XeBuild 1.14, DashLaunch 3.14 et XeBuild GUI 2.095 disponibles
Posté 18 décembre 2014 - 21:10
#21
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
Posté 18 décembre 2014 - 23:22
#22
mamadou mettre Dl directement dans la nand creer souvent des problemes, le mieux est de faire sans et apres passer par l'intaller de Dl.
mamadou mettre Dl directement dans la nand creer souvent des problemes, le mieux est de faire sans et apres passer par l'intaller de Dl.
salut acideO , donc tu me déconseilles de cocher la case dashlaunch dans xebuilt alors ? et inclure DL dans la nand ça peux etre ça qui cause des fatal crash sous fsd dans les jeux puisque les fatal crash sont en rapport avec dashlaunch de e pas l'inclure dans la nand et l'installer aprés ?
Modifié par mamadou75, 19 décembre 2014 - 00:25.
Posté 19 décembre 2014 - 10:34
#23
Autogg s'est mis a jour récemment
merci pour le soft.instal sur falcon avec autogg ras sa roule.
Où ? Pourquoi personne ne partage un lien vers la nouvelle version d' autoGG ? et est-ce une version officelle ?
Tiens voilà la dernière version complète pour tout le monde:
https://mega.co.nz/#...rFCLoDWD-Ey_thw
Modifié par Blackjack56, 19 décembre 2014 - 11:37.
- Kalshim et bebeschouchou aiment ceci
Posté 19 décembre 2014 - 11:36
#24
Modifié par mamadou75, 19 décembre 2014 - 11:38.
Posté 19 décembre 2014 - 11:48
#25
@mamadou75
tu n'avais pas du voir mon message dans ce sujet:
http://www.logic-sun...e-2#entry765782
L'explication est simple. Le lien Mediafire contenu dans la news:
http://xbox-360.logi...rnel-17148.html
renvoie vers une version Non officielle de Xebuild.....
Avec les versions officielles de Xebuild/Xebuild Gui il n'y pas de soucis avec Dashlaunch d'intégré à la Nand
Modifié par Blackjack56, 19 décembre 2014 - 11:51.
Posté 19 décembre 2014 - 12:20
#26
Posté 19 décembre 2014 - 12:21
#27
Modifié par mamadou75, 19 décembre 2014 - 12:25.
Posté 19 décembre 2014 - 12:25
#28
ça doit pas toucher toutes les consoles mais quand meme certaines en cas isolés
çà me l'a fait sur trois consoles...deux Trinity et une Corona...
Edit: je dois les reflasher pour les passer en 17150, je ferais un retour (si j'ai le temps...) avec Dashlaunch 3.14 directement intégré pour voir s'il y a une différence, je veux dire s'il n'y a pas de problèmes.
Modifié par Blackjack56, 19 décembre 2014 - 12:32.
Posté 19 décembre 2014 - 12:26
#29
çà me l'a fait sur trois consoles...deux Trnity et une Corona...
ça doit pas toucher toutes les consoles mais quand meme certaines en cas isolés
ça doit avoir un impacte mais pas sur toute sauf que la j'ai suivis les conseils de acide0 sur cette 17150 et ça semble bien tourner cette fois
Posté 19 décembre 2014 - 12:29
#30
- mamadou75 aime ceci
Posté 19 décembre 2014 - 12:40
#31
Black ca fait deja quelques années que je n inclu plus directement Dl dans la nand car pour moi ca plantait
Avec Autogg je n'ai jamais eu aucuns soucis...avec Xebuild Gui, effectivement j'ai déjà eu des problèmes par le passé et encore maintenant.
Depuis c est finit plus de Dl direct dans la nand et pour le temps que cela prend j aime mieux faire ainsi
Entièrement d'accord avec toi
Le problème, par exemple pour ma part, c'est que je suis obligé d'utiliser Xebuild Gui parce que je veux intégrer les deux patchs noTrin MU et noHDDSS.
Il faut le faire manuellement avec l'éditeur de lignes de commandes.
J'ai pas encore testé la nouvelle version d'AutoGG mais à mon avis il n'y a pas les p'tites cases à coher
A moins que quelqu'un sache comment éditer manuellement les options de création de Nand dans AutoGG ?
Modifié par Blackjack56, 19 décembre 2014 - 12:48.
Posté 19 décembre 2014 - 13:08
#32
Black ca fait deja quelques années que je n inclu plus directement Dl dans la nand car pour moi ca plantait et lorsque je fesais une étape a la fois piffpouffpaff comme par magie plus de problème mdr. Depuis c est finit plus de Dl direct dans la nand et pour le temps que cela prend j aime mieux faire ainsi.
oui acide0 j'ai pu remarqué plus de stabilité sans inclure de DL dans la NAND comme tu me l'a conseillé , donc des bug ça faut pas que je me leure il y en aura toujours , mais depuis que tu m'a conseillé cette manip je trouve aprés test j'ai moins de plantage ils ce font beaucoup plus rare cette fois , en tous les cas oui je crois a ce qu'il dit que ça peux toucher certaines consoles en incluant DL dedans pas toutes certe mais peux etre certaines , a mon avis acide0 a du remarquer sur des consoles qu'il a flashé que ça posait problème sur certaines
Modifié par mamadou75, 19 décembre 2014 - 13:08.
Posté 19 décembre 2014 - 13:14
#33
Le temps de DL Xebuild 2.94 et 3.13 qu'ils sont deja mis a jour.
Mais plus qu'un bon signe, thanks swizzy !
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 19 décembre 2014 - 16:32
#34
Sans parler du jtag moi c'est le contraire depuis le rgh^^Black ca fait deja quelques années que je n inclu plus directement Dl dans la nand car pour moi ca plantait
J'intégré jamais DL mais là ça fait longtemps que je le mets systématiquement dans la nand.
Idem que BlackJack, pas de soucis avec autogg. Je fais quasiment toutes mes nands avec autogg et ça roule
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
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Posté 21 décembre 2014 - 15:16
#35
Un peit retour :
Deux Trinity passée en 17150 avec version officielle de xeBuild_GUI_2.095 avec Dashlaunch de coché ===> aucuns problèmes.
Une Corona V3 passée en 17150 avec version officielle de xeBuild_GUI_2.095 avec Dashlaunch de coché ===> aucuns problèmes.
Une JTAG Jasper BB passée en 17150 avec version officielle de xeBuild_GUI_2.095 avec Dashlaunch de coché ===> aucuns problèmes.
Modifié par Blackjack56, 22 décembre 2014 - 20:21.
- Kalshim aime ceci
Posté 21 décembre 2014 - 21:58
#36
Posté 21 décembre 2014 - 22:04
#37
Au final l'essentiel c'est que tout soit fonctionnel. Peu importe le chemin emprunté
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
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Posté 21 décembre 2014 - 22:52
#39
Posté 22 décembre 2014 - 12:13
#40
Lol blackjack tu vas pas nous la ramener a chaque fois, majoritairement j avais pas de problème avec Dl inclu dans la nand mais sur certaines console non donc pour ma part j inclu plus apres c est a toi les cullottes tu fais ce que tu veux des console de tes client.
Tu faits ce que tu veux je fait un retour avec la dernière version officièlle de Xebuild pour des personnes qui hésiteraient à l'utiliser. C'est tout. Te sents pas concerné par tous les messages.
Modifié par Blackjack56, 22 décembre 2014 - 12:14.
- Kalshim aime ceci
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