Aller au contenu

Photo

3ds xl 9.2.0-20E, gateway compatible ?

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 18 December 2014 - 11:13

Telmoot

Telmoot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Bonjour, je possède une 3ds xl sous le firmware 9.2.0-20E, j'aimerais savoir si le linker de la team gateway est compatible avec ma console. Désolé, je sais que ce genre de sujet et fréquent et qu'ils ont un site, mais je reste perdu avec tous les termes comme sysnand, emunand etc... (moi j'en suis resté à l'époque des linkers sur ds).

Bref sur leur site est indiqué que leur linker est compatible jusqu'à 4.5 et emunand 9.4 :(

Donc j'aimerais des éclaircissements merci :)

PS: il existe aussi les linkers R5 SDHC et le SKY3ds, sont-ils, eux, compatibles ?

Ce message a été modifié par Telmoot - 18 December 2014 - 11:15.

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 11:19

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :

Pour l'instant comme tu l'as dis le gateway n'est compatible qu'avec les fw 4.1-4.5, mais la compatibilité avec les 9.0-9.2 arrivera dans moins d'un mois.

Pour le sky3ds oui il est compatible à l'heure actuelle avec ta version, mais celui ci permet moins de choses, mais j'ai la flemme de reposter une comparaison pour la n-ième fois donc recherche un peu sur les autres sujets. Et pour le r5 celui ci est limité à 10 jeux donc oublie.

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 12:53

Telmoot

Telmoot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Comment ça 10 jeux ? Il est possible de supprimer un jeu pour en mettre un autre ?

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 13:34

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :
Non justement, c'est dix jeux non changeables, si on pouvait les remplacer ca ne serait pas si contraignant. Et d'ailleurs la première version du sky3ds (avec un bouton rouge) a aussi cette limite.

Ce message a été modifié par Moody - 18 December 2014 - 13:35.

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 13:51

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 Messages :
  • Lieu:Aix-en-Provence

Il existe 2 versions de Sky3DS, l'une avec un bouton rouge limitée à 10 jeux non remplaçable à vie (même si on peut bidouiller le truc mais c'est chiant) et une nouvelle version avec un bouton bleu sur lequel la limitation n'est plus d'actualité.

Si on a le choix, Il faut donc choisir le Sky3DS V2.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 18:51

Telmoot

Telmoot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Mais y a pas une histoire comme quoi la team sky3ds ferait payer ses mises à jour ?

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 18:56

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :
Non, où tu as vu ça ?
  • Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 19:09

Telmoot

Telmoot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Sur des commentaires d'un article logic sunrise, bref ça devait être des conneries, bah je pense finalement que je vais choisir la sky3ds, elle est compatible jusqu'au 9.4 et on peut jouer en ligne avec

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 19:23

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :

Le gateway aussi permettra le online, et fau pas choisir le sky3ds juste parce qu'il supporte plus de firmwares. Voilà les différences entre les deux :

http://www.logic-sun...ur/#entry764923

Si tu es vraiment impatient prends le sky3ds, mais faudra pas le regretter par la suite.

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 19:49

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Lieu:59
Exact le Gateway supporte l'enunand 9.4
Et pour les 3ds en 9.2 ce sera pareil il faut juste patienter un peu.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 21:02

Telmoot

Telmoot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Justement je sais pas ce que c'est l'emunand et le sysnand, des précisions svp ?

Moody, pourquoi je le regretterai ?

EDIT: de toute façon si la team gateway release sa "mise à jour" de son linker, y aura pas de nouveaux modèles de linker, juste une mise à jour logicielle nan ? donc au pire je peux toujours acheter le linker maintenant et attendre au chaud la mise à jour ?

Ce message a été modifié par Telmoot - 18 December 2014 - 21:05.

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 21:05

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

comme mes collègues au dessus je te conseillerai de prendre le gateway et de rester en 9.2

surtout que le gateway on l'a bien vu avec les consoles en 4.5, ça résiste bien aux mises à jour au fil du temps car la console est vraiment hackée complètement

le sky3ds ne fait qu'émuler une vraie cartouche si du jour au lendemain il se fait patcher par nintendo ba c'est finit, si tu fais la mise à jour tu pourras plus t'en servir et tu ne profitera pas des nouveaux jeux ou du online

le gateway t'assure une comptabilité à 'épreuve du temps avec l'emunand

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 21:39

Luffy50

Luffy50

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 250 Messages :

La sys nand est la vrai version de la console

L'emu nand est une version emule pour pouvoir aller sur l'online jouer jeux nécessitant les dernieres maj 

Sinon oui ca sera une maj logiciel hein 

C'est honteux comme meme le sky 3ds

110 euro pour a peine 10jeux et ils ont bien raison ils profitent des pigeons !!!! 

Maintenant qu'ils se sont fait + de 100000 dollar ils mettent le vrai modele sans limitation :) 

• Retour en haut

Posté 18 December 2014 - 21:44

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :

Justement je sais pas ce que c'est l'emunand et le sysnand, des précisions svp ?

Moody, pourquoi je le regretterai ?

EDIT: de toute façon si la team gateway release sa "mise à jour" de son linker, y aura pas de nouveaux modèles de linker, juste une mise à jour logicielle nan ? donc au pire je peux toujours acheter le linker maintenant et attendre au chaud la mise à jour ?

Pour faire simple l'emunand est un firmware émulé sur ta carte sd, que tu peux mettre à jour pour proviter des nouveautés des firmwares supérieurs sans mettra à jour ton fw réel.

Et effectivement tu peux rester en 9.2, prendre le sky3ds puis le revendre pour acheter le gateway quand la maj sera dispo, mais dans ce cas là si tu n'as pas téléchargé les majs sur ssb et pokemon xy ro/sa quand l'eshop t'était encore disponible, ou si un nouveau patch sort sur ces jeux, tu ne pourra pas profiter de leur online sur ces jeux, une des raison pour lequel tu as choisi le sky3ds dans ton post plus haut.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)