Bonjour
J'ai un ptit souci, j'ai voulu formater ma carte sd car erreur 64, le truc c'est que j'ai oublié d'enlever mon "dummy.bin et le .cfg"
est il possible de recupere ce fameux "dummy.bin" ??
Merci
Posté 02 December 2014 - 04:39
#1Bonjour
J'ai un ptit souci, j'ai voulu formater ma carte sd car erreur 64, le truc c'est que j'ai oublié d'enlever mon "dummy.bin et le .cfg"
est il possible de recupere ce fameux "dummy.bin" ??
Merci
Posté 02 December 2014 - 04:47
#2Posté 02 December 2014 - 04:52
#3et comment faire? quel log utilisez , c'est compliqué ou pas ?? honnetement je n'y connait rien a ca
merci
Posté 02 December 2014 - 12:05
#4Posté 03 December 2014 - 17:15
#5Salut
Mon lecteur est un liteon
Et non c'est un autre gars qui me l'a fait, je l'ai contacté mais juste pr redumper mon lecteur il me demande 25 euros.
je trouve ca un peu cher quand meme, surtout que c'est une histoire de quelques minutes !
Il me l'a flashé une fois, et une autre fois c'est lui qui m'a installé le xkey.
Juste pour savoir, est il possible de recuperer une clé (d'un autre lecteur liteon) et de la faire passer ds le mien (en modifiant des choses a cette clé) ??
Merci
Posté 03 December 2014 - 19:33
#6Salut
Mon lecteur est un liteon
Et non c'est un autre gars qui me l'a fait, je l'ai contacté mais juste pr redumper mon lecteur il me demande 25 euros.
je trouve ca un peu cher quand meme, surtout que c'est une histoire de quelques minutes !
Il me l'a flashé une fois, et une autre fois c'est lui qui m'a installé le xkey.
Juste pour savoir, est il possible de recuperer une clé (d'un autre lecteur liteon) et de la faire passer ds le mien (en modifiant des choses a cette clé) ??
Merci
Impossible.
Dans un premier temps essaye de le récuperer via des tools de récupération de fichiers supprimé dispo sur le net, si ça marche pas => 25€ car je doute que ton PC soit compatible avec ton lecteur xbox
Posté 03 December 2014 - 20:15
#7Posté 04 December 2014 - 15:44
#8"" car je doute que ton PC soit compatible avec ton lecteur xbox ""
De quel compatibilité parles-tu ?
J'ai essayé de le recup avec divers logs, mais il ne m'a rien trouvé
-------------------------------------------------------------------------------------------
Mon lecteur est un liteon (xbox fat)
Avril 2008
HW : A0A1
FW : 74850C
Ce message a été modifié par benarbio22950 - 04 December 2014 - 15:45.
Posté 04 December 2014 - 15:47
#9Posté 04 December 2014 - 16:14
#10Donc autant retourner voir un tech...
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)