: )

Non.

DONC MOI QUI ET EN 6.0.e12 MON JEUX POKEMON OMEGA ME DEMANDE de passé ma mise a jour en 7.0.E12 dapres toi je doit la faire set sa ??merci pour ta réponse
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 23:12

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Tu lefais exprès ou tu as des problèmes de compréhension? Le post que tu cites répond à ta question...

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 00:17

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

Tu lefais exprès ou tu as des problèmes de compréhension? Le post que tu cites répond à ta question...

c'est mechant lol

Eh bien, non.

Non.

DONC MOI QUI ET EN 6.0.e12 MON JEUX POKEMON OMEGA ME DEMANDE de passé ma mise a jour en 7.0.E12 dapres toi je doit la faire set sa ??merci pour ta réponse

pour faire simple oui en gros c'est pas de 4.5 a 9.2 mais de 7.0 a 9.2

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 00:39

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

Bonjour ! Je passe rapidement pour vous apporter des bonnes nouvelles !
L'administrateur de Maxconsole (qui a des contacts rapprochés avec la team Gateway -> revendeur dans toute l'Europe) a laissé spéculer dans son topic à propos de la N3DS Ambassador qu'il avait prit contact avec Gateway et que ceux-ci leur avait révélé que l'update sortirait sous 48h.

Un compte à rebours a été crée par des membres de GBATemp en prenant comme la date et l'heure du topic de garyopa et en ajoutant 48h.

http://itsalmo.st/#gw30time
http://www.maxconsol...465#post1727465
Fiabilité : 100% (on rappelle que c'est garyopa, administrateur de maxconsole, n°1 européen/américain en ce qui concerne les linkers/exploits/console)

ca se precise par un mail disant avant la fin de la semaine

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 10:49

jokermaycry

jokermaycry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Leur site est offline... C'est bon signe ?

EDIT: Ah non, mauvaise alerte ...

Modifié par jokermaycry, 07 janvier 2015 - 10:50.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 11:54

sora91

sora91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages
Je viens de me prendre en plus de ma New3dsXL , la 3ds ambassadeur vu que j'y suis éligible ! Nintendo m'ont u ! Allez qu'elle firmware selon vous ? XD
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 11:57

youk92

youk92

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 28 messages
A mon avis 9.4 après Ya la sky3ds qui fonction avec cette version . Après en sait jamais peut être gateway fera le nécessaire
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2015 - 11:59

abdellbobo3ds

abdellbobo3ds

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
are it will be worke in fw 4.1-9.2 or 7.0-9.2? the relis of gateway 3ds will on 48h lol.
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)