Donc là NOR toujours pas reconnue? Si tu remets qu'une masse? Et tu as essayé writewordubm comme l'a indiqué Little? Et l'écriture du dump console éteinte?
premiers pas dans le downgrade avec teensy: quelques questions!
Posté 15 février 2015 - 23:07
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 16 février 2015 - 00:27
je tenterai demain ! mais la nor n'est pas (plus) reconnue console allumé, alorsjene sais pas siconsole étainte ça fonctionnerai !!!
Posté 16 février 2015 - 15:23
essaye avec la commande writeword au lieux de write. Sur les CM DYN-001 ça à souvent un peu de peine à passer avec la commande write
Je m'incruste un peu dans le topic pour une question perso dsl, mais moi ça fais la 3ème DYN-001 que je jailbreak et ça fais 2 fois qu'en plein milieu de l'ecriture tout se stop, mais pas de message d'erreur, ça peut venir de la commande ? (ensuite je recommence et tout fonctionne sans s'arrêter)
Merci
Posté 16 février 2015 - 16:17
bonjour,
je viens de tester les 3 commandes word console allumé et pui éteinte et tjs impossible la programmer !!!
je suis windows 8.1 pc et je viens de tester sous w7 et pas de changement !
Modifié par gigisoft, 16 février 2015 - 16:48.
Posté 17 février 2015 - 00:54
bonjour,
je viens de tester les 3 commandes word console allumé et pui éteinte et tjs impossible la programmer !!!
je suis windows 8.1 pc et je viens de tester sous w7 et pas de changement !
bah, si t'as plus de détection de la NOR: soit ton montage est a revoir (une soudure à sautée), soit ton teensy déconne, soit la NOR t'a lachée. On ne peux pas te dire grand chose de plus.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 17 février 2015 - 15:12
ok ce qu'il me reste à faire c'est déjà pour commencer est d'enlever la teensy et de voir si la console s'allume normalement.
apres je pencherai plus vers une soudure qui a du lacher (j'espère) , la teensy a l'air de réagir normalement.
petite question: personne ne connait quelle fils a souder pour juste "l'ecriture" du bin? si je peux eviter de tt resouder
merci
Posté 17 février 2015 - 16:35
verifie tes points , resoude la Teensy entierement et passe en ligne de cde comme sur ce Tuto ( writeword pour forcer en gros ) ; reprogramme la Teensy avec le hex via le PC et recommence aussi
>> www.ps3hax.net/showthread.php?p=387777#post387777
petit rappel au dela de la pose en elle meme ,les stats sont a 18.23 ( donc signalées comme "manquantes" ) depuis l'OFW 3.60 ou Sony a encapsulé le Lv0
"if you get deviating statistics (since 3.60 CoreOS/ROS will deviate because of lv0 loaders encapsulation, 00's NOR statistics thus will be above/equal 18.23% and below 18.38%). Prepatch it so that both ROS and RVK areas are filled with 3.55 reference data. If still bad statistics, it means dump is bad in perconsole regions, prone to permabrick! "
source Wiki PS3
je ne réponds pas aux MP
- Tactik-knife aime ceci
Posté 17 février 2015 - 17:02
donc déjà le dump est de toute façon "mauvais" si je comprend bien?
Posté 17 février 2015 - 19:27
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)