Aller au contenu

Photo

rgh slim trinity coolrunner rev d

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2014 - 16:30

guile40

guile40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages

salut

je compte glitcher ma trinity en 9199 de memoire, j ai une coolrunner rev d , faut il que je cable le fil B??j ai pu lire a droite et a gauche qu on ne le cabler pas sur trinity??ensuite vu le kernel se sera un rgh1 ou 2??

j ai deja extraies la nand ....

merci

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 16:52

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Pas besoin du point B

Et c'est du RGH1 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 16:56

guile40

guile40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages

merci je vais tester sa!!

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 17:10

Junglexbox360

Junglexbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 950 messages
  • Lieu:centre
Une trinity en 9199? Je demande à voir car toutes les slims sont en rgh 2.....

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 17:29

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible
@jungle tu confonds split CB et rgh2.
Le premier kernel sur Slim c'est le 9199 CB 9188.

Quand le glitch est apparu, on ne parlé pas encore de RGH2 (14717).
Pourtant les Trinity se glitché déjà. ;)

@guile40 sur ta rev d se trouve un quartz qui est d'une qualité misérable..
Je te conseil quand même de souder le point B. ;)

Enfin.. faudra voir les temps de boot une fois le travail fini.
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 19:23

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

rev d sans le quartz c niekel sur trinity et boot bien mais je penser que sur slim le rgh etait que du rgh2 meme avec du 9199 (la mise a jour qui a permis d'utiliser un support usb en carte memoire xbox )  

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 19:31

guile40

guile40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages

ok donc rgh1 et je testerai sans souder le point B ...merci de vos conseils ;)

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 14:08

Informa3

Informa3

Ylod man - LS LOVER

• Technicien
  • 1 162 messages
  • Lieu:Troyes

Le point B est délicat, mais au contraire, soude le ! :)

Sur la D tu retire R13 pour ne pas utiliser le quartz, en RGH 1 tu n'aura pas de problèmes sur trinity.

Attention a ton montage, prend bien celui du RGH1 sinon ça ne bootera pas. 

Sur Trinity tu enroule le câble bleu de 55 cm sous la carte, ça boot tranquillement avec les REV D :)

Une bonne puce a petit prix.

Modifié par Informa3, 12 décembre 2014 - 14:11.

Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 14:21

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

55cm pour du rgh1 ????

on joue avec la longueur du cable sur du rgh2 non??

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 16:39

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Combien de fois faudra t'il le dire : Le rgh1 n'existe pas sur slim.

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 17:42

guile40

guile40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages

donc il faut que je soude le point b ou pas??edit c est sur la rec qu il faut le souder...

quand j ai fais une lecture de nand s avec jrunner , sa ma mis directement en rgh2 ...

donc que le kernel soit en 9199 ou le tout dernier sa n aurait rien changer??

Modifié par guile40, 12 décembre 2014 - 17:56.

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 18:23

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Avec ta puce, c'est conseillé de souder le point B + retirer la R13 sur la puce.

Si tu as peur d'arracher la pastille, tu peux prendre le point alternatif sous la cm : http://img11.hosting...s/748042001.jpg

C'est le fil bleu qui va à FT3N2. ;)

Pour le kernel sélectionne le dernier, j-runner va sélectionner automatiquement rgh2.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 18:35

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

C est de la vrai merdXXX cette puce, meme en faisant la technique de madbox qui est celle préconisé, tu risques d avoir des resets infini. Et pas de boot.

Modifié par Guest, 12 décembre 2014 - 18:35.

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 19:25

guile40

guile40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages

C est de la vrai merdXXX cette puce, meme en faisant la technique de madbox qui est celle préconisé, tu risques d avoir des resets infini. Et pas de boot.

oui mais bon a 4usd la puce on ne va pas trop en demander lol , j ai commander sa direct a mon fournisseur chinois , il n ya pas de raison que sa ne fonctionne pas!

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 19:37

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

On parle d une trinity, j utilises uniquement cette puce sur ce modèle et j ai pas de resets infini, le boot ce fait dans les 3 premières reset normalement.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 19:41

guile40

guile40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages

tu la cables comment??tu branches le point B ou pas??

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 19:45

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Oui j utilises pas le quartz de la puce donc point B est de mise, ensuite le cpu reset de 55cm au tour du ventillo, fait attention pour que ce dernier ne ce croise pas. J installes la puce juste a gauche du radiateur et je prends le vcc sur le mofset qui ce trouve juste en bas de la puce, patte du haut.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 19:54

guile40

guile40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages

ok merci des que j ai un pe de temps je m y colle!!

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 20:25

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

oui sur trinity  tranquile REV D sa boot nikel chez moi. je  soude le point B que si j ai des sacade sur le ventilo comme avec la x360run.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 20:43

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

On parle d une trinity, j utilises uniquement cette puce sur ce modèle et j ai pas de resets infini, le boot ce fait dans les 3 premières reset normalement.

Je sais, mais c est juste pourri  cette puce, c est meme pas un clone ^^,j ai essayé d en faire une hier avec ( trinity ) , au bout de 10 minutes ca m a soulé, en changeant de puces meme montage, boot moyen en 3 resets.. ( ce qu il me reste en stock des rev D que j ai acheté y a un très long moment voir années, quand ce modele est sortie en chine )  je pensais meme les jeter :)

En plus c est meme pas une cool runner, c est la meme qu une autre marque dont j ai oublié le nom.

C ' est vraiment une mauvaise puce selon moi, si l on utilise le quartz ( qualité médiocre voir pourri )je pense meme pas qu il y a un boot sur trinity ou corona.  Mais j en rachèterai une pour voir si il y a une difference sur les nouvelles series soulheaven ne propose plus ces glitchips qui pour moi était vraiment le top du top sur trinity. Et je vois pas trop sur quoi me tourner niveau equivalence pour cette mobo ( quasi plus de glitchchip en stock :( )

oui mais bon a 4usd la puce on ne va pas trop en demander lol , j ai commander sa direct a mon fournisseur chinois , il n ya pas de raison que sa ne fonctionne pas!

La 360 run coute moins chere et franchement elle fait très bien son taff sur corona....

Modifié par Guest, 12 décembre 2014 - 20:50.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)