Aller au contenu

Photo

Xkey : Comment changer de Dvd sans le bouton Eject

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 01 décembre 2014 - 15:52

MiDaM

MiDaM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Bonjour a tous !

J'ai un soucis avec mon lecteur dvd, mon bouton eject ne fonctionne pu et je peu pas changer de dvd pour continuer mon aventure :(

Connaissez-vous une manip avec le xkey qui permet de revenir sur la selection des Iso sans avoir a appuyer sur le bouton eject du lecteur dvd?

Merci

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 15:53

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Tu utilises la télécommande ou non ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 15:54

MiDaM

MiDaM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Oui j'ai la telecommande.

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 15:57

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Dsl je me suis trompé dans les 2 cas avec ou sans télécommande faut un eject fonctionnel.

Quand tu dis que ton lecteur déconnes lorsque tu apuis sur eject tu vois le point central du ROL ce mettre a clignoter ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 16:00

MiDaM

MiDaM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Rien ne se passe, le lecteur s'ouvre pas.

Je jouais que sur des jeux avec 1 dvd donc jamais remarquer se soucis, mais la je me retrouve dans une impasse.

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 16:17

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
C est une fat ou slim ?
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 16:19

MiDaM

MiDaM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

fat

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 16:30

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

Parfois sur fat c'est le bouton qui est mal mis en place, jette un coup d'oeil si tu ne l'as pas fais.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)