Aller au contenu

Photo

Gateway va sortir son update bientôt

• Veuillez vous connecter pour répondre
677 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2014 - 12:32

mamadou75

mamadou75

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 108 messages

pour la 2.7 tu as juste à faire http://scmods.com/ga...W_OMEGA_2.7.zip et c'est bon

Je l'ai déjà la 2.7 mais la question se pose sur les raisons du retrait ??? Il y a de quoi se poser des questions... non ?

le site a le droit de ce crasher non ? et quitte a attendre 2 voir 8 jours de plus ou est le soucis les 4.5 ont l'emunand 9.4 je vois pas ou est le soucis pour ceux en 4.5 tout roule pour ceux la , pour ceux en 9.0 et 9.2 vous patientez ou sinon achetez un sky3ds si vous souhaitez pas attendre c'est aussi simple que ça ^^

Modifié par mamadou75, 28 décembre 2014 - 12:36.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 12:36

couetteart

couetteart

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Auxerre

pour la 2.7 tu as juste à faire http://scmods.com/ga...W_OMEGA_2.7.zip et c'est bon

Je l'ai déjà la 2.7 mais la question se pose sur les raisons du retrait ??? Il y a de quoi se poser des questions... non ?

le site a le droit de ce crasher non ? et quitte a attendre 2 voir 8 jours de plus ou est le soucis les 4.5 ont l'emunand 9.4 je vois pas ou est le soucis pour ceux en 4.5 , pour ceux en 9.0 et 9.2 achetez un sky3ds si vous souhaitez pas attendre c'est aussi simple que ça ^^

C'est pas une question d'attendre ou pas c'est une question de communication avec ses clients. C'est quand meme pas compliquer de noter un état d'avancement. Avec le fric qu'ils se sont fait ils pourraient largement embaucher quelqu'un juste pour la comm.

Modifié par couetteart, 28 décembre 2014 - 12:38.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 12:57

couetteart

couetteart

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 messages

lien fake on le vois de la

Y a pas que son lien qui est fake....  :crazy:

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:00

tomess

tomess

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages
J'ai acheté un gateway qui me sert à rien et je viens de me faire trollé par un lien fake
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:01

attaklouise

attaklouise

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

C'est pas une question d'attendre ou pas c'est une question de communication avec ses clients. C'est quand meme pas compliquer de noter un état d'avancement. Avec le fric qu'ils se sont fait ils pourraient largement embaucher quelqu'un juste pour la comm.

Exactement... J'avais déjà des doutes sur leurs capacités à améliorer leur firmware mais en plus ils sont mauvais en com...

Avec tout le pognon qu'ils font...

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:04

louille

louille

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
n' y voyez rien de méchant je suis le preums concerné aussi new3ds et gateway sont encore dans leur boite ....... triste noel
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:05

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages
  • Lieu:OuahOuah.Eu
Je ne comprends pas les râleurs.
Si vous n'êtes pas contents du GW bah achetez un Sky3DS...
Qu'est-ce qui vous retient ?

Après tout ce n'est pas important si la team GW ne sort pas de compatibilité >4.5 lol je préférerais une sauvegarde temps réel ou des cheats...

Le reste m'en fiche.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:07

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

n' y voyez rien de méchant je suis le preums concerné aussi new3ds et gateway sont encore dans leur boite ....... triste noel

moi de meme ca va venir mais c'est vrais que leurs coms sont nul

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:08

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

Je ne comprends pas les râleurs.
Si vous n'êtes pas contents du GW bah achetez un Sky3DS...
Qu'est-ce qui vous retient ?
Après tout ce n'est pas important si la team GW ne sort pas de compatibilité >4.5 lol je préférerais une sauvegarde temps réel ou des cheats...
Le reste m'en fiche.

tu es pas un peux égoïste sur les bord tu penses que à toi dans ta vie privé aussi ?

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:15

louille

louille

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

moi de meme ca va venir mais c'est vrais que leurs coms sont nul

je pense qu ils devaient être au point, que ça devait déjà être sorti mais la compatibilité avec certain truc n est pas au top, peut être au niveau emunand comme bcp le répète je préfère attendre (même si ça devient trop long et que je suis impatient) que d'avoir un brik
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:17

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages
  • Lieu:OuahOuah.Eu

tu es pas un peux égoïste sur les bord tu penses que à toi dans ta vie privé aussi ?

C'est plutôt que je ne râle pas pour une promesse.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Les gens qui ont acheté un GW alors que leur console n'est pas en 4.X, c'est comme acheter une voiture avant d'avoir le permis et sans savoir s'ils vont l'avoir.

C'est pas comme si leSky3DS marchait...

Ça sert à quo de râler ? Ça fait avancer quelque chose ?

Et tu ne connais pas ma vie mais je n'aime pas les râleurs qui râle pour ne rien dire de constructif :)

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:25

couetteart

couetteart

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 messages

Les gens qui ont acheté un GW alors que leur console n'est pas en 4.X, c'est comme acheter une voiture avant d'avoir le permis et sans savoir s'ils vont l'avoir.

Et tu ne connais pas ma vie mais je n'aime pas les râleurs qui râle pour ne rien dire de constructif :)

C'est vrai que dire "attendez" c'est super constructif.... Bonne année quand même.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:26

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

on rale pas la pour l'instant

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 14:35

Yukiteru

Yukiteru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:F5 sur le blog Gateway

C'est un peu la foire chez Gateway...

Ils postent une version 2.7 puis la retirent... on se sais pas pourquoi...

De plus, ILS sont un peu dépassés par rapport aux mises à jour du firmware de la 3DS.

Pas bon tout ça....

Je me demande si je vais pas m'orienter vers un linker sky3ds V2. Il est un peu plus cher mais ils sont à jour au niveau du hack du firmware (toutes les versions jusqu'à la dernière à ce jour  v9.4.0-21E/U/J)

Votre avis ?

Ils ne sont pas dépassés ...

C'est si compliqué de comprendre qu'ils veulent juste sortir une version totalement stable ?

Ils pourraient la jouer à la Minecraft Forge (sortir une version last build et ensuite une release stable) mais ça provoquerait surement beaucoup de brick console chez les gens pas très doués.

Orientes-toi vers un Sky3DS, oui, tu vas vite regretter les features de Gateway. Sinon Sky3DS supporte le 9.4 car il émule une vraie cartouche DS/3DS donc plus compliqué à bloquer.

bjr,
moi perso j ai pris en plus du gateway un sky3ds

T'as du fric à jeter toi ...

Quand à leur comm, c'est leur problème. Je préfère attendre devant rien du tout que de voir une barre de progression bloquée à 50% pendant 2 semaines.

1419695900-new-gateway.jpg

Nintendo Maniac

N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 14:52

mamadou75

mamadou75

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 108 messages

C'est un peu la foire chez Gateway...
Ils postent une version 2.7 puis la retirent... on se sais pas pourquoi...
De plus, ILS sont un peu dépassés par rapport aux mises à jour du firmware de la 3DS.
Pas bon tout ça....

Je me demande si je vais pas m'orienter vers un linker sky3ds V2. Il est un peu plus cher mais ils sont à jour au niveau du hack du firmware (toutes les versions jusqu'à la dernière à ce jour  v9.4.0-21E/U/J)
Votre avis ?

Ils ne sont pas dépassés ...
C'est si compliqué de comprendre qu'ils veulent juste sortir une version totalement stable ?
Ils pourraient la jouer à la Minecraft Forge (sortir une version last build et ensuite une release stable) mais ça provoquerait surement beaucoup de brick console chez les gens pas très doués.
Orientes-toi vers un Sky3DS, oui, tu vas vite regretter les features de Gateway. Sinon Sky3DS supporte le 9.4 car il émule une vraie cartouche DS/3DS donc plus compliqué à bloquer.

bjr,
moi perso j ai pris en plus du gateway un sky3ds

T'as du fric à jeter toi ...

Quand à leur comm, c'est leur problème. Je préfère attendre devant rien du tout que de voir une barre de progression bloquée à 50% pendant 2 semaines.

+1 Yukiteru tu as raison ;) la team GW n'aimes pas sortir de l'instable ou du buggé et je penses que le retard est la pour une bonne raison que plutot de pondre un truc a la va vite tout pourri ou tout buggé , la patience est une vertue et elle peux payer , donc wait and see ça va déja venir sauf que oui c'est long sauf comme dit un proverbe " il faut savoir souffrir pour etre beaux " ^^

Modifié par mamadou75, 28 décembre 2014 - 14:53.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 15:47

teddy71

teddy71

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages

Le site de la team GATEWAY est revenu à la normale ,avec le post du 18 decembre  et le 2.7 disponible au téléchargement ... :new-style:

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 15:56

Yukiteru

Yukiteru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:F5 sur le blog Gateway
Ouais, d'ailleurs ça laisse entrevoir de l'espoir : S'ils s'occupent de leur site, c'est peut-être que leur mise à jour est finie ? :)

1419695900-new-gateway.jpg

Nintendo Maniac

N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 16:11

couetteart

couetteart

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 messages

Ouais, d'ailleurs ça laisse entrevoir de l'espoir : S'ils s'occupent de leur site, c'est peut-être que leur mise à jour est finie ? :)

Je pense pas non ça fais au moins 2 fois qu'ils ne font que remettre leur news du 18/12

Modifié par couetteart, 28 décembre 2014 - 16:12.

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 16:33

tomess

tomess

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages

En espérant qu'ils ne s'occupent pas de la mise à jour de leur linker , comme ils s'occupent de leur site...
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 16:44

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages
bon allez !

Je vais essayer d'être constructif et pragmatique au maximum, je vais faire court :

gateway me casse les bonbons ! loul ! ^^

vivement que cette attente soit finie ! master gateway...please ! help us !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)