Darknet 4.66 CEX V1.02 COBRA EDITION disponible
Posté 19 December 2014 - 23:42
Posté 20 December 2014 - 01:02
Car la j'ai un peu de mal.
Merci
Posté 20 December 2014 - 03:02
Bonsoir, je voulais savoir, une fois que j'ai le .PUP comment je fais pour l’installer ?
Merci
sur clé usb en fat32 dossier suivant: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Posté 20 December 2014 - 03:02
Bonsoir, je voulais savoir, une fois que j'ai le .PUP comment je fais pour l’installer ?
Merci
sur clé usb en fat32 dossier suivant: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP sans disc dans le lecteur
Posté 20 December 2014 - 09:48
Quel différence avec LE CFW 4.46 Rogero Cobra (sortie 5 Nov 2013) que j utilise depuis longtemps je n ai jamais eu a activer
"Emulation BD" dans Multiman ou tous autres options dans paramètres Multiman comme l option (Disque Interne, Disque Externe
Lancement Direct ect ....)
tous les derniers jeux comme FarCry4 , GT6 , Advanced Warfare , Terre du milieu , dragon age ,
Assassin's Creed Rogue , ALIEN Isolation , Little Big Planet 3 et Autres se lance sans souci
j intall juste le fix Opoisso893 , multiman se charge dans certain cas seul de patcher EBOOT
le CFW 4.46 Rogero Cobra apporte une compatibilité de 100% pour lancer les jeux sans BR dans le lecteur
ou avec un lecteur HS (y a bien longtemps depuis l install du CFW 4.46 que je n ai pas utilisé un BR original
pour lancer un jeu au format ISO ou au format dossier)
CE NOUVEAU CFW apporte il les mêmes FONCTIONNALITÉS , J en doute !!!!!!!!!!!
Merci a celui ou celle qui m apportera cette réponse !!!!!!!
moi aussi je doutes deja GT6 ne fonctionne pas corectement , j'ai le habib cobra cex 4.65 qui marche nickel celui la n'est pas stable je le vois avec GT6
Ce message a été modifié par mamadou75 - 20 December 2014 - 09:48.
Posté 20 December 2014 - 10:31
Posté 20 December 2014 - 10:43
bonjour moi j'ai installé cette mise a jour cfw cobra darknet 1.02 mais j'ai remplacé le stage2.bin de ce cfw par celui de la version 1.00 et lá tout fonctionne nickel donc j'en conclu que c'est bien le stage2.bin de darkjiros que fout la merde ..
Oulala! Cela devient compliqué et surtout périlleux!!! Je suis revenu en 1.00 après deux essai en 1.02 (GT6 et Farcry4 ne fonctionne pas et j'ai pas tester tout mes jeux...) Et là tout fonctionne a merveille. Comme je joue que a des jeux PS3 je reste comme ça moi!
Posté 20 December 2014 - 11:53
Quel différence avec LE CFW 4.46 Rogero Cobra (sortie 5 Nov 2013) que j utilise depuis longtemps je n ai jamais eu a activer
"Emulation BD" dans Multiman ou tous autres options dans paramètres Multiman comme l option (Disque Interne, Disque Externe
Lancement Direct ect ....)
tous les derniers jeux comme FarCry4 , GT6 , Advanced Warfare , Terre du milieu , dragon age ,
Assassin's Creed Rogue , ALIEN Isolation , Little Big Planet 3 et Autres se lance sans souci
j intall juste le fix Opoisso893 , multiman se charge dans certain cas seul de patcher EBOOT
le CFW 4.46 Rogero Cobra apporte une compatibilité de 100% pour lancer les jeux sans BR dans le lecteur
ou avec un lecteur HS (y a bien longtemps depuis l install du CFW 4.46 que je n ai pas utilisé un BR original
pour lancer un jeu au format ISO ou au format dossier)
CE NOUVEAU CFW apporte il les mêmes FONCTIONNALITÉS , J en doute !!!!!!!!!!!
Merci a celui ou celle qui m apportera cette réponse !!!!!!!
moi aussi je doutes deja GT6 ne fonctionne pas corectement , j'ai le habib cobra cex 4.65 qui marche nickel celui la n'est pas stable je le vois avec GT6
Salut Mamadou75,
j'étais en 4.55 rogero, et je suis passé sous darknet 4.66 V1.00 via le recovery mode, aucun problème à l'utilisation,
je n'ai qu'un seul jeu qui ne passe pas c'est AC révelations,
j'ai ensuite fait mes uptades Darknet depuis le XMB et je n'ai toujours aucun problème,
pour information je n'utilise aucun spoof, et je ne passe que par multiman pour lancer les jeux, je trouve que webman est beaucoup trop instable de plus il a trop de manip manuelle a effectuer.
pour GT6 le mode arcade fonctionne parfaitement avec GT6 en ISO, Farcry4 iso et dossier OK.
et compatibilité sans BR OK
Posté 20 December 2014 - 14:03
Posté 20 December 2014 - 16:15
j'étais sur habib cobra 4.65 puis je suis depuis passé sur la version 1.00 de Darknet (qui ne lançais déjà pas les jeux de psp)
Ce message a été modifié par angeal91 - 20 December 2014 - 16:20.
Posté 21 December 2014 - 19:11
parfait
Posté 22 December 2014 - 22:51
Ce message a été modifié par donbenitos - 22 December 2014 - 22:51.
Posté 23 December 2014 - 01:44
Posté 23 December 2014 - 01:46
Installation effectuée depuis le XMB---OK
lancement des jeux depuis Multiman OK
Pas tester avec Webman (je ne l'utilise pas),
GT6 Iso - OK
FarCry4 Dossier - OK
Advanced Warfare Dossier - OK
Tous les jeux en externe, NTFS et FAT32 OK
merci pour cette mise a jour
comment fait tu pour avoir acces au ntfs ?
Posté 23 December 2014 - 08:50
Posté 23 December 2014 - 10:20
Posté 23 December 2014 - 10:46
salut ba j'ai essayé prepntfs ca ne change rien ma cle usb en ntfs n'est pas afficher ps je ne sait pas me service de webman , j'ai webmanmod, et comment fair en sorte que le jeux soi lancé depui cle sb ntfs un dossier special une manip???
pour les jeux en ntfs via multiman, il faut simplement un HDD formaté en NTFS, créé ensuite un dossier PS3ISO, met tes jeux dans ce dossier, branche ton HDD et lance multiman, tu verras les jeux sous forme de disque, pour avoir la jaquette it te faut juste lancer le jeux,
pas besoin prepntfs, juste multiman,
pour info, j'ai 2 hdd de branché sur la ps3, l'un en fat32 visible depuis le gestionnaire de fichier multiman, et un second en ntfs non visible depuis le gestionnaire multiman, juste les jeux ISO de visible
Ce message a été modifié par timberland78 - 23 December 2014 - 10:47.
Posté 23 December 2014 - 11:47
salut ba j'ai essayé prepntfs ca ne change rien ma cle usb en ntfs n'est pas afficher ps je ne sait pas me service de webman , j'ai webmanmod, et comment fair en sorte que le jeux soi lancé depui cle sb ntfs un dossier special une manip???
pour les jeux en ntfs via multiman, il faut simplement un HDD formaté en NTFS, créé ensuite un dossier PS3ISO, met tes jeux dans ce dossier, branche ton HDD et lance multiman, tu verras les jeux sous forme de disque, pour avoir la jaquette it te faut juste lancer le jeux,
pour info, j'ai 2 hdd de branché sur la ps3, l'un en fat32 visible depuis le gestionnaire de fichier multiman, et un second en ntfs non visible depuis le gestionnaire multiman, juste les jeux ISO de visible
ok mais la cela ne fonctione que pour les jeux en iso et non au format dossier ?
Posté 23 December 2014 - 13:17
tu as les deux de disponible via multiman, dossier et isosalut ba j'ai essayé prepntfs ca ne change rien ma cle usb en ntfs n'est pas afficher ps je ne sait pas me service de webman , j'ai webmanmod, et comment fair en sorte que le jeux soi lancé depui cle sb ntfs un dossier special une manip???
ok mais la cela ne fonctione que pour les jeux en iso et non au format dossier ?
pour les iso , disque NTFS avec un dossier PS3ISO,
pour les dossiers disque en fat32 et dossier GAMES
Ce message a été modifié par timberland78 - 23 December 2014 - 13:55.
Posté 23 December 2014 - 15:40
ya pas moyen d'etre en ntfs et de just copier jeux ps3 version dossier?
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)