de toute façon plus ils attendent et plus ils favorisent l achat de sky3ds qui lui est fonctionnel sur tous les fw. le pb de firmware va se poser de nouveau lors de la sortie de la new 3ds, perso j'en ai déjà une en version 9.0 mais quand elle va sortir en FRANCE on sera peut être en 9.6 voir plus donc bye GW.
eux By GW je dirais pas ça pour ceux en 4.5 , a moins que oui ceux en 9.6 la oui , mais ceux en 9.2 avec une new 3ds il seront bien lotis quand la mise a jour sera sortie , idem comme ceux en 3ds en 9.2 , aprés c'est sure que les autres qui acheterons une new 3ds en 9.6 ça sera foutu , mais aprés tout ont peux pas faire plaisir a tout le monde ! Et puis bien si certains sont pas content achetez un Sky3Ds finalement c'est votre vie comme ça ont verra si une 9.6 ou 9.8 le bloquera peux etre la ont va rigoler ce jour la ! parlez pas trop vite avec le Sky3ds je veux pas vraiment le dénigrer mais une V3 sortira déja bientot ça fera marcher le commerce et le portefeuille de certains qui en ont peux etre trop !
Ce message a été modifié par mamadou75 - 02 January 2015 - 12:14.