La limitation du Sky3DS saute et une nouvelle version arrive
Posté 10 décembre 2014 - 15:42
Posté 10 décembre 2014 - 15:57
Posté 10 décembre 2014 - 16:03
Posté 10 décembre 2014 - 16:05
Posté 10 décembre 2014 - 16:14
- leurreextreme aime ceci
Posté 10 décembre 2014 - 16:26
La team GATEWAY prépare un truc énorme. Dans quelques jours, tu ne regretteras pas ton achat, tu peux me croire... Le SKY3ds est un bon linker mais je pense que le gateway est mieux. Il proposera plus de possibilité.et zut, j'aurai pas du me payer un gateway !
Il faut juste être patient
Modifié par Nepto, 10 décembre 2014 - 16:32.
- sora91 aime ceci
Posté 10 décembre 2014 - 16:29
Modifié par franssulink, 10 décembre 2014 - 16:31.
Posté 10 décembre 2014 - 16:40
tu as raison, j’espère juste un emunand 9.3 pour mes petits amiibos...snifff et les thèmes nintendo
Tout comme Nepto je suis optimiste je sens que la team Gateway va nous pondre un bon truc ! Surtout que si la faille utilisé était la même , le Gateway aurais était compatible mais il ne l’est pas ! Tant que j'ai mon Region-Free ça me va ! (Gros avantage par rapport au Sky3DS !)
Posté 10 décembre 2014 - 16:53
Calme ta joie mon pote! Tu te souviens de la fameuse maj emunand? Elle à mis pas moins de 8 mois avant d'arriver.La team GATEWAY prépare un truc énorme. Dans quelques jours, tu ne regretteras pas ton achat, tu peux me croire... Le SKY3ds est un bon linker mais je pense que le gateway est mieux. Il proposera plus de possibilité.et zut, j'aurai pas du me payer un gateway !
De plus, on ne sait pas si on aura le droit à l'emunand sur les dernières versions et du coup si un jour on aura le droit à la version 9.3 sur GW ou pas.
Le "pay now, wait later" n'est pas très bien choisi avec Gateway.
Sky3DS reste une bonne alternative/un bon linker pour le moment. Les homebrews seront dispo grace à la faille Ninjhax en plus
Posté 10 décembre 2014 - 16:55
Calme ta joie mon pote! Tu te souviens de la fameuse maj emunand? Elle à mis pas moins de 8 mois avant d'arriver.La team GATEWAY prépare un truc énorme. Dans quelques jours, tu ne regretteras pas ton achat, tu peux me croire... Le SKY3ds est un bon linker mais je pense que le gateway est mieux. Il proposera plus de possibilité.et zut, j'aurai pas du me payer un gateway !
De plus, on ne sait pas si on aura le droit à l'emunand sur les dernières versions et du coup si un jour on aura le droit à la version 9.3 sur GW ou pas.
Le "pay now, wait later" n'est pas très bien choisi avec Gateway.
Sky3DS reste une bonne alternative/un bon linker pour le moment. Les homebrews seront dispo grace à la faille Ninjhax en plus
si sur 4.5 ont aura l'emunand 9.3 tu peux etre tranquille si t'a un GW et une 3ds xl en 4.5 , mais peux etre pas pour ceux en 9.2 mais les dés sont jettés ont verra , mais ceux en 4.5 pour sure et moi aussi je sent meme plus sur le GW que va y avoir une bonne surprise au bon sens du therme et que cette team de peteux sky3ds ce retrouve un jour ou l'autre oublié vu leur mentalité mal partie des le départ , GW is GW en plus le SKYDS c'est country locked pas région free et ça me dérange meme beaucoup ça le non region free , sans cette option region free il est déja d'office oublié et écarté chez moi car j'aimes les jeux US et JAP ^^
Modifié par mamadou75, 10 décembre 2014 - 17:10.
Posté 10 décembre 2014 - 17:16
Posté 10 décembre 2014 - 17:32
du coup c'est quoi le mieux prendre le sky3ds ou attendre le gateway sachant qu'i n'est pas compatible avec la mise a jour 9.3
ou encore attendre la nouvelle version du sky3ds ?
Modifié par grdesc, 10 décembre 2014 - 17:37.
Posté 10 décembre 2014 - 17:37
Modifié par mamadou75, 10 décembre 2014 - 17:42.
Posté 10 décembre 2014 - 17:45
si y a rien on verra l'année prochaine pour savoir ce que je commande
Posté 10 décembre 2014 - 17:49
Posté 10 décembre 2014 - 17:58
Modifié par Moody, 10 décembre 2014 - 18:36.
Posté 10 décembre 2014 - 17:59
oui je pense que je vais attendre les prochains jours voir ce que va proposer le gateway
si y a rien on verra l'année prochaine pour savoir ce que je commande
oui sage décision grdesc pour choc espères pas que ça soit le contraire , car ce sky3ds n'a pas de region free et ça c'est bien con mais ça joue énormément vu tout ce qui sort en majorité US et JAP , ça me casserais bien les burnes de devoir attendre que ça soit en PAL , mais bon region locked c'est super , quand a la team GW je m'en fait pas sur ma 4.5 et ceux qui sont en 4.5 y'aura un emunand 9.3 pour sure , pour ceux en 9.0x il faudra peux etre patienter je dit pas le contraire mais ça viendra , a moins que la team GW leur mette un bon coup de pied au fesse ce qui serait pas étonnant
Posté 10 décembre 2014 - 18:01
Je viens de voir et d'après le site, poir le retrait de la limitation ca ne sera pas via un patch mais carrément une nouvelle carte. En gros grosse quenelle pour ceux qui ont acheté la première série.
oui bien sure c'est un linker a pognon ça il est a peine sortis que t'as vu la mentalité de cette team v1 ensuite v2 etc...ce genre de linker et de team me fait bien marrer , sauf ce qui me fait peur c'est les gens qui ce jettent dessus sans savoir le recul , donc v2 tant pis pour ceux qui ont la v1 , on ce jette pas dessus sans ce renseigner ou attendre , j'ai attendus 9 mois avant de prendre un GW pour etre sure de quelque chose
ps: oui je vois sur leur site ce qu'ils disent pour une autre version , ça éclairera certains a 85€ de perdus ça fera cher pour racheter une autre version
The new SKY3DS card has the exactly same features with the old one except - no game limit any more,
mdrr 85€ de foutus en l'air pour ceux qui ont la v1
Modifié par mamadou75, 10 décembre 2014 - 18:13.
Posté 10 décembre 2014 - 18:12
le linker actuel n'est plus limité à 10 jeux non plus...donc ils ne perdent rien du tout...
Posté 10 décembre 2014 - 18:23
le linker actuel n'est plus limité à 10 jeux non plus...donc ils ne perdent rien du tout...
Ouai enfin, c'est TRES TRES bancal comme programme...
Obligation d'avoir 2 carte memoires etc...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)